Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fais ma cure d'anavar du 01.02.2017 au 07.03.2017

Pour le bilan endocrinologique non à cause de mon #@! $ de med alors que je lui avais donné la feuille avec les éléments que je désirais analyser, raison pour laquelle je vais mtn dans ce lab
 
Le taux de chl total a augmenté de 1pt depuis ma pds de avril et celle-ci mai.
Est-ce que c'est pas le fait de manger plus d'oeuf entiers qdmm?
Je vais reprendre comme d'habitude plus d'huile de colza comme je le faisais auparavant

J'attends tjrs vos conseils au sujet du bilan endocrinologique
 
C'est quand-même bizarre que mon taux de chl total a bougé depuis que je mange justement des oeufs entiers...
Auparavant il était tjrs de <2.7 et je ne mangeais quasi jamais de jaune d'oeuf que le blanc... Mais aussi je buvais plus d'huile de colza à vrai dire... Je vais refaire ça

Pour le bilan endocrinologique moi non plus j'ai pas assez de recul mais les valeurs de LH FSH me paraissent basse
La testo total peut mieux faire j'ai envie de dire
 
C'est quand-même bizarre que mon taux de chl total a bougé depuis que je mange justement des oeufs entiers...
Auparavant il était tjrs de <2.7 et je ne mangeais quasi jamais de jaune d'oeuf que le blanc... Mais aussi je buvais plus d'huile de colza à vrai dire... Je vais refaire ça

Ouais bon, même si il a bougé d'un petit point, il reste dans des valeurs qui sont normales, pas lieu de s'affoler pour ça. :)
Sinon poto ;
- huile de colza = 9g d'oméga-3 pour 100ml,
- huile de lin = 59g d'oméga-3 pour 100ml.
L'huile de lin est donc quasiment 6 fois plus riche en O-3 que l'huile de colza.
Donc huile de lin >> huile de colza.
 
Il faut la conserver au frigo, mais une fois ouverte, tu peux la garder 1 mois sans soucis. Sachant que c'est souvent vendu en bouteilles de 250ml, tu l'auras vite finie. Perso elle me fait 2 -3 semaines grand max.
 
Pour ton foie je vois rien d'alarmant ... Surtout apres avoir pris un peu de Diana. Comme tu la dis un peu de desmo ou meme liv52 et ca va redescendre.

Pour le CHL, LH etc sorry je peux pas t'aider :$

Mais je vois rien de mauvais.
 
Ça fait chier cette histoire de alat/asat qui sont montés
Mais sans doute ça a été faussé aussi avec l'entraînement lourd de la veille, j'ai lu que même ça cela pouvait altéré les valeurs hépatiques
 
J'ai l'impression que les pds de mon médecins et ceux de ce labs ne sont pas basées sur les mêmes références et mesures surtout...
Ça saoule un peu, j'aurais du directement aller dans ce lab car mon med évitait tjrs certain'es analyses alors que je lui demandais expressément de les faire (endo)
J'irais dans ce lab pour les prochaines, au moins j'en ai une de réf mtn
 
Ah et peut-être que le pct à influencé les valeurs hépatiques aussi; j'ai lu que nolvadex était aussi dur pour le foie un peu
 
De toute façon si tu veux une pds vraiment fiable, il faut faire ça en étant 100% off depuis au moins 3 bonnes semaines je pense.
Là c'est certain que le Dbol et la PCT ont altéré un peu tes valeurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut