Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair j'ai l'impression que t'as les monstres (les grosses chaînes du type migros , letsgo, gold gym etc etc) et... toi lol
 
C'est clair j'ai l'impression que t'as les monstres (les grosses chaînes du type migros , letsgo, gold gym etc etc) et... toi lol
Moi ou jhabite y avait 2 salles deux indepedants, une a ete racheter par lets go (ou je suis mtn), un harmony sest implanter et y a toujours lautre mec...il tien bon mais je my suis entrainer y a 3ans .. rien a voir, vieille machine et les coussins des sieges banc etc tout bouffer
 
Ca cest pour le coaching, apres niveau salle, cest pas galere face aux grosses chaines?
Si on a fermé à cause de ça. On est passé de 3 salles à 9 salles en 4 ans...
Comme tu dis vieille machine, et t'as beau dire aux jeunes kékés qui te le font remarquer quand ils visitent qu'un kilo de vieux ça pèse autant qu'un kilo de neuf, ben ils s'en tapent ça fait moins bien sur insta...
 
Si on a fermé à cause de ça. On est passé de 3 salles à 9 salles en 4 ans...
Comme tu dis vieille machine, et t'as beau dire aux jeunes kékés qui te le font remarquer quand ils visitent qu'un kilo de vieux ça pèse autant qu'un kilo de neuf, ben ils s'en tapent ça fait moins bien sur insta...
Cest pas ca que je reproche moi, ma salle actuelle, il y a plus de vieux que de neuf.
Mais bon le mec etait pas agreable, puis un manque de matos

Je voulais aussi une salle complete et partie crossfit
 
Dans mon coin y avait 2 types de salles celles un peu hardcore et celles tout publics avec beaucoup de cours de fitness.
Les salles hardcore avaient moins de clientele mais s'en sortaient.
Depuis que les chaines fitness park basic fit etc se sont mis a faire des salles sans coach, les salles hardcore soient ont fermé soit on viré du matos pour faire des cours collectifs...

Et les basic fit c'est meme pas des salles de quartier qu'ils achetent c'est carrement des supermarchés qu'ils transforment en salle :eek:

Parait que Francis Benfatto avait une salle vers chez moi mais j'ai débuté trop tard pour la connaitre :(

Ya aussi les salles municipales ou haltero : pas cher a l'annee mais beaucoup de contraintes horaires mais au moins avec de la vraie fonte j'adorrais les disques qui font clak clak pas du caoutchouc insonorisé lol
 
Cest pas ca que je reproche moi, ma salle actuelle, il y a plus de vieux que de neuf.
Mais bon le mec etait pas agreable, puis un manque de matos

Je voulais aussi une salle complete et partie crossfit
Quand on a dû fermer j'étais en train de monter un coin crossfit / strongman avec des pierres (j'allais commander des moules) de quoi faire des farmer walk pour compléter la salle de muscu, mais sinon on avait à peu près tout.

On avait lancé un cœur collectif de kettlebells aussi c'était cool plutôt que de se toucher la nouille sur du les Mills...
 
Dans mon coin y avait 2 types de salles celles un peu hardcore et celles tout publics avec beaucoup de cours de fitness.
Les salles hardcore avaient moins de clientele mais s'en sortaient.
Depuis que les chaines fitness park basic fit etc se sont mis a faire des salles sans coach, les salles hardcore soient ont fermé soit on viré du matos pour faire des cours collectifs...

Et les basic fit c'est meme pas des salles de quartier qu'ils achetent c'est carrement des supermarchés qu'ils transforment en salle :eek:

Parait que Francis Benfatto avait une salle vers chez moi mais j'ai débuté trop tard pour la connaitre :(

Ya aussi les salles municipales ou haltero : pas cher a l'annee mais beaucoup de contraintes horaires mais au moins avec de la vraie fonte j'adorrais les disques qui font clak clak pas du caoutchouc insonorisé lol
Quand on a fermé je suis allé dans une asso de force athlétique c'était génial !

Mais comme tu dis grosses contraintes sur les horaires c'était pas possible en montant une nouvelle boîte...
 
Le crossfit j'avais un pote a Londres ca fait longtemps que ca se faisait.

Des que ca a eté la mode ici il y a eu beaucoup de pathologies.
Les profs sont passés d'enseigner leur mills avec poids en plastiques a des mouvements d'haltero serieux
 
J'arrive pas à me défaire des circuits lol mode obessionnel on...

Training épaules , ça a bien piqué ;)

On s'habitue d'être OFF même si l'havahnar se fait désirer :p
 
Essaie les prog epingler dans la section training
Honnetement y a un bon volume sans etre trop, et ca defonce en tout cas epaules biceps que je test en ce moment
 
Moi je fais les programmes hypertrophie de canadiens, j'ai débuté il y a 4 semaine, et bah ça déboite sévère !!!
Je fais celui epaules et celui biceps aussi, je fais le force des triceps et le 5/3/1...cazi toute ma semaine esr en fonction des programme de la section lol

Semaine prochaine je passe a celui hypertrophie triceps et je vais voir le dos peut etre
 
Je fais celui epaules et celui biceps aussi, je fais le force des triceps et le 5/3/1...cazi toute ma semaine esr en fonction des programme de la section lol

Semaine prochaine je passe a celui hypertrophie triceps et je vais voir le dos peut etre
Celui des pecs et des cuisses est vraiment bien, moins fan des triceps ayant les pecs en points forts
 
Celui des pecs et des cuisses est vraiment bien, moins fan des triceps ayant les pecs en points forts
Les pecs perso je fais le dc en force et le reste qui cible le haut..faudrait que je change un peu mais jai du mal, sans ca les pecs me passionnent pas vraiment

Les cuisses par contre faudra que je vois, avec les bras jadores ces groupes.
 
Ah moi les pec j'adore
Dc libre lourd SS écartés poulie ou haltères
Di haltères lourd SS dumbell squeez haltères
Etc hihi
Moi ce qui me fait kiffer cest le Dc lourd ou aux halteres. Et sentir le haut bien cramer sinon jai jamais kiffer mes pecs, ca doit etre le pk du comment lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut