dvnfit666
Well-Known Member
Ouais j'aime pas surtout que je me suis fais avoir à ce jeu et je traîne ces arriérés depuis des années
Erreur de jeunesse lol
Erreur de jeunesse lol
Ca depend ou en france aussi mais oui cest limite comme la suisse mtn la france procheAlors ça a changé mtn
Moi je suis a la source vu que je suis etranger en suisse.T'as raison @dvnfit666 Je deteste ce systeme de calcul sur les annees d'avant.
Pour les impots, en france on passe au prelevement a la source on va voir ce que ca donne.
Quand j'avais arrete mon entreprise , l'annee d'apres j'ai eu les impots calculés sur mes salaires alors que a ce moment la j'avais plus de taff et en tant que travailleur non salarié , j'avais meme pas cotisé au chomage !
En meme temps normal t'as un salaire donc un train de vie qui va avec.Ouais j'aime pas surtout que je me suis fais avoir à ce jeu et je traîne ces arriérés depuis des années
Erreur de jeunesse lol
Bon moi je suis de nature prevoyante ... pas vrsiment eut dargent etant petit du coup ca ma marquer, et je suis toujours avec des "au cas ou" avec la thuneOui dans ce pays tu vis dans la "prévoyance" c'est bien d'un côté mais j'ai l'impression qu'on vit constamment en prévoyance d'une pseudo retraite qu'on ne verra jamais et qu'en faite on se nique la santé pour juste canner pile poil avant la retraite hihi
Enfin voilà maintenant j'ai fais des choix par rapport à mon bien-être et mon sport, surtout que je suis pas marié ni d'enfant pour l'instant
Je suis exactement pareil, je stresse un max avec l'argent.Bon moi je suis de nature prevoyante ... pas vrsiment eut dargent etant petit du coup ca ma marquer, et je suis toujours avec des "au cas ou" avec la thune
Par contre retraite et compagnie jessaie de me prevoir la mienne
Moi cest par periode, mais plus ou moins pareil.Je suis exactement pareil, je stresse un max avec l'argent.
Mais je pousse ça vraiment à l'extrême, résultats: jamais de sorties, je me traine des vêtements bien vieux, toujours à contrôler mes dépenses, etc. Et au final ça me fait vivre comme un ermite
Après je suis pas radin, si la famille ou des amis ont des soucis, je les aide sans compter, mais j'ai vraiment un gros stress avec les sousous...
Oui pour rebondir sur le stress, tu as tout à fait raison, c'est vraiment la pire chose qui soit, encore plus pour les pratiquants qui veulent gagner du poids et progresser en musculation...Moi cest par periode, mais plus ou moins pareil.
Par contre une a deux fois par an je sais que jai besoin de fringue ou quoi je peux pas mal depenser.
Sortie ou autre en etant en couple, je dirais que si jetais encore dans le aud avec mes amis y en aurait beaucoup lol, la ca se cantonait a des petit resto ou cine. Maintenant avec un bebe y a plus lol
Mais ouais un stress profond avec largent, mais pas ma femme...alors pas du tout lol
Dailleurs le stress le pire des maux de lhumanite moderne
Faut arriver a se detendre.Oui pour rebondir sur le stress, tu as tout à fait raison, c'est vraiment la pire chose qui soit, encore plus pour les pratiquants qui veulent gagner du poids et progresser en musculation...
Je le vois sur moi, je suis quelqu'un d'hyper angoissé et stressé, eh bien je ressemble à une crevette, et c'est en grande partie lié à ce stress qui pourrit la vie
D'où l'intérêt de bosser un max dessus pour le contrôler, pour les personnes qui souffrent de cela
Titre édité
Hihi ça c'est l'âme de l'informaticien, ne pas réinventer la roue mais piocher dans ce qui se fait déjà de bienc est un copieur le dvnfit666
Grave! Je signe directeLes gars faut qu'on monte une boite où les horaires sont adaptés à l'entraînement : 9 h -> 13 h ; 17 h -> 20 h
Blague a part y a tellement de concept a developper...Les gars faut qu'on monte une boite où les horaires sont adaptés à l'entraînement : 9 h -> 13 h ; 17 h -> 20 h
Ca changera de mon 8-12h / 13h-20hLes gars faut qu'on monte une boite où les horaires sont adaptés à l'entraînement : 9 h -> 13 h ; 17 h -> 20 h
Une salle de muscu/power avec un studio de film de boules en même temps....On aura besoin de la brochette pour tourner dans les films sadoBlague a part y a tellement de concept a developper...
Autant dheure ? Pour etre mal payer ?Ca changera de mon 8-12h / 13h-20h
Euh pas vraiment lol mais lance toi sur un mal entendu tes richesUne salle de muscu/power avec un studio de film de boules en même temps....On aura besoin de la brochette pour tourner dans les films sado