Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as raison @dvnfit666 Je deteste ce systeme de calcul sur les annees d'avant.

Pour les impots, en france on passe au prelevement a la source on va voir ce que ca donne.

Quand j'avais arrete mon entreprise , l'annee d'apres j'ai eu les impots calculés sur mes salaires alors que a ce moment la j'avais plus de taff et en tant que travailleur non salarié , j'avais meme pas cotisé au chomage !
Moi je suis a la source vu que je suis etranger en suisse.
Honnetemrnt je paye un poil plus avec ce systeme mais au moins jai mon vrai salaire et pas a prevoir pour payer des impots en fin dannee
 
Ouais j'aime pas surtout que je me suis fais avoir à ce jeu et je traîne ces arriérés depuis des années
Erreur de jeunesse lol
En meme temps normal t'as un salaire donc un train de vie qui va avec.
La finance c'est pas un truc auquel t'es forcément preparé .
Eux ils disent fallait prevoir et mettre de coté lol
 
Oui dans ce pays tu vis dans la "prévoyance" c'est bien d'un côté mais j'ai l'impression qu'on vit constamment en prévoyance d'une pseudo retraite qu'on ne verra jamais et qu'en faite on se nique la santé pour juste canner pile poil avant la retraite hihi
Enfin voilà maintenant j'ai fais des choix par rapport à mon bien-être et mon sport, surtout que je suis pas marié ni d'enfant pour l'instant :p
 
Oui dans ce pays tu vis dans la "prévoyance" c'est bien d'un côté mais j'ai l'impression qu'on vit constamment en prévoyance d'une pseudo retraite qu'on ne verra jamais et qu'en faite on se nique la santé pour juste canner pile poil avant la retraite hihi
Enfin voilà maintenant j'ai fais des choix par rapport à mon bien-être et mon sport, surtout que je suis pas marié ni d'enfant pour l'instant :p
Bon moi je suis de nature prevoyante ... pas vrsiment eut dargent etant petit du coup ca ma marquer, et je suis toujours avec des "au cas ou" avec la thune

Par contre retraite et compagnie jessaie de me prevoir la mienne
 
Bon moi je suis de nature prevoyante ... pas vrsiment eut dargent etant petit du coup ca ma marquer, et je suis toujours avec des "au cas ou" avec la thune

Par contre retraite et compagnie jessaie de me prevoir la mienne
Je suis exactement pareil, je stresse un max avec l'argent.
Mais je pousse ça vraiment à l'extrême, résultats: jamais de sorties, je me traine des vêtements bien vieux, toujours à contrôler mes dépenses, etc. Et au final ça me fait vivre comme un ermite :D
Après je suis pas radin, si la famille ou des amis ont des soucis, je les aide sans compter, mais j'ai vraiment un gros stress avec les sousous...
 
Je suis exactement pareil, je stresse un max avec l'argent.
Mais je pousse ça vraiment à l'extrême, résultats: jamais de sorties, je me traine des vêtements bien vieux, toujours à contrôler mes dépenses, etc. Et au final ça me fait vivre comme un ermite :D
Après je suis pas radin, si la famille ou des amis ont des soucis, je les aide sans compter, mais j'ai vraiment un gros stress avec les sousous...
Moi cest par periode, mais plus ou moins pareil.

Par contre une a deux fois par an je sais que jai besoin de fringue ou quoi je peux pas mal depenser.

Sortie ou autre en etant en couple, je dirais que si jetais encore dans le aud avec mes amis y en aurait beaucoup lol, la ca se cantonait a des petit resto ou cine. Maintenant avec un bebe y a plus lol

Mais ouais un stress profond avec largent, mais pas ma femme...alors pas du tout lol
Dailleurs le stress le pire des maux de lhumanite moderne
 
Moi cest par periode, mais plus ou moins pareil.

Par contre une a deux fois par an je sais que jai besoin de fringue ou quoi je peux pas mal depenser.

Sortie ou autre en etant en couple, je dirais que si jetais encore dans le aud avec mes amis y en aurait beaucoup lol, la ca se cantonait a des petit resto ou cine. Maintenant avec un bebe y a plus lol

Mais ouais un stress profond avec largent, mais pas ma femme...alors pas du tout lol
Dailleurs le stress le pire des maux de lhumanite moderne
Oui pour rebondir sur le stress, tu as tout à fait raison, c'est vraiment la pire chose qui soit, encore plus pour les pratiquants qui veulent gagner du poids et progresser en musculation...
Je le vois sur moi, je suis quelqu'un d'hyper angoissé et stressé, eh bien je ressemble à une crevette, et c'est en grande partie lié à ce stress qui pourrit la vie :(
D'où l'intérêt de bosser un max dessus pour le contrôler, pour les personnes qui souffrent de cela ;)
 
Oui pour rebondir sur le stress, tu as tout à fait raison, c'est vraiment la pire chose qui soit, encore plus pour les pratiquants qui veulent gagner du poids et progresser en musculation...
Je le vois sur moi, je suis quelqu'un d'hyper angoissé et stressé, eh bien je ressemble à une crevette, et c'est en grande partie lié à ce stress qui pourrit la vie :(
D'où l'intérêt de bosser un max dessus pour le contrôler, pour les personnes qui souffrent de cela ;)
Faut arriver a se detendre.

Cest un paradoxe pour nous, on se detend avec une discipline pour laquelle le reste nous stress...

Chui sur que tu mets a lamande bon nombre dentre nous et que meme si tes pas a 100kg et 5%, un mec assidu cimme toi obliger y a des resultats ;)
 
Je fais gaffe aussi aux thunes surtout maintenant, mais il m'arrivait d'être compulsif au shopping de complément alimentaires (extraits de plantes notamment lol) même si je savais que c'était pisser dans un violon principalement :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut