Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@dvnfit666 : Alors là poto si tu as l'occaz d'aller voir un foitologue (ou hépatologue ou un truc du genre :p) je serai vraiment curieux d'avoir son retour.
Limite le mec demande lui de s'inscrire sur Meso et de venir papoter avec nous...^^

On croise les doigts pour toi poto @havah.
Le mieux serait qu'ils t'annoncent "Ah ben non en fait on s'est trompé dans l'étiquetage des fioles... En fait pour vous c'est RAS." :p
 
Bah en gros on attend de voir si la tendance s inverse

Si ça s'inverse pas et que le tp continue de descendre baah...
Y a de quoi s inquieter
 
@dvnfit666 : Alors là poto si tu as l'occaz d'aller voir un foitologue (ou hépatologue ou un truc du genre :p) je serai vraiment curieux d'avoir son retour.
Limite le mec demande lui de s'inscrire sur Meso et de venir papoter avec nous...^^

J'avais vu un reportage sur le "dopage d'Etat" en ex RDA et pour le coup les mecs se servaient des athlètes comme des rats de laboratoire.

Les types balançaient la dose de turi aux gars, et aux filles d'ailleurs, et ils ont retrouvé des carnets où ils notaient les ES genre 30 cas d’acné, 3 jaunisses, etc.

Le type disait qu'on aurait pas le droit de faire ça sur des rats de labo aujourd'hui haha

Bon comme d'habitude, il faut relativiser car c'est gonflé pour les besoins d'audimat tout ça tout ça mais bon il y a une part de vérité et c'est chaud quoi.

Le pire c'est qu'ils faisaient croire aux parents de jeunes athlètes que c'était des vitamines, du coup ta maman te refilait les cachetons de Turi back then hahaha

HS off

Bon courage poto Havah, tu vas voir ça va s'arranger tout ça ;)
 
J'avais vu un reportage sur le "dopage d'Etat" en ex RDA et pour le coup les mecs se servaient des athlètes comme des rats de laboratoire.

Les types balançaient la dose de turi aux gars, et aux filles d'ailleurs, et ils ont retrouvé des carnets où ils notaient les ES genre 30 cas d’acné, 3 jaunisses, etc.

Le type disait qu'on aurait pas le droit de faire ça sur des rats de labo aujourd'hui haha

Bon comme d'habitude, il faut relativiser car c'est gonflé pour les besoins d'audimat tout ça tout ça mais bon il y a une part de vérité et c'est chaud quoi.

Le pire c'est qu'ils faisaient croire aux parents de jeunes athlètes que c'était des vitamines, du coup ta maman te refilait les cachetons de Turi back then hahaha

HS off

Bon courage poto Havah, tu vas voir ça va s'arranger tout ça ;)
Tout a fait on en a parlé sur le feed d'une fille a propos du turi avec le lien du reportage.

Les athlètes femmes de l'ex Rda ont eu plein de soucis assez graves et meme une est devenu un homme aujourd'hui
Elles ont quand meme gagné leur proces
 
J'avais vu un reportage sur le "dopage d'Etat" en ex RDA et pour le coup les mecs se servaient des athlètes comme des rats de laboratoire.

Les types balançaient la dose de turi aux gars, et aux filles d'ailleurs, et ils ont retrouvé des carnets où ils notaient les ES genre 30 cas d’acné, 3 jaunisses, etc.

Le type disait qu'on aurait pas le droit de faire ça sur des rats de labo aujourd'hui haha

Bon comme d'habitude, il faut relativiser car c'est gonflé pour les besoins d'audimat tout ça tout ça mais bon il y a une part de vérité et c'est chaud quoi.

Le pire c'est qu'ils faisaient croire aux parents de jeunes athlètes que c'était des vitamines, du coup ta maman te refilait les cachetons de Turi back then hahaha

HS off

Bon courage poto Havah, tu vas voir ça va s'arranger tout ça ;)
Oui ça me dit quelque chose ce reportage. Une femme témoignait qu'elle n'avait jamais pu avoir d'enfants à cause de ça...
 
Oui vu ce reportage aussi...

Chaud ces transa aussi hauts putain

Je crois que si je voyais cela dans ma PDS j'arrêterai à tout jamais tout cela :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut