lacertosus
Well-Known Member
Tu seras fixé quand ?
un conseil d'amiUn faux positif de quoi ? J suis a 135x ma norme avec l ensemble du bilan perturbé lol
@dvnfit666 : Alors là poto si tu as l'occaz d'aller voir un foitologue (ou hépatologue ou un truc du genre ) je serai vraiment curieux d'avoir son retour.
Limite le mec demande lui de s'inscrire sur Meso et de venir papoter avec nous...^^
Merci poto j suis hospitalisé en gastro làun conseil d'ami
va vite voir un hépatologue,
Tu fêteras ça avec un excellent chiantiMa bio est un peu mieux, si celle de demain est mieux aussi je rentre chez moi avec des pds tous les jours
Preparez le champagne
Diete tenue! Hardcore
Avec un litron de vodka [emoji28]Tu fêteras ça avec un excellent chianti
Ouf, c'est effectivement recherché comme boutadec est comme un groupe sanguin mais pour la compatibilité entre 2 personnes lors d un don d organe
Moi j ai trouvé ça cool ;DOuf, c'est effectivement recherché comme boutade
Tout a fait on en a parlé sur le feed d'une fille a propos du turi avec le lien du reportage.J'avais vu un reportage sur le "dopage d'Etat" en ex RDA et pour le coup les mecs se servaient des athlètes comme des rats de laboratoire.
Les types balançaient la dose de turi aux gars, et aux filles d'ailleurs, et ils ont retrouvé des carnets où ils notaient les ES genre 30 cas d’acné, 3 jaunisses, etc.
Le type disait qu'on aurait pas le droit de faire ça sur des rats de labo aujourd'hui haha
Bon comme d'habitude, il faut relativiser car c'est gonflé pour les besoins d'audimat tout ça tout ça mais bon il y a une part de vérité et c'est chaud quoi.
Le pire c'est qu'ils faisaient croire aux parents de jeunes athlètes que c'était des vitamines, du coup ta maman te refilait les cachetons de Turi back then hahaha
HS off
Bon courage poto Havah, tu vas voir ça va s'arranger tout ça
Oui ça me dit quelque chose ce reportage. Une femme témoignait qu'elle n'avait jamais pu avoir d'enfants à cause de ça...J'avais vu un reportage sur le "dopage d'Etat" en ex RDA et pour le coup les mecs se servaient des athlètes comme des rats de laboratoire.
Les types balançaient la dose de turi aux gars, et aux filles d'ailleurs, et ils ont retrouvé des carnets où ils notaient les ES genre 30 cas d’acné, 3 jaunisses, etc.
Le type disait qu'on aurait pas le droit de faire ça sur des rats de labo aujourd'hui haha
Bon comme d'habitude, il faut relativiser car c'est gonflé pour les besoins d'audimat tout ça tout ça mais bon il y a une part de vérité et c'est chaud quoi.
Le pire c'est qu'ils faisaient croire aux parents de jeunes athlètes que c'était des vitamines, du coup ta maman te refilait les cachetons de Turi back then hahaha
HS off
Bon courage poto Havah, tu vas voir ça va s'arranger tout ça