Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LOL!!:D:D:D En plein milieu de la discut bien sérieuse
Tjr la ou il faut pas mdr

Apres c vrai que havah a pas mal daventures a son compteur pour peu de temps.
Il y a peut etre un facteur temps a mettre en cause.

Apres je vais pas vous le cacher (et bon nombre dentre vous le savent) moi qui parle de chimie cest comme si un boulanger voulait parler physique appliquée...

Enfin un post qui sert a rien, mais jai participer. Parait que cest le plus important

#looser

remettre en cause la démarche diagnostique d @havah ca revient a expliquer a @barbarrian ou a @hardcoreJo comment s entrainer...:rolleyes:
Bien sur qu'havah à des connaissances bien supérieures aux notres sur le sujet, j'étais d'ailleurs le premier à lui demander de l'aide avec mes problèmes de transa.

Pour parler de mes transa j'ai d'ailleurs observé la choses suivantes.

1.Prise de dbol sur un foie qui n'avait pas récupérer à 100% de la cure précédente (des mois après)
2. Augmentation des transa j'ai d'ailleurs arreté mon kick au diana 1 semaines plus tôt que prévu
3. 4mois sans oraux et pourtant des transa qui continuent de grimper jusqu'à presque 200. Pourtant je ne prenais rien d'hepatotoxique

Conclusion mon foie suite à un stress du aux oraux n'arrivait pas à récupérer à cause de mon alimentation riche et du stress du aux injectables (bridge 200/200 testo mast)

Je n'aurais pas touché au oraux je suis presque sur que mes transa seraient restées normales avec seulement des injectables, mais le stress induits par les oraux met visiblement plusieurs mois à disparaitre (sur moi en tout cas)

Pour finir elles ont baissés suite à la baisse des calories et......,........................a la prise de tudca (chuuuut)

A la demande de @havah , je ferme ce topic.

Merci à toi pour ce journal fort intéressant et détaillé en tout cas, ce fut un plaisir de te suivre ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes