Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux être sûr que pour l injectable je mettrai le prix pour être sûr d avoir du bon matos :p
 
Mon foie est passé au scanner et a l echo et rien d anormal
J avais un bilan hepatique poussé (acide hyaluronique, Tp à 110%, alat à 17,facteurs de coagulation) normal

Donc sur le plan morphologique et fonctionnel mon foie etait impeccable

Toute autre cause a été écartée, l imputabilité du var ne fait aucun doute

Est ce qu'il est coupé est ce que c est pas du var j en sais rien, j en saurai plus dans quelques jours
Mais ça peut arriver à n importe qui

Pour l oesophage j'ai également un petit pyrosis qui etait présent un peu après la prise des pilules, mais en 3 semaines rien de grave
OK tant mieux poto c'est plutôt une bonne news; à voir mtn ce qu'il y avait dans ce "var"
Mais durant ta première tbol tu avais aussi mal "digéré" la cure d'oral donc du coup est-ce qu'il est possible que tu sois pluS sujet à des prob au niveau du foie? Ça a allait dans ce sens-là mes messages
 
Pas impossible que je supporte pas les 17aa, la cure de tbol j'ai aussi stop vu l absence de resultats, niveau foie y en a plein qui sont dans mon cas et ca passe inaperçu sans pds je pense

Apres là c etait l'étape au dessus de je supporte pas; les hepato m ont dit que j aurais pu y laisser mon foie
 
J'ai suivis les dernières pages havah, ton var tu l'as pris sur un site mal réputé pour tomber sur un si mauvais produit? Je n'ai pas vu cette info sur le thread

En tout cas remet toi bien de tout ça mon gars!
 
Pas impossible que je supporte pas les 17aa, la cure de tbol j'ai aussi stop vu l absence de resultats, niveau foie y en a plein qui sont dans mon cas et ca passe inaperçu sans pds je pense

Apres là c etait l'étape au dessus de je supporte pas; les hepato m ont dit que j aurais pu y laisser mon foie
c'était du var BM?
 
J ai un pote qui ma appelé et idem que toi transa exploser avec ce var des envie de vomir h 24 et sous desmo 4 semaines qu'il tourne avec et juste à 60 mg pour plus de 115 kg très propre.
Y a un soucis avec ce var sûrement un mauvais lots sa fait flippé.
 
Tu peux être sûr que pour l injectable je mettrai le prix pour être sûr d avoir du bon matos :p

Vu ton passif havah, si un jour tu passe à l'injectable, je te recommande l'usage d'un filtre à seringue. Tu es peut-être sensible à un solvant/produit ou autre régulièrement utilisé par les UGL. Donc prudence est mère de sureté.
 
J ai un pote qui ma appelé et idem que toi transa exploser avec ce var des envie de vomir h 24 et sous desmo 4 semaines qu'il tourne avec et juste à 60 mg pour plus de 115 kg très propre.
Y a un soucis avec ce var sûrement un mauvais lots sa fait flippé.
Tu as vu le prix tout s'explique je c'est pas il on du mètres de oxymetholone à la place lol ou un truc chelou
 
J'ai vu sur le feed de la source que BodyPassion et Kalimero disaient du bien de ce var y a pas longtemps.
Apres faut voir si ca venait du meme lot
 
J ai un pote qui ma appelé et idem que toi transa exploser avec ce var des envie de vomir h 24 et sous desmo 4 semaines qu'il tourne avec et juste à 60 mg pour plus de 115 kg très propre.
Y a un soucis avec ce var sûrement un mauvais lots sa fait flippé.
Merci de info poto
J en ai parlé à l hepato qui a pu me dire que j avais de la chance et un foie solide pour qu une cytolyse comme celle ci ne s accompagne pas d un crash du TP

J en informerai la source
Sortie cet aprem si le bilan est encore une fois mieux
Bonne journee les gars
 
Si ta des rat chez toi tu sais quoi leur donner
skipper-enemies-03.jpg
 
Merci de info poto
J en ai parlé à l hepato qui a pu me dire que j avais de la chance et un foie solide pour qu une cytolyse comme celle ci ne s accompagne pas d un crash du TP

J en informerai la source
Sortie cet aprem si le bilan est encore une fois mieux
Bonne journee les gars

Bon ca va dans le bon sens, je vais garder mon bout de foie au chaud des fois qu il te prenne l idée de tester le dianabol :D
 
Ouip et en effet ça serait une mauvaise surprise, y a pas trop de raisons pour que ça continue pas à diminuer :)
 
Plus de peur que de mal si j'ose dire.

Content que les choses aillent dans le bon sens pour toi Havah.

Prends soin de toi l'ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut