H
havah
Guest
Tu peux être sûr que pour l injectable je mettrai le prix pour être sûr d avoir du bon matos
OK tant mieux poto c'est plutôt une bonne news; à voir mtn ce qu'il y avait dans ce "var"Mon foie est passé au scanner et a l echo et rien d anormal
J avais un bilan hepatique poussé (acide hyaluronique, Tp à 110%, alat à 17,facteurs de coagulation) normal
Donc sur le plan morphologique et fonctionnel mon foie etait impeccable
Toute autre cause a été écartée, l imputabilité du var ne fait aucun doute
Est ce qu'il est coupé est ce que c est pas du var j en sais rien, j en saurai plus dans quelques jours
Mais ça peut arriver à n importe qui
Pour l oesophage j'ai également un petit pyrosis qui etait présent un peu après la prise des pilules, mais en 3 semaines rien de grave
c'était du var BM?Pas impossible que je supporte pas les 17aa, la cure de tbol j'ai aussi stop vu l absence de resultats, niveau foie y en a plein qui sont dans mon cas et ca passe inaperçu sans pds je pense
Apres là c etait l'étape au dessus de je supporte pas; les hepato m ont dit que j aurais pu y laisser mon foie
Tu peux être sûr que pour l injectable je mettrai le prix pour être sûr d avoir du bon matos
Tu as vu le prix tout s'explique je c'est pas il on du mètres de oxymetholone à la place lol ou un truc chelouJ ai un pote qui ma appelé et idem que toi transa exploser avec ce var des envie de vomir h 24 et sous desmo 4 semaines qu'il tourne avec et juste à 60 mg pour plus de 115 kg très propre.
Y a un soucis avec ce var sûrement un mauvais lots sa fait flippé.
Oui il doit bien marché si il est coupé avec du dianabol ou oxyJ'ai vu sur le feed de la source que BodyPassion et Kalimero disaient du bien de ce var y a pas longtemps.
Apres faut voir si ca venait du meme lot
Merci de info potoJ ai un pote qui ma appelé et idem que toi transa exploser avec ce var des envie de vomir h 24 et sous desmo 4 semaines qu'il tourne avec et juste à 60 mg pour plus de 115 kg très propre.
Y a un soucis avec ce var sûrement un mauvais lots sa fait flippé.
Si ta des rat chez toi tu sais quoi leur donner
Merci de info poto
J en ai parlé à l hepato qui a pu me dire que j avais de la chance et un foie solide pour qu une cytolyse comme celle ci ne s accompagne pas d un crash du TP
J en informerai la source
Sortie cet aprem si le bilan est encore une fois mieux
Bonne journee les gars