Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais ça me paraît super surprenant poto
Ça ne pas en train de te révéler qqch à la base / prédisposition :confused:

j'ai pris un médicament hautement hépatotoxique à 3 fois la dose pendant un peu plus de 3 semaines, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que ça m'ait abimé le foie lol
 
j'ai pris un médicament hautement hépatotoxique à 3 fois la dose pendant un peu plus de 3 semaines, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que ça m'ait abimé le foie lol
Oui mais quand-même j'avais lu des feeds de mecs à l'oxymetholone à 100mg+ ils ont pas eu greffe de foie non plus
Ça paraît d'autant plus inquiétant ton expérience
 
C'est quoi la pire hypothèse ? La meilleure ?
C'est quoi la cinétique habituelle de ce genre de maladies ?
Tu leurs à dit ce que c'était au final ?

J'espère vraiment que ça va s'arranger. Certes c'est le jeu tu me diras, mais là vraiment c'est un sacré concours de circonstances...
 
Je pense le pire c'est insuffisance hépatique après hépatite méd comme aux dafalgan à haute dose sauf erreur
Mais c'est chaud là normalement ça se résorbe
Vivement les news de notre ami c'est déroutant son histoire tout comme celle de @Rossé
 
Idem poto...En tout cas, l'histoire remet assez en cause la résilience légendaire du foi, j'ai souvent lu que le foi était un organe qui se remettait de beaucoup de chose tant qu'on lui foutait la paix après coup...ça m'a pas l'air si simple.
Ben ouais j'y croyais moi que si t'arretais les sonneries tout rentrait dans l'ordre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut