Biggy
Well-Known Member
Tout ca a cause des cachetons srx ? Cest ouf quand memeTP qui diminue toujours doucement, je fais un bilan plus poussé la semaine pro et si ça diminue encore biopsie hépatique
Tout ca a cause des cachetons srx ? Cest ouf quand memeTP qui diminue toujours doucement, je fais un bilan plus poussé la semaine pro et si ça diminue encore biopsie hépatique
A ouais ? Cest encore plus ouf loltu peux faire la même chose avec du doliprane haute dose, et c'est des cachetons aussi
Ouais ça me paraît super surprenant poto
Ça ne pas en train de te révéler qqch à la base / prédisposition
XD cqfdj'ai pris un médicament hautement hépatotoxique à 3 fois la dose pendant un peu plus de 3 semaines, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que ça m'ait abimé le foie lol
Oui mais quand-même j'avais lu des feeds de mecs à l'oxymetholone à 100mg+ ils ont pas eu greffe de foie non plusj'ai pris un médicament hautement hépatotoxique à 3 fois la dose pendant un peu plus de 3 semaines, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que ça m'ait abimé le foie lol
Oui c chaud poto pas de chance j'espère que ça s'arrangera de ce côté tiens moi au jusy'a des patients qui sont cirrhotiques à 10 unités d'alcool par jour en 5 ans alors que d'autres ont rien avec 2 fois plus, c'est la vie
Oui mais quand-même j'avais lu des feeds de mecs à l'oxymetholone à 100mg+ ils ont pas eu greffe de foie non plus
Ça paraît d'autant plus inquiétant ton expérience
Idem poto...En tout cas, l'histoire remet assez en cause la résilience légendaire du foi, j'ai souvent lu que le foi était un organe qui se remettait de beaucoup de chose tant qu'on lui foutait la paix après coup...ça m'a pas l'air si simple.Hépatite médicamenteuse c'est sur. Mais je comprends pas bien la cinétique du truc...
Ben ouais j'y croyais moi que si t'arretais les sonneries tout rentrait dans l'ordreIdem poto...En tout cas, l'histoire remet assez en cause la résilience légendaire du foi, j'ai souvent lu que le foi était un organe qui se remettait de beaucoup de chose tant qu'on lui foutait la paix après coup...ça m'a pas l'air si simple.
On en est pas là pour havah heureusement !Ah non ça c'est le pire putin http://www.centre-hepato-biliaire.org/maladies-foie/hepatite-fulminante.html
Ouffff