Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave putin c'est pas bon pour mon anxiété :p
Mais ça reste pas banal les pb de foie qdmm , à faire réfléchir aux oraux qdmm
 
Arrête de te faire peur poto, tu vas perdre tes cheveux:D...ou ton foie rien qu'en y pensant...
Mais si il a raison, ça va le pousser à continuer sa détox et à attaquer ses protos plus tard que prévu... ;)

Bordel ça fait quand même flipper ce truc... Je pensais pas le Paracétamol aussi nocif en fait... On devrait se méfier autant d'un doliprane que d'un cachet de dbol...
 
Pas besoin de roro
Pour risquer la vie de son foie , mon chef , un gars sain de chez sain il fait même pas de sport , mange nickel etc.. a attrapé l'hépatite fulminante cet été
En buvant un verre d'eau d'après lui , il s'en est sortie , mais c'était à deux doigts,
la vie c'est la roulette russe...
 
Mais si il a raison, ça va le pousser à continuer sa détox et à attaquer ses protos plus tard que prévu... ;)

Bordel ça fait quand même flipper ce truc... Je pensais pas le Paracétamol aussi nocif en fait... On devrait se méfier autant d'un doliprane que d'un cachet de dbol...
Pour le dafalgan je le savais poto
J'étais à l'époque sur doctissimo le forum et j'avais lu des mecs sempiffre de 10g+++ de doliprane pour canner
 
Pas besoin de roro
Pour risquer la vie de son foie , mon chef , un gars sain de chez sain il fait même pas de sport , mange nickel etc.. a attrapé l'hépatite fulminante cet été
En buvant un verre d'eau d'après lui , il s'en est sortie , mais c'était à deux doigts,
la vie c'est la roulette russe...
Da fuck !
Bactérie?
Edit virus
 
Dernière édition:
J'ai pas trop d'infos techniques
Tout ce que je sais, c'est que soit il perdait son foie, ou il se rétablissait
Et ça en l'espace de peux de temps. ...
Plutôt stressant comme situation. ..
Il l'a pris à temps, peut-être la raison de sa guérison finale
Il est revenu , mais je pense qu'il doit quand même être suivi de près. ..
 
Oxan utilisé dans le traitement d'hépatite alcoolique lol et ce n'est pas l'unique source de réf à ce niveau que j'ai lu
Ça fait bizarre un aa17 en traitement d'hépatite
Oui c'est vrai que c'est surprenant. Maintenant c'est de l'oxan pharma, et l'oxan pharma est un médicament qui est censé être peu hépatoxique à la base.

Mais là si j'ai bien compris ils leurs en donnent 4x20mg ED, je trouve ça assez fort comme dose, sachant que pour les utilisateurs d'aas on préconise 30-50mg en général.
 
dans vos études là c'est parce que les gens sont dénutris, donc effectivement l'impact bénéfique sur le métabolisme est plus important que les effets néfastes sur le foie

mais ça nous concerne pas du tout :D
 
dans vos études là c'est parce que les gens sont dénutris, donc effectivement l'impact bénéfique sur le métabolisme est plus important que les effets néfastes sur le foie

mais ça nous concerne pas du tout :D
Exactement, c'est dû à la perte de poids et la pathologie, les stéroïdes en hospitalisation c'est pour la récupération plus rapide du patient. Et sous contrôle.
 
dans vos études là c'est parce que les gens sont dénutris, donc effectivement l'impact bénéfique sur le métabolisme est plus important que les effets néfastes sur le foie

mais ça nous concerne pas du tout :D
Comment peux-tu dire ça ? je m'identifie comme transgenre fluide dénutris tu dois reconnaitre ma différence :D (et accessoirement militer avec moi pour que les gens comme moi aient des toilettes spéciales pour ne plus se sentir discriminés par les toilettes patriarcales :p )
 
Ce que je voulais dire poto havah c'est que même sur des sujets affaiblis justement l'oxandrolone à middle haute dose n'a pas eu d'effets néfastes sur le foie
Et j'ai lu bien d'autres articles; recherchez oxandrolone+hepatitis sur les sites de med
Mais bon de tte perso ça m'a calmé vos conneries de foie, je vais rallonger ma détox, voir me contenter de la nature . @Samuro
 
Ce que je voulais dire poto havah c'est que même sur des sujets affaiblis justement l'oxandrolone à middle haute dose n'a pas eu d'effets néfastes sur le foie
Et j'ai lu bien d'autres articles; recherchez oxandrolone+hepatitis sur les sites de med
Mais bon de tte perso ça m'a calmé vos conneries de foie, je vais rallonger ma détox, voir me contenter de la nature . @Samuro
Moi je vais rester sur oxan solo de chez pharmacom pour mes futures cures... Ça me fait chier pour mon stock de dbol mais vu comment j'y ai réagi je préfère la jouer safe...

Cela dit je n'ai trouvé aucune analyse de labo récente pour me confirmer la qualité de leur oxan... La dernière sur AnabolicLab remonte à 2015... Rien ne nous dit que la qualité ne s'est pas dégradée depuis...
 
Moi je vais rester sur oxan solo de chez pharmacom pour mes futures cures... Ça me fait chier pour mon stock de dbol mais vu comment j'y ai réagi je préfère la jouer safe...

Cela dit je n'ai trouvé aucune analyse de labo récente pour me confirmer la qualité de leur oxan... La dernière sur AnabolicLab remonte à 2015... Rien ne nous dit que la qualité ne s'est pas dégradée depuis...
Perso celui de MF et Estopharma rien à dire... selon PDS et ressenti c'était bel et bien de l'oxan, après pur à 100% je pense pas c'est chaud d'avoir du Oxan de pur qualité pharmaceutique
 
Havah quand est-ce que tu sauras où tu en es niveau santé ça me paraît bizarrement long vis histoires j'aurais déjà pète une durite chez les toubib perso :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut