Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1800 de transas... Rarement vu ça en effet, et d'autant plus étonnant sous oxan qui est l'oral le plus safe pour le foie. En théorie...

Comme le dit le poto @dvnfit666, on est vraiment pas tous égaux face aux aas.

Bon ben jusqu'à ce que t’envoies le jus va falloir te défoncer natty... Bon courage poto, c'est pas pour ça que tu ne vas pas continuer à progresser. Là t'as juste enlevé la cerise du gâteau, mais le gâteau est encore là. ^^
 
Oui surtout quand tu sais que :
Researchers and medical professionals have used oxandrolone to treat a wide variety of disorders. These include idiopathic short stature, Turner syndrome, body mass loss from catabolic illness or long-term corticosteroid treatment, severe burns, surgical or general trauma, osteoporosis, anemia, hereditary angioedema, HIV/AIDS-induced wasting, alcoholic hepatitis, and hypogonadism.[5]

Uniquely among 17α-alkylated AAS, oxandrolone shows little to no hepatotoxicity, even at high doses.[18][19] No cases of severe hepatotoxicity have been singularly attributed to oxandrolone.[19] However, elevated liver enzymes have been observed in some people, particularly with high doses and/or prolonged treatment, although they return to normal ranges following discontinuation.[19] In any case, oxandrolone may be among the safest 17α-alkylated AAS in terms of hepatotoxicity.[18]

Y a tjrs qqch qui m'étonnera dans cette pharma/médocs à la con lol
 
qu'avec les oraux, sur tous les médocs que j'ai pris et même des hépato toxiques j'ai au contraire eu plutôt tendance à avoir le foie qui tenait bien :confused:
Ca serait possible tu crois que les AA17 faussent chez toi les résultats des transaminases?
Un peu comme avec la vit C

Car si tu as un foie qui encaisse bien les médocs hepatotoxyques c'est bizarre de passer a 1800 de transas avec ton dosage d'anavar
 
nah m'étonnerait que ça fausse, ça se saurait lol, et j'aurais pas la bili qui commence à monter, j'espère juste que je vais pas me tapper un petit ictère :D

suffit que ça tappe sur une autre enzyme et le fait que j'encaisse bien d'autre médocs est nulifié :D ce qui est visiblement le cas
 
Je savais pas que la bilirubine était plus fiable pour voir un foie en souffrance .
Je comprend mieux pourquoi tu dis que tu es moins inquiet avec le var meme a 1800 de transas qu'avec le turi
 
Tu peux me poster t'es valeurs de pds en PM poto notamment
Alat asat GGT phosphatase alcaline Bili suis curieux thanks
 
en fait j'ai la bilirubine conjuguée un poil augmentée, un TP à 98%, les facteur II et V normaux et l'acide hyaluronique normal, donc en gros le boulot que fait mon foie est encore impec, y'a une lyse cellulaire (comme attesté par les transaminases élevées) mais qui a pas encore de retentissement fonctionnel, donc j'arrête le médoc hépatotoxique et c'est plié

2 semaines de plus et c'était pas la même histoire du tout par contre :confused:
 
Ah ok autant pour moi j'ai pas tout suivi. Moi qui ai du mal a prendre du poids avec le dia valkyrie +3kg en 2 semaines, mais bon les transas au plafond....
 
pas de soucis vu la gueule de la pds on pense pas au var directement :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut