H
havah
Guest
au bout de 3 semaines, 191 je crois ? mais la bilirubine était plus haute donc l'un dans l'autre je préfère encore le var, m'enfin les oraux c'est visiblement pas pour moi
Ca doit etre beaucoup lol jai pas lexperience pour juger ni les connaissancesbon les gars 1800 UI de transaminases, c'est qui le patron? avec la bili conjuguée qui décale une fois de plus
les oraux c'est terminé décidemment
Aller la piqure comme les gramdsau bout de 3 semaines, 191 je crois ? mais la bilirubine était plus haute donc l'un dans l'autre je préfère encore le var, m'enfin les oraux c'est visiblement pas pour moi
Ca doit etre beaucoup lol jai pas lexperience pour juger ni les connaissances
Aller la piqure comme les gramds
#jaloux lolva falloir
je sais pas je t avoue j vais toucher à rien le temps que ça redescende un peu déjà#jaloux lol
Tenvisage ca sous peu ou gratter un peu natty ?
T'as pas de chance poto toubibje sais pas je t avoue j vais toucher à rien le temps que ça redescende un peu déjà
Au moins tu n'as plus à hésiter entre oraux aas et injection ça te force à passer le capouaip de façon certaine j'ai une enzyme qui fait pas le boulot
c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'avais des putains de résultats avec le var dès une semaine lol, mais du coup ça s'accumule et le foie prend cher
bah les oraux c'est terminé, j'ai plus qu'à préparer les aiguilles
Là tu détiens un dangereux recordbon les gars 1800 UI de transaminases, c'est qui le patron? avec la bili conjuguée qui décale une fois de plus
les oraux c'est terminé décidemment