Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la force comme je l'ai déjà dit j'en ai toujours eu.
Par ailleurs je ne trouve pas mes perf du moment extraordinaire, je suis un éternel insatisfait.
Et le dbol doit certainement aider un petit peut.
merci pour la tof @r270 !
j'allais dire bon training tout ça!
Mais comme tu es en diète céto, je dis super training!!!
je serai incapable de faire ça, avec si peu d'hydrates...
Parce que mes 3h de training par jour (avec le cardio bien sur), je peux les faire parce que je mange comme 4 la nuit avec mes légumes, et mes kilos de viandes/poisson lol!
Mais quasi sans hydrates, ça reste une énigme pour moi...
bien poto
si si c'est dure, pour moi c'est une diète impossible à tenir...
mentalement je peux pas, et ensuite le physique part en vrille, j'ai failli en mourir l'anné dernière, donc plus jamais ça pour moi!
Après c'est sûr que 6h par semaine de sport, ne demande pas la même énergie que 30h!
Je pense que si tu augmentais le cardio , tu aurais une faim de loup, c'est clair!
@r270,
Si j'ai bien compris, tu pars en lean mass c'est ça ?
Si oui, c'est pas mal, on est pas obligé je crois de prendre trop de gras pour faire du muscle.
Pour prendre de la force ultime peut être un peu plus oui.
L'idée c'est nettoyer par une sèche, prise de masse assez propre, sèche, prise de masse propre, sèche ect ect...
On construit un physique très athletique comme cela, quand l'objectif n'est pas d'abord la force mais aussi le côté esthétique.
Ce qui n'empêche pas de progresser sur les charges.
Mais tout ça se fait sur la.... Durée
Toi, t'es en quelque sorte le plus heureux. (Verre à moitié plein)
Tu manges comme un poids lourd, t'es à 7% alors si tu te plaints encore, t'es ban [emoji1]
Kgil: non non, toujours dégraissage mais moins rapide, 300-400gr par jour de perte ça me semble bcp!
Pas envi de perdre trop de viande.
Comme je l ai dit, depuis lundi j ai perdu en moyenne 200 gr jour.
Ça me convient très bien.
J ai même l impression que j ai repris du volume!
mon repas post WO, c'était une ratatouille maison
7 grosses courgettes, Une aubergine, 1 poivron, 6 tomates, et 4 escalopes de poulet grillées.
et je parle même pas de ce soir et cette nuit, là c'est de la folie...
Impressionnant ce que tu ingurgites @NIKOULY , j'aime beaucoup ton repas @r270 après fait gaf à ne pas trop être acide car même avec le dbol tu n'es pas a l'abris de cataboliser le muscle
je m'impressionne moi-même, mais c'est pas une fierté!
Avant cétait une honte, maintenant j'arrive à en parler librement, ça m'aide à mieux maitriser la maladie...
Sinon pour revenir au repas de @r270 , je pense pas qu'il risque l'acidité, car il inclue des légumes verts, et y'a pas plus alcanisant!
Après il peut ajouter une cougette, ça fera pas de mal!
Le saumon, très bien, riche en OM3, sauf si c'est de l'élevage où là, la donne change car ils sont nourris avec des farines animales riches en OM6, et dans ce cas, le profil lipidique du saumon change complètement!
Pour ça que le mieux pour les OM3 à pas chers, c'est maquereaux ou sardines
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.