Journal de progression r270

Salut les potos!

Vendredi c'était SQUAT

Dernière série: 157,5 • (1) 5 reps

JS: 165•1/ 175•1

Semaine prochaine récup. Je voulais enchaîner un 2ème cycle de 5/3/1, mais je suis bien fatigué, bcp de taf, je bosse 6-7. Je préfère la jouer cool, bien récupérer et envoyer la sauce dans 1 semaine.

J'affectionne ce programme, il est vraiment bien, j'ai de très bonne sensations, pas bcp de congestion, mais je sens très bien les muscles travailler.

Bon dimanche les potos!
 
Salut les potos!

Vendredi c'était SQUAT

Dernière série: 157,5 • (1) 5 reps

JS: 165•1/ 175•1

Semaine prochaine récup. Je voulais enchaîner un 2ème cycle de 5/3/1, mais je suis bien fatigué, bcp de taf, je bosse 6-7. Je préfère la jouer cool, bien récupérer et envoyer la sauce dans 1 semaine.

J'affectionne ce programme, il est vraiment bien, j'ai de très bonne sensations, pas bcp de congestion, mais je sens très bien les muscles travailler.

Bon dimanche les potos!
Sacrées perfs, comme d'habitude ;)
Bon dimanche à toi également!
 
Petite photos de la forme du jour à froid. J'ai éclaté mon Iphone, j'ai dû ressortir mon ancien. La qualité n'est pas terrible.

2 premières contracté, la 3ème relâché.

Regarde la pièce jointe 7372Regarde la pièce jointe 7373
Regarde la pièce jointe 7374

J'ai pris un peut de volume abdominal, du à la grosse diète, un peut de rétention d'eau et certainement un peut de gras, je surveille tout cela de près, si il faut je diminuerai la diète, la je suis à 4000 kcal + 1-2 cochonneries que je ne comptes pas les jours de training et 3500 les jours de repos.

Je reviendrais plus tard sur le training, et dès que j'ai mon new Iphone je ferai de meilleures photos.

À+ les potos
J'avais pas vu... Sacrées épaules poto. Ça donne un physique bien carré, bien trappu.

200.gif
 
Salut les potos!

Lundi 2ème cycle de 5/3/1 [emoji48]

Cette semaine que 3 training.
Lundi pec tranquille en suivant le programme. Je me suis presque embêté..
Mardi dos, je n'ai pas suivi le programme, j'ai travaillé avec des charges de 70-80%.
Vendredi j'ai travaillé jambes, dos, triceps, que 3 exos.

Squats:
5 séries de chauffes
5 séries en pyramidale en 5reps, dernière série 5•150

Demi SDT:
5 séries de chauffes
5 séries en pyramidale en 5 reps,
Dernière série 5•225

DC serré au sol:
5 séries de chauffe
5 séries en pyramidale en 5 reps
Dernière série 5•110

Bon petit training, bonne sensations.
Samedi j'avais les trapèzes en feux!

Bon dimanche les gros!
 

Publicité Stéroïdes

Haut