Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
4 trainings cette semaine, le top! Ma cheville et mon poignet nickel, je commence a me rapprocher des charges avant accident![emoji41]
Pour le poids, stable à 112kg...
Niveau diète, je vais partir sur une cétogène dès la semaine prochaine, je vais la poster d ici ce week-end..
J ai vraiment envi de dégraisser avant cette automne pour repartir sur une PDM propre..
J ai presque envi d ajouter à ma diète ceto un peut de chimie histoire de garder ma masse musculaire..
Avec du dbol a 10mg jours.. Je vais encore bien approfondir le sujet..
J ai un peut du mal avec les es du clenbu!
A 75mcg jours je tremblais comme une feuille!
Il doit me rester 60-70 caps a 25mcg ou 50mcg je sais plus..
C est du MG..
A voir, et a essayer...
Vu qu'en ceto ont a la même énergie quand PDM je pars sur mon training de début d année élaboré avec l aide de canadien et barbarrian.. Je vais juste ajouter un peut de cardio 3• semaine
Bon, 3 eme repas avalé, mais impressionnant comme le gras cale..
J ai eu du mal à finir mes assiettes!
Pourtant je suis un gros bouffeur!
Ce soir je vais diminué les ratios..
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.