Journal de progression r270

r270,

J'ai regardé ton entrainement en détails et c'est tres similaire a ce que je fait, du choix de l'exercice au rep range et sur le volume d'entrainement.

Normal tu me diras, on a fait les mêmes choix. Et quand je regarde l'évolution de ta physio, c'est marrant les similitudes avec celles que j'expérimente sur moi, ces trainings procurent les mêmes resultats chez différentes personnes, du point de vue physique, avec l'intensité et la diete qui va avec.

J'apprecie particulierement le rendu sur les epaules ;)

Salut @kgil.

Écoute oui c'est un petit training qui me convient pas trop mal pour l'instant.

Je l'ai pondu en 10min, l'autre soir je me demandais comment faire pour faire un petit rappel jambes et pec.
J'ai pris une feuille un stylo et 10 min après il était fait.

Pour mes épaules, j'aime bien...
D'ailleurs tout les mecs de la salle me complimente à ce sujet..

Maintenant c'est focus sur les jambes et pecs!

Pesée du matin: 100kg c'est impressionnant comme le poids peut changer en 2 jours....

Ce week-end grosse recharge de prévu de vendredi soir à dimanche matin: grillades, salades pomme de terre, pâtes, riz, pancakes fait maison à gogo.

Demain matin et dimanche matin petit shooting photo de prévu et prise de mesures.
Je posterai pour comparer la différence avant et après recharge.

Belle soirée les potos!

Salut les gas!

Pour les photos, je n'en ai pas prise, j'ai pas pris le temps.

Niveau poids, 102 kg ce matin, je suis reparti sur une diète avec glucide juste cette semaine, dès lundi je rattaque la CKD.

Vendredi passé je me suis blesser à la nuque, douleur musculaire, samedi passe déménagement d'un ami, ca n'a pas arrangé les choses!
Lundi passé plus de douleurs, lundi soir training pecs:

DC en 6 reps nickel
DIH 8eme reps, grosse douleur dans la nuque, impossible de continuer l'entraînement!

Je suis allé me faire masser, verdict:
Inflammation du trapèze gauche.
Donc repos obligatoire quelques jours.
Je suis juste allé 2 fois cette semaine à la salle faire des leg curl, leg extension et cardio.

Je sens encore ma nuque, lundi massage et ensuite j'espère que ça ira mieux.

IMG_1402.JPG

Belle journée les gros!

Massage tonique avec huile arnica romarin (velleda) ou baume du tigre sur la zone musculaire nouée et douche très chaude. C'est ce que me conseillait mon ostéo et ça marche pas mal.

Tu es sur que c'est musculaire ?
Tu peux avoir irrité un petit nerf en faisant un faux mouvement, dans ce cas un ostéo pourrait peut-être te faire du bien...

Repause toi bien poto pour vite te reparer.
Si tu vois que ca persiste un peu tu devrais aller faire un saut chez lostéo.

Merci les gas..
Normalement pas besoin d ostéopathe.

Ma masseuse est très très compétente.

Ce n'est pas une simple masseuse sportif. Elle pratique la méthode DORN et le massage BREUSS.
Elle m'a remis des nerfs, des vertèbres qui étaient un peut tordu et fait des points trigger + massage musculaire et pose de bandes je sais plus le nom?

Je revis déjà.. je sens presque plus rien.

Dernière édition:
Salut les gros!

Niveau blessure, c'est réparé.
Je fais quand même gaffe à ne pas faire le bourrin au training.

J'ai repris la CKD lundi, poids ce matin, 99 kg - 1 cm de tour de hanches.

Je vais continuer la CKD jusqu'au vacances finalement, j'ai envi de virer le max de gras.

Niveau habdos, je ne pense pas pouvoir les voire avant ces vacances, trop de peau distandue! [emoji25]

Je vois des veines sur le bas ventre, je vois aussi le fameux V, je vois aussi le grand dentelé. Je suis quand même comptant du résultat malgré ma peau distendue autour de nombril.

J'ai aussi un peut de peau qui pendouille autour des mamelons quand je me baisse.

D'après les coachs de ma salle, ils estiment mon BF à 12%

Je vais prendre rendez-vous pour le faire mesurer avec une vraie pince à plis cutané.

Niveau mensu j'ai perdu 1,5 cm de tour de bras, mais j'ai l'impression au visu qu'ils sont plus gros qu'avant

Photos à venir..

Belle journée les potos!

Bon, niveau diète, je crois que je suis arrivé au bout de la CKD.
Il me semble que je stagne malgré la semaine entière de recharge.

J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la cétogène n'était pas optimum pour descendre en dessous de 12% de BF.

Je continue jusqu'à samedi, et dès dimanche je vais réintroduis graduellement les glucides.

Merci les gars!

D'un côté j'ai encore envi de dégraisser, d'un autre j'en ai plein le cul de manger cétogène.

Il y a 2 ans après une diète cétogène j'avais continuér à dégraisser malgré l'augmentation d'hydrates pendant bien 2-3 semaines.

J'ai le cul entre 2 chaises pour après les vacances: je continus à dégraisser avec une diète cyclique où je fais une diète à + 10% de mes besoins et j'envois la sauce au training axé force....

Après je me dit que je peux très bien faire les 2....

J'ai encore 3 semaines devant moi pour me décider..

Publicité Stéroïdes