Journal de progression r270

Moi quand je reaugmente les hydrates mon corps met un certain temps avant de reprendre du poids

Vous avez de la chance pour les hydrates les mecs. J'ai réaugmenté les glucides depuis dimanche, à vue de nez je dirais que je suis à +1,5 kg déjà (dont de la flotte hein !)... verdict samedi sur la balance !

La chance... bon on va dire ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients! Pour grossir un minimum je dois charger les glucides

Dernière édition:
Vous avez de la chance pour les hydrates les mecs. J'ai réaugmenté les glucides depuis dimanche, à vue de nez je dirais que je suis à +1,5 kg déjà (dont de la flotte hein !)... verdict samedi sur la balance !

2-3 semaines après la cétogène je continue à sécher malgré l'augmentation d'hydrates.
Mais ensuite je dois faire attention sinon je fais du fat..

Après avec tes 1,5kg c'est aussi le glycogène qui a refait ces stocks.

2-3 semaines après la cétogène je continue à sécher malgré l'augmentation d'hydrates.
Mais ensuite je dois faire attention sinon je fais du fat..

Après avec tes 1,5kg c'est aussi le glycogène qui a refait ces stocks.
Oui ça, de la flotte et du gras.

Mais c'est marrant cet effet retard dont vous parlez, je me demande bien ce qu'il y a derrière physiologiquement...

Pareillement, après une période de restriction calorique, et la perte de poid, j'ai beau augmenter significativement les calories, le poids arrive à peine à se stabiliser et il me faut bien 2 à 3 semaines pour avoir un début de hausse, mais il faut un peu lutter.
J'ai l'impression de continuer à sécher et d'avoir ma meilleure forme environ 1 mois après la recharge, et c'est là que la densité et la qualité est la plus visible.

Salut les potos!

Cétogène terminé à l'instant.

Je viens de finir le training... petite prot avec 2 bananes.. hum.. trop bon.. je me souvenais plus du goût..

Ce soir et demain soir petite relâche niveau diète, sinon je pars pour l'instant sur une diète de maintien que je vais adapter suivant l'évolution..

Bon week-end à tous..

Salut les potos!

Cétogène terminé à l'instant.

Je viens de finir le training... petite prot avec 2 bananes.. hum.. trop bon.. je me souvenais plus du goût..

Ce soir et demain soir petite relâche niveau diète, sinon je pars pour l'instant sur une diète de maintien que je vais adapter suivant l'évolution..

Bon week-end à tous..

Bon courage! A tous les courageux de la diete dure comme toi!

Salut les gros!

Vendredi soir 200gr d'hydrates
Samedi 400gr, dimanche 300gr,
Aujourd'hui 250gr. Je reste sur 280gr pour l'instant, je vais peut être augmenter courant de la semaine.

Je revis, j'ai la pèche! Congestion de malade au training de ce soir!

Niveau poids, dimanche matin 103kg
Ce matin 101,5kg.
C'est quand même bizarre ces variations...

Shape du jour:

IMG_1733.JPG

Manque de jambes/pecs
Après les vacances je vais m'en occuper sérieusement.

Salut les gros!

Vendredi soir 200gr d'hydrates
Samedi 400gr, dimanche 300gr,
Aujourd'hui 250gr. Je reste sur 280gr pour l'instant, je vais peut être augmenter courant de la semaine.

Je revis, j'ai la pèche! Congestion de malade au training de ce soir!

Niveau poids, dimanche matin 103kg
Ce matin 101,5kg.
C'est quand même bizarre ces variations...

Shape du jour:

Regarde la pièce jointe 6635

Manque de jambes/pecs
Après les vacances je vais m'en occuper sérieusement.

superbe épaules bras ,du bon boulot poto ;)

Oui je la vois, c'est un autre monde.
+ de vascularisation, muscles gonflé, + de patate au training.

Je continue à m'affiner du tour de hanche.
J'ai tester ce matin avec une pince à plis cutané, il y a 1 semaine j'étais entre 8-9, ce matin 7-8.
Je vais essayé de contrôler les quantités de glucides pendant ces 2 semaines de vacances pour dégraisser un max.
je vais continué à m'entraîner pendant ces vacances (3 fois semaines en full body), il y a une petite salle dans l'hôtel où je vais.

Vivement ce soir... ---> training dos, mon préféré...

@r270 tu m'expliquera comment tu fait en ceto pour les chiottes moi je peut etre 5 jours sans faire une crotte de lapin
La derniere fois obliger de prendre du duphalac impossible d'aller iéch

Moi aucun soucis particulier, j'allais sur le trône tous les 2 jours en général, et comme je rechargeais tous les week-ends, je me vidais tous les dimanches matin.

Ah oui tu faisai des recharges je comprend mieux
Sa ta aider en quoi les recharges toi ?

CKD : cycled ketogenic diet

La diète cétogène cyclée est la meilleure pour le body builder. Beaucoup affirment parvenir à prendre de la masse tout en perdant de la graisse. Il s'agit de faire un rebond glucidique entre 6h et 36h (d'affilée) par semaine. Le but est d'inverser complètement les valeurs pendant cette durée : peu de graisses, beaucoup de sucres, protéines comme les autres jours, pour le meme total calorique calculé plus haut. L'idéal est de ne prendre que des sucres lents, mais les sucres rapides sont autorisés au début du rebond. Faites vous plaisir! L'un des deux avantages du CKD comparé aux SKD ou TKD, c'est de pouvoir briser la monotonie et combler ses envies! L'autre étant un gain de force considérable l'entrainement qui suit. Muscles gonflés à bloc pour une super séance.

Exemple : vendredi soir après l'entrainement, 2 repas à base de glucides (pates, riz,...) et prot, sans graisses. Et pareil, mais pas obligatoire, toute la journée de samedi jusqu'à minuit. Vive le chocolat et les pizzas le vendredi soir!

J'ai pompé ça sur MEM.
Ça m'a permis de pas trop perdre de masse maigre.

Ça a bien fonctionné sur moi, j'ai fais des rebonds de 36/48h tous les week-ends. 24h après la fin du rebond j'étais à nouveau en cétose.

J'ai perdu 11kg en 11 semaines, 12cm de tour de hanches.

La CKD que du bon pour moi. Mais pas à faire trop longtemps. À la fin mon organisme tournait au ralenti, grosse fatigue, plus de motivation.

Publicité Stéroïdes