Journal de progression r270

r270

Well-Known Member
Salut à tous...

Alors voilà, suite à la lecture de journal de progression de certains (surtout celui de stooba84) ça m'a donné envi de faire le mien..

Petit rappel de présentation:

34 ans
194 cm
111 kg
18-19% bf
6 ans de training avec de multiples arrêts.
Mes mensus actuelle sont posté dans le feed de kgil.

Voilà mon parcours:

Depuis mon adolescence a 2007 j étais gros gras, mal bouffe et aucun sport! 122kg!

2008 j ai eu un déclic et je me suis repris en main.
Régime stricte et cardio chez moi avec un vélo d appartement.

2009 93 kg mais flasque et aucune musculature.

J ai commencé la muscu chez moi avec une paire d haltères, fin 2009 je me suis inscrit en salle et j ai amélioré ma diète.

2009-2012 je n ai pas été constant a cause de différente choses (naissance, constructions villa, divorce)

Fin 2012 104 kg bf env 20%.
1ère cure, susta deca.
Mais aucune connaissance des produits et pas de pct!

Début 2013 fin de cure 116 kg bf 18%avec bcp de rétention d'eau, pas d'autre ES visible.
6 mois après cure 108 kg.
Que j ai eu du mal à garder..( même tout reperdu)

Fin 2013 bcp de laisser allé! 105 kg et gras!

Janvier 2014, reprise stricte de la diète et de l entrainement
Mai 2014 2ème cure susta npp test propionate.

Fin de cure, 114 kg bf 18%
A ce jour 111kg mais stable depuis 1 mois.

Mon but futur? Prendre de la masse sèche et diminuer mon bf au min. a 15% voir 12% et surtout éliminé ce vieux reste de gras sur le tour de taille. Et cette graisse sur les pecs.

Courant janvier 2015 une 3ème cure est prévue. Elle est posté. Je ferai un suivi de cure avec mensus et photos.

Je crois que j ai tout dit, j ai fait bcp le yoyo, mais bon maintenant mes soucis privé sont derrière, je vais de l'avant. A fond!

J ai quelques photos, pas bcp, je n aime pas me voir en photos. Surtout quand j etais gros, d ailleurs je crois que j'en ai pas de cette époque.
 
C'est bien mec, tu pars de pas grand chose et tu vas arriver à quelque chose de bien, courage pour la réussite que tu recherches...
 
Tu es passé d'un physique très commun a un physique athlétique/affûté.
Belle progression [emoji106]
 
Merci les gars! Ça fait plaisir d entendre ça! Et ça motive..[emoji6][emoji123]
 

Publicité Stéroïdes

Haut