Salut,
Je me suis dis que faire un journal global plutôt qu'a chaque cures serrai plus intéressant pour suivre la progression, diète, training et chimie.
Je vais essayé de jouer le jeu et de poster des photos régulièrement pour faire quelque chose de concret, autant pour moi que pour ceux que ça intéresse.
Du coup passons directement au cœur du sujet :
Temps de training : 2 ans et demi voir plus.
Taille : 1 M 72, pas trés grand.
Poids actuel : 74,3 pesé le lendemain d'un jours off bas en kcal, donc le 8 au matin!
Je sors de 3 mois de "coup de propre" ou j'ai perdu 10 kilo de gras que j'avais entassé pendant 2 ans.
Niveau Training je suis actuellement le training de John Meadows, l'hypertrophie Pump Training me semble t'il.
J'en suis au stade 1.2, j'ai commencé y'a 3 semaine maintenant en même temps que ma prise de muscle.
J'aime bien le concept, les exo ou série ou rep change toute les 2 semaines, je m'ennuie pas et puis je trouve que John Meadows fais des très bon training !
Niveau Diète je vous poste ma diète actuel :
Matin : (7 heur 50)
- 150 g de pomme - 350 g de ratatouille
- 80 g de poulet - 4 oeuf entier
- 1 omega 3 - 1 multi vitamine
- 1 g de creatine - 1 caps de bcaa
Pré Training 1 heur avant :
- 30 gramme de riz brun - 80 g de poulet
- 10 g d'huile de coco.
Intra Training :
- 30 g de malto - 10 g de Bcaa
- 5 g de creatine
Post Workout :
- 50 g de whey - 3 g de creatine
1 heur apres training :
- 750 g de ratatouille - 50 g de riz brun
- 400 g de colin - 1 gramme de créatine
- 1 oméga 3
Collation 1 :
- 10 g d'amandes - 350 g de ratatouille
- 40 g de poulet - 250 g de fruit rouge
Collation 2 :
- 40 g de poulet
Diner :
- 800 g de courgette - 1 g de créatine
- 50 g de coulis 100 % tomate - 1 omega 3
- 400 g de colin
Avant de dormir :
- 50 g de carré frais elle & vire 0%
Lipides : 76,33.
Glucides: 216,65.
Protéines : 295 g.
Calories : 2900
Je suis actuellement en cure que je ne détaillerais pas de suite, de plus ca fais 1 mois que j'ai commencé.
Niveau prise de poids je fais gaffe, j'ai tendance a faire du gras facilement, alors faut pas que la balance monte trop vite sinon mauvais signe pour mon bide aha
Je me suis dis que faire un journal global plutôt qu'a chaque cures serrai plus intéressant pour suivre la progression, diète, training et chimie.
Je vais essayé de jouer le jeu et de poster des photos régulièrement pour faire quelque chose de concret, autant pour moi que pour ceux que ça intéresse.
Du coup passons directement au cœur du sujet :
Temps de training : 2 ans et demi voir plus.
Taille : 1 M 72, pas trés grand.
Poids actuel : 74,3 pesé le lendemain d'un jours off bas en kcal, donc le 8 au matin!
Je sors de 3 mois de "coup de propre" ou j'ai perdu 10 kilo de gras que j'avais entassé pendant 2 ans.
Niveau Training je suis actuellement le training de John Meadows, l'hypertrophie Pump Training me semble t'il.
J'en suis au stade 1.2, j'ai commencé y'a 3 semaine maintenant en même temps que ma prise de muscle.
J'aime bien le concept, les exo ou série ou rep change toute les 2 semaines, je m'ennuie pas et puis je trouve que John Meadows fais des très bon training !
Niveau Diète je vous poste ma diète actuel :
Matin : (7 heur 50)
- 150 g de pomme - 350 g de ratatouille
- 80 g de poulet - 4 oeuf entier
- 1 omega 3 - 1 multi vitamine
- 1 g de creatine - 1 caps de bcaa
Pré Training 1 heur avant :
- 30 gramme de riz brun - 80 g de poulet
- 10 g d'huile de coco.
Intra Training :
- 30 g de malto - 10 g de Bcaa
- 5 g de creatine
Post Workout :
- 50 g de whey - 3 g de creatine
1 heur apres training :
- 750 g de ratatouille - 50 g de riz brun
- 400 g de colin - 1 gramme de créatine
- 1 oméga 3
Collation 1 :
- 40 g de poulet - 250 g de fruit rouge
Collation 2 :
- 40 g de poulet
Diner :
- 800 g de courgette - 1 g de créatine
- 50 g de coulis 100 % tomate - 1 omega 3
- 400 g de colin
Avant de dormir :
- 50 g de carré frais elle & vire 0%
Lipides : 76,33.
Glucides: 216,65.
Protéines : 295 g.
Calories : 2900
Je suis actuellement en cure que je ne détaillerais pas de suite, de plus ca fais 1 mois que j'ai commencé.
Niveau prise de poids je fais gaffe, j'ai tendance a faire du gras facilement, alors faut pas que la balance monte trop vite sinon mauvais signe pour mon bide aha
Dernière édition: