Journal de progression Sectore

Aller comme promis, pesé du matin effectué !
Meme condition, lendemain d'un jours OFF qui contenait moins de calories que les autre jours et ou j'ai fais un peu de cardio :)

Poids : 75,6 .
Sois 900 grammes de prit :eek:
CA me parait un peu beaucoup, pourtant pas d'écart rien, je suis toujours a 2900 - 3000 calories au calme !
Et le mirroir est assez content du gras qui ne s'entasse pas : Visionneuse images - Noelshack
Désolé pour la qualités, mais a 8 heur au réveil :p

Du coup, je pense pas ajouter de calories pour le moment, a moins que vous me disiez le contraire ?
 
Suite a tous vos conseils 5 kilo de malto recu ce matin !
Visionneuse images - Noelshack
Comme quoi vos conseils me sont précieux :p
Petite parenthèse sur BulkPowder, ils sont vraiment efficace, reçu en 2 jours, c'est super pro :)

Sinon avec tout l'engouement que j'ai pu lire ces derniers temps sur les injections sous cutanée etc, je me suis dis pourquoi pas?
Du coup j'ai envoyé a l'instant 1 ml de chaque coté du ventre, et un au niveau de la cuisse.
Tout est parfait, sauf la cuisse, une vrai une merde j'ai pas assez de gras, du coup quand je passe la main je sens une petite boule d'huile, apparemment il faut pas masser ?
Demain même chose dans le gras des fessiers, en espaçant les injection de 2 centimètres :)
J'ai perdu un peu de produit mais bon, c'est la première en sous cutanée, a chaque nouveau spot c'est de toute façons un peu laborieux :rolleyes:

1ml en SC ? c'est la 1ère que je lis ça. Je m'intéresse pas plus que ça au SC mais c'est pas un peu trop 1ml. Déjà que les gars disaient qu'avec 0,50ml ils ont des bleues et des grosses bosses parfois même pendant plusieurs jours. En SC faut pas mettre 1ml d'huile, de plus la diffusion est très lente.

Dit moi le contraire car la je sais plus.
 
C'est moi qui me suis mal éxprimer, je venais de finir l'injection, j'ai du parler trop vite !
1 ml de chaque coté du ventre, mais 2 injection par coté du ventre espacé de 3 cm :p
Donc 4 X 0,5 ml, hier en tout j'ai envoyé 3, 5 ml donc j'ai du me tapé 7 injections.

Pour moi c'est une vraie chance pour les mecs en TRT, parce que c'est facile et sans trop de crainte, par contre hier je me suis fais chier a en faire 7.
Donc tout dépend de la dose a envoyé et des Esther au final.
Si j'envoie 1 ml ED lors d'un kick start style propio , alors oui ça serra intéressant, ou même pour une cure d’Esther court pas trop dosé :)
Après c'est mon point de vue !
 
Petite aventure sous cutanée :

Bon sur 7 spot, 6 se sont bien résorbé, aucun soucis.
Par contre le 7 eme a gauche du ventre, 1 semaine que je me le tape il est très gros et douloureux.
J'ai mit des compresses d’alcool, du chaud, du froid rien a faire.

Le plus étonnant c'est que j'ai bien désinfecter, j'ai changé d'aiguille a chaque fois, sérieusement des injections je m'en suis tapé je suis pas novice dans le domaine.
De plus j'ai bien spotté 0,5 ml pas plus.

Bref, ce matin ça commence a me prendre la tête je suis au boulot, je demande a ma copine de me prendre 3 seringue, je plante dans la boule j'aspire...
Et la du sang limite épais qui rentre dans la seringue, un truc bien dégueulasse.

Donc bon a partir de ce moment la, j'appel les urgences pour prendre RDV, et j'y vais se soir a 18 heur.

Et je vous met une petite photo du contenu :
Visionneuse images - Noelshack
 
oh purée mais c'est hardcore ton truc. On dirait un alien des ghostbuster.

Moi ça m'a jamais intéressé de me balancer de l'huile en SC malgré les bons retours.

Tu a fait 7 injections en combien de fois stp?
 
En 1 jours.
2 de chaque coté du ventre espacé de 4 cm a peu pres.
1 au niveau de la cuisse.
1 a chaque fesse .

Ouai, je suis parti pour me faire aspiré tout ca par le médecin se soir !
Je vous direz comme j'ai souffert :rolleyes:
 
c'est bien moche en tout cas

j’espère que tout vas bien se passer ;)

perso les plus gros abcès, il fallait bien 10 à 15 jours avant qu'ils partent
 
Bah j'ai pas eu la patience d'attendre 15 jours, surtout que tu ma dis que toi ca t'avais laissé des traces a cause de la stagnation etc.
J'ai pas envie de laissé stagné un corps étranger dans mon corps bien longtemps, j'ai était un peu con de me faire une ponction moi même, mais bon j'avais besoin d’êtres fixé.

En tout cas, j'ai qu'une envie, c'est viré cette merde de mon ventre au plus vite, jai l'impression d'enfanté d'un alien la.
 
1ml en SC ? c'est la 1ère que je lis ça. Je m'intéresse pas plus que ça au SC mais c'est pas un peu trop 1ml. Déjà que les gars disaient qu'avec 0,50ml ils ont des bleues et des grosses bosses parfois même pendant plusieurs jours. En SC faut pas mettre 1ml d'huile, de plus la diffusion est très lente.

Dit moi le contraire car la je sais plus.
j'ai deja injecté 5ml voir plus en S/C
et pas de pb.
si tu fais bien toute les étapes de ton geste ya pas de pb.. c'est sur que si tu plantes trop en surface ça risque de faire un oeuf
 
J'ai passé 2 heur a l'hopital, j'ai eu le droit a la prise de sang pour voir si y'avais infection ou pas.
Au final Abces stérile, juste l'huile qui s'évacue pas.
Ils m'ont prescris une poche de froid et du dafalgan ...

En soit rien de grave
 
Tant mieux au moins tu ne'aura ni cicatrice ni marque.

@nain-firmier: 5ml en SC c'est juste énorme !!
 
cool pour toi sectore! ;)

je suis curieux aussi pour les 5 ml en Sc parce que moi avec 0.m ml j'ai déjà des boules :eek:
 
Merci les gars :)

Ouai 5 Ml en souS cut, faut avoir confiance en sois !
Moi ça ma vacciné des sous cut aha :p
J'ai eu le droit aux petite blague des étudiant :
"C'est l'heur de la piqure, mais ça doit pas bien te faire peur hein !"
"Mais tu fais quoi comme étude pour te faire une ponction tout seul ? "

En tout cas au moins ils étaient pas moralisateurs
 
Non pas du tout moralisateur, pas de remarque sur les anabo rien.
Apres je suis tombé sur des petit étudiants en médecine, j'ai eu un medecin un peu plus âgé, il ma juste tripoté et réveillé la douleur pour dire : On vas faire une prise de sang voir si il y a une infection.

Merci docteur :eek:
 
Cool, plus de peur que de mal ;)
Je comprends pas pourquoi cet engouement pour la SC, une petite IM c'est vite fait, pas besoin de spotter 50 fois et c'est moins risqué et franchement quasiment indolore :rolleyes:

Le personnel médical n'est pas la pour te juger et surtout, ils sont loin d'être irréprochables en terme de stupéfiants !
 

Publicité Stéroïdes

Haut