Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon ce matin,

Petite pesé à jeun 87.6Kg.

En pleine cure de Prince/BN gout choco, je sent bien leurs ajouts récents de céréales complètes.

Kick start flocons d'avoine aussi sa aide pas mal :D

Bon en tout cas j'ai remarquer 2 traces dans mon dos, je viens de comprendre que ce sont les marques de la barre a squat, la force monte aux jambes.
 
beau physique harmonieux! classe... :cool:
franchement comme ca c'est deja pas mal du tout t'es largement au dessu de la moyenne :D
 
C'est très gentil de ta part.

Je suis quelqu'un très perfectioniste, aujourd'hui si je monte sur les planche je me fais assasiner.

J'ai de gros retard sur les quads mollet, je commence a rattraper a force d'acharnement, mais sa ne ce fais pas comme sa.

et je ne parle pas des ischios, mais comme je dit souvent je viens de feter mes 26 ans j'ai encore très largement le temps
 
J'avoue quand même, lourd le mec lol il s'est transformé de fou, moi qui croyait avoir effectué une belle transformation la mienne c'est su pipi de chat, en juin 2012 je pesais 60 kilos et maintenant 74 kilos mais lui il est balaise l'animal lol :)
 
Le soucis du détail et ton côté perfectionniste c'est ce qui fera la différence sur les planches ! Et comme tu dis à 26 ans, tu as bien raison de prendre le temps de forger le physique qui te permettra d'aborder une compèt "sereinement" même si je trouve qu'il y'a deja un bon niveau là ! Je vais peut être tester la cure choco BN [emoji1]

Sinon pareil que vous pour le côté vasculaire à l'entraînement mais "grassouillet" à froid, c'est frustrant! Comment faire, se balader avec des haltères toutes la journée lol
 
Et comme tu dis à 26 ans, tu as bien raison de prendre le temps de forger le physique[/B] qui te permettra d'aborder une compèt "sereinement" même si je trouve qu'il y'a deja un bon niveau là !

Merci Soda, à 26 ans je suis déja vieux, pour une carrière ceci dit, mais ce n'est pas mon but

Pour le niveaux, merci, mais y'à encore beaucoups beaucoups de boulot, je posterais quelques photos d'ici peu pour ma condition choco BN :D
 
Oui pour faire carrière c'est sur, il aurait fallu s'y mettre y'a 10 ans. Quoique, on ne sait jamais...^^
 
C'est vrai belle progression, le travail finie toujours par payer.
Continue comme ça, sa fait plaisir de voir un passionné qui progresse, toutes ces soirée à s'entraîner n'auront pas servie à rien.
Comme disait Arnold: "j'me fous de se qui peux m'arriver, c'est dur mais ça vaut le coup".
Peut être à ce soir à la salle
 
Je up mon journal, petite photos de ce week end,

Rappel :

Taille: 179cm
Poids : 87-88 kg
Bf : j'estime a 14%


Je suis actuellement sur un petit bridge, dans le but de préparer une petite pdm en janvier :)

Désolé pour la qualité des photos, j'ai fais sa rapidement
 

Pièces jointes

  • 1111.jpg
    1111.jpg
    45.1 KB · Affichages: 188
  • 10834660_10205402958732932_78799167_o.jpg
    10834660_10205402958732932_78799167_o.jpg
    89.6 KB · Affichages: 183
  • 11122.jpg
    11122.jpg
    84.2 KB · Affichages: 215
Hey Stoooba,

J'étais passé à côté de ton journal..

Belle transformation depuis ta jeunesse. Ça prouve, que tout le monde peut y arriver. Beau physique que tu as acquis depuis le début... Merci d'avoir posté des photos de tes débuts à aujourd'hui. On voit bien la progression et le sérieux que tu as eu pour arriver á ce jour... 26ans, tu es très loin d'être vieux.... J'en ai 33, et je me considère d'jeun's.....

Continue, lâche rien .... :)
 
Si tu veux te faire appeler Cindy, va falloir penser à couper "un petit quelque chose" :D:D:D

Bon physique, tu vises quoi cette année?
92-93 "propre"? (= comme sur les photos)
 
beau parcours stooba et bravo . tu as bien évolué et je te souhaite de belle évolution encore .sa fait plaisir . ahou ahou ahou
 
Bon voila, petit feed, il me reste une semaine, après je repart en bridge, au final +7 kilos "propre"

J'ai même eu droit a la salle a "ta séché non ? tes plus fibreux" je posterais quelques photos plustard.

Je suis actuellement a 93 kilos, cette été j'espère tomber a 87 bien écorcher.

Les produit de best steroid shop sont bon, il n'y à rien a redire la dessus.

Je n'ai cependant pas pu exploiter ma cure au maximum, ayant ma femme qui m'à quitté sans rentrer dans les détails, sur la fin et encore aujourd'hui j'ai du mal a manger.

je stabilise tout sa, vous envois des photos, mais priorité a ceux que je suis ici, et au sport.

Merci a tous pour votre aide, votre soutien :)
 
Je me posait des questions quand à la qualité de leur produits, satisfait de la qualité alors? C'est cool pour toi mec, et +7kg propre rien à dire mec
 

Publicité Stéroïdes

Haut