Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après c'est que le début si jamais mon corps est d'accord avec mes petite folie,

je passerais sur du susta 900mg ou encore de la E a 750 sur 10semaine 50 a 70mg de turinabol sur 6 semaines, j’enchaîne la suivante 1 ou 2 mois après la première

Fin bon ici c'est ton journal poto je vais pas m'étaler :D :D :D

Perso je préfère une bonne synergie entre les molécules,plutôt que augmenté les dosages...

Ta donner plus de détails reviendrai en quelques sortes a validé ton idée de bridge
Alors que je suis plus de l'avis de @hardcoreJo fair une relance et voir comment ton corps réagit surtout pour une première

A tro vouloir se rapprocher du soleil on finit par se brûler les ailes :(

Prend ton temps mon poto

Pour ce qui est de la synergie tous dépend exemple certain kif la boldo d'autre le deca sa dépend à quoi ton corps sera le plus réceptif

Mais ce que je voulais dire cest que je préfère exemple au hasard : susta 500 deca 400

Plutôt que susta 900

C'est vrais que 900 sa commence à faire ... de toute façon je suis à la première j'y vais tranquilou je réfléchie encore à se que je ferais j'attend ma pds avec impatience :)

C'est mon impatience qui parle parfois :D

C'est vrais que 900 sa commence à faire ... de toute façon je suis à la première j'y vais tranquilou je réfléchie encore à se que je ferais j'attend ma pds avec impatience :)

C'est mon impatience qui parle parfois :D

Pour info des gars que je prépare
Entre 90 a 100 kg aucuns ne dépasse les 500 mg de test toutes confondus. ..
Si tu a de la bonne qualité a quoi bon monté aussi haut et s exposer a des es la synergies c'est la clé.

Si tu penses bridger j'espere tu as un objectif de compet' et que tu as dejà ou que tu ne veut pas d'enfant car de ce coté la relancer apres un gros bridge d'apres ce que j'ai lu c'est chaud
Il y a un arricle sur Mem la desuus
Tu peut lire ce sujet il est long mais y'a pas mal de temoignage sur le bridge ainsi que les consequence tres intressant a lire
Ps: J'ai le lien mais faut avoir une semaine d'ancienneté sur le site pour le mettre et je suis inscrit que depuis 6j. :/
Je peut te l'envoyer en pv si tu veut

Si tu penses bridger j'espere tu as un objectif de compet' et que tu as dejà ou que tu ne veut pas d'enfant car de ce coté la relancer apres un gros bridge d'apres ce que j'ai lu c'est chaud
Il y a un arricle sur Mem la desuus
Tu peut lire ce sujet il est long mais y'a pas mal de temoignage sur le bridge ainsi que les consequence tres intressant a lire
Ps: J'ai le lien mais faut avoir une semaine d'ancienneté sur le site pour le mettre et je suis inscrit que depuis 6j. :/
Je peut te l'envoyer en pv si tu veut

je veux bien le lien en pv merci bien l'amis désoler du hs roger

Salut à tous

Un amis ma demandé de l'aider pour monter sa cure

( testo propinote-100mg/ml
Nandrolone Phenylpropionate 100mg/ml)

Il ma demander le calcule pour avoir 500mg/week testo P
Et 300mg/week NPP

j'avoue que jai beugé sur le calcule :confused:

Je connais le produit en croix pour du E3D mais EOD je bloque je suis sur que sa doit être tous con!

Quoi qu'il en soit si quelqu'un passe par là et qu'il a la gentillesse d'aider
merci d'avance

PS : concernant ma cure au top tout va bien

La nandro en eod c'est 85mg pour arriver à 300mg/S et la test p 145 mg eod pour avoir 500 mg/S

Merci poto sa serai intéressent de savoir comment tu est arrivé à se calcule ?

Je ne veux pas abuser de ton temps, mais si tu as deux minutes pour m'expliquer ça serait sympa

Je pense avoir compris le calcule exemple pour la nandro tu a fait
300/100=3
3/3,5=0,85

C'est bien ça ?

Tu connais toujours le nombre total de mg que tu va utiliser, la durée et la fréquence, le reste ce fait tout seul ...si je peux me permettre, je trouve le dosage haut pour de la propio.

Tu connais toujours le nombre total de mg que tu va utiliser, la durée et la fréquence, le reste ce fait tout seul ...si je peux me permettre, je trouve le dosage haut pour de la propio.

Je passerais le message pour le dosage de la propio merci d'avoir donné ton avis
Tu est toujours de bon conseil ;)

Publicité Stéroïdes