Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ta grave pris du dos on dirais bien :D un peut d'acné aussi non ? de face pareil sa à l'air d'avoir bien bouger ta pris beaucoup en mensuration ?

Susta 500mg toujours

Oui toujours susta 500 E3D

Jai toujours eu un peut d'acné sur le dos rien avoir avec la cure
D'ailleurs j'avais peur que en cure sa explose mais non sa va cest rester pareils
Par contre l'été tous disparaît comme par magie donc c'est cool

Les mensurations j'ai personne pour me mesurer donc pas facile

Merci pour ton intervention sa fait plaisir poto !

PS mon acné apparaît dès que je suis haut en glucides !

Jai déjà fait le test quand je baisse les glucides plus rien !

(Surtout l'avoine)

j'ai le même problème pour l'acné quand je me suralimente boom :D

T'en est à combien de semaine la ?

Moi je suis impatient d'avoir les effets de ma testo E :D :D

Je viens de lire tout ton journal un vrai plaisir a lire tu est franc, serieux, determine et tu merite bien tes progression je continue de suivre ce journal de pres bonne continuation ☺

Je viens de lire tout ton journal un vrai plaisir a lire tu est franc, serieux, determine et tu merite bien tes progression je continue de suivre ce journal de pres bonne continuation ☺

Merci beaucoup sa fait grave plaisir et sa motive !

oui première, c'est les pds qui vont décider si je continue sur le projet :)

Après c'est un choix je veux pas de relance pas de perte ou le moins possible pas de déprime l'objectif pour moi sais progresser toute l'année

oui première, c'est les pds qui vont décider si je continue sur le projet :)

Après c'est un choix je veux pas de relance pas de perte ou le moins possible pas de déprime l'objectif pour moi sais progresser toute l'année

Oui poto l'essentiel c'est de savoir où tu va ( sa cest le rôle des PDS ) après le bridge tu compte enchaîner avec qu'elle molécules ? Combien de temps dureras ton bridges ?

Après c'est que le début si jamais mon corps est d'accord avec mes petite folie,

je passerais sur du susta 900mg ou encore de la E a 750 sur 10semaine 50 a 70mg de turinabol sur 6 semaines, j’enchaîne la suivante 1 ou 2 mois après la première

Fin bon ici c'est ton journal poto je vais pas m'étaler :D :D :D

Publicité Stéroïdes