Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
12 pour moi serait le grand max sans gonado maintenant tu sais il y a rien de sur la dedans aussi bien tu relancera sans problème en allant jusqu'a 16.. Je sais pas déjà visuellement tes testiboules on t'elle beaucoup rétréci? Et puis tu compte user de l' HCG en relance?

Non, mes testicules non pas bouger d'un poile

Je ne comptais pas utilisé de HCG pour la relance

Je voulais laisser sa pour un cure à 2 molécules avec un 19 nor

Au prix ou ça coûte et la facilité d'administration je trouve ça fort dommage, dans ta configuration actuelle je resterai sur 10-12 semaines maxi. Surtout que tu compte recurer plus tard, ça t'aura déja fais une experience.

Au prix ou ça coûte et la facilité d'administration je trouve ça fort dommage, dans ta configuration actuelle je resterai sur 10-12 semaines maxi. Surtout que tu compte recurer plus tard, ça t'aura déja fais une experience.

Merci poto je vais m'en tenir à 12 semaines

Déjà avant la cure tu affichais une belle condition, mais là c'est vraiment pas mal du tout: belle masse tout en restant bien sec!
Bon courage pour la suite ;)

Merci mon poto !

Ça fait vraiment plaisir et ça motive grave.
J'ai hâte d'être à cet après-midi pour arracher les bars ;)

Salut à tous petit UP pour vous les amis

Premièrement les perf continue de monter :

Développer couché 6x100
Dead lift : 6x150
Squat : 4x140
Dév militaire haltère 6x35

J'ai commencé à vraiment sentir la cure à la 8 eme semain et la sa monte en flèche !

Au niveau du poids je suis à + 8kg propre

une libido du tonnerre !

Une super recup !

Voilà les amis la suite au prochaine épisode ;)

Salut à tous petit UP pour vous les amis

Premièrement les perf continue de monter :

Développer couché 6x100
Dead lift : 6x150
Squat : 4x140
Dév militaire haltère 6x35

J'ai commencé à vraiment sentir la cure à la 8 eme semain et la sa monte en flèche !

Au niveau du poids je suis à + 8kg propre

une libido du tonnerre !

Une super recup !

Voilà les amis la suite au prochaine épisode ;)

Sympa ça, que des bonnes nouvelles ;)

Continues le bon boulot, ça paye bien a priori!

holy moly, si je ne me trompe pas en 8 semaines tu as fait +40kg sur ton dead °_°

les AAS ça envoie quand même sacrément du rêve lol

bravo pour le boulot et les perfs l'ami.

holy moly, si je ne me trompe pas en 8 semaines tu as fait +40kg sur ton dead °_°

les AAS ça envoie quand même sacrément du rêve lol

bravo pour le boulot et les perfs l'ami.

Je ne vais pas faire genre non les aas ça vien en second cest mon investissement etc ect
Je répond Franco.

Quand tu fais une cure l'aspect physique final dépendra de ta diète et ton training
mais pour la force, quoi qu'il arrive elle sera là

Donc oui, les AAS prie intelligemment avec protection etc ça aide !

Par contre il faut savoir garder les pieds sur terre et même se restreindre pour éviter les blessures
d'ailleurs c'est ce que je fais,exemple pour le développé couché je me sens largement capable de taper les 6x110,mais j'ai préféré rester à 6x100 car au dessus j'ai l'épaule qui chauffe...

Voilà poto bonne diète,bon training, investissements font un bon cocktail

Je ne vais pas faire genre non les aas ça vien en second cest mon investissement etc ect
Je répond Franco.

Quand tu fais une cure l'aspect physique final dépendra de ta diète et ton training
mais pour la force, quoi qu'il arrive elle sera là

Donc oui, les AAS prie intelligemment avec protection etc ça aide !

Par contre il faut savoir garder les pieds sur terre et même se restreindre pour éviter les blessures
d'ailleurs c'est ce que je fais,exemple pour le développé couché je me sens largement capable de taper les 6x110,mais j'ai préféré rester à 6x100 car au dessus j'ai l'épaule qui chauffe...

Voilà poto bonne diète,bon training, investissements font un bon cocktail

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu dans mon message quand j'ai mis le +40kg dead et les AAS, je ne voulais pas dire que c'était uniquement du aux AAS, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai félicité sur le travail accompli à la fin.

Il va de soi que tu as les résultats que tu as d'abord grâce à ton travail, ton sérieux et ton implication.

Mon message ne minimise en rien tout cela bien au contraire (je pense que tous les membres de ce fofo sont conscients que la chimie n'est que la cerise sur le gateau donc il faut avoir tout le gateau en dessous pour que ça marche si je puis dire).

Après c'est juste qu'il est indéniable qu'une telle progression au dead reste très impressionnante d'où mon exclamation d'enthousiasme ^^

Voilà, j'espère que mon message n'a pas mal été interprété car il n'y avait aucune intention de minimiser le travail accompli en évoquant les AAS au soutien de la perf.

Encore bravo pour le travail accompli et les perfs l'ami, continue à envoyer du pâté, je ne sais plus trop combien il te reste mais si tu as encore 4 semaines, tu peux certainement arriver à taper une barre à 180kg au dead :bave: :)

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu dans mon message quand j'ai mis le +40kg dead et les AAS, je ne voulais pas dire que c'était uniquement du aux AAS, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai félicité sur le travail accompli à la fin.

Il va de soi que tu as les résultats que tu as d'abord grâce à ton travail, ton sérieux et ton implication.

Mon message ne minimise en rien tout cela bien au contraire (je pense que tous les membres de ce fofo sont conscients que la chimie n'est que la cerise sur le gateau donc il faut avoir tout le gateau en dessous pour que ça marche si je puis dire).

Après c'est juste qu'il est indéniable qu'une telle progression au dead reste très impressionnante d'où mon exclamation d'enthousiasme ^^

Voilà, j'espère que mon message n'a pas mal été interprété car il n'y avait aucune intention de minimiser le travail accompli en évoquant les AAS au soutien de la perf.

Encore bravo pour le travail accompli et les perfs l'ami, continue à envoyer du pâté, je ne sais plus trop combien il te reste mais si tu as encore 4 semaines, tu peux certainement arriver à taper une barre à 180kg au dead :bave: :)

Non non poto je ne le prend pas mal et j'avais bien compris le sens de ton message

Mai moi je suis pas un vendeur de rêve comme la plus part du fitgame, des youtubeur ect
et je dit haut et fort que la cure m'a clairement aidé !

certes, je partais d'une bonne base, j'ai une très bonne exécution dès mouvement,je peux régler ma diète comme je le souhaite et je connais mon corps

tous ça + la petite cure bien préparé, une bonne connaissance du système hormonal, des effets secondaires possibles ,de comment les contrer etc
et bien tu peux arriver à quelque chose de propre

D'ailleurs nous sommes deux à faire cette cure avec exactement le même protocole !
Et bien je peux te jurer que mon pote a prie 7 kg que du gras !!!
Normal il n'a ocune diète !!
Il a augmenté c'est perf, mais rien d'affolant ex dead lift avant cure 6x 100 et la il est a 6x120
Normal, Monsieur Vien au gym quand ça le chante et après il vien me dire cest pas possible tu est resté sec avec 8 kg de + je suis sur que tu prends du wini !
Pffff pauvre con voilà ce que je lui ai répondu !

Donc voilà poto comme tu dis ça reste la cerise sur le gâteau;)

Publicité Stéroïdes