Journal de Samsrah - Cycle 1

Va falloir se complémenter un peu plus en oméga 3 ou bon lipides mon ami, t’es sûrement au courant mais si tu ne l’ai pas je te le rappelle quand même ça coûte rien, il faut des oméga 3 avec minimum 60% de EPA+DHA en dessous c’est de la merde, vise même plus haut si t’en a les moyens.
Les E2 sont aussi un peu haut je trouve non ? Pour une cycle qui a commencer que depuis 2-3 semaines je crois
Je suis déjà supplémenté en o3, ceux de LifePro après je peux doubler la dose. Et je n’ai pas de sources de mauvais lipides dans ma diet.

Je suis déjà supplémenté en o3, ceux de LifePro après je peux doubler la dose. Et je n’ai pas de sources de mauvais lipides dans ma diet.
Je dit pas que tu as de mauvais lipides dans ta diete ce que je dis c’est que certaines marque de compléments propose des omégas 3 avec un % d’EPA-DHA complètement éclaté, à voir ce que donne ta marque de complément à ce niveau là

Je dit pas que tu as de mauvais lipides dans ta diete ce que je dis c’est que certaines marque de compléments propose des omégas 3 avec un % d’EPA-DHA complètement éclaté, à voir ce que donne ta marque de complément à ce niveau là
Pas fou. Je vais basculer sur les EPAX de Novoma

Surtout que la majorité des O3 vendu sont déjà oxidés, et font plus du mal que de bien.

Pas fou. Je vais basculer sur les EPAX de Novoma
les OM3 que tu as, c'est de la daube,
poubelle direct car ceux là sont toxiques car oxydés
tu n'as pas le totox donc c'est conforme à la norme EU cad <26 autrement dit bien loin des <7
manges maqs et sardines tous les jours ça sera mieux
et le % 18/12 c'est même pas du concentré, c'est de l'huile de poisson tout simplement
tu as ceux de nutripure j'ai pas trouvé mieux en concentration et qualité et totox, ma boite en cours le totox est à 3.1
Je prends en boite de 600 c'est moins cher et on est plusieurs dans ma famille à taper dans la boite (au frigo)

les OM3 que tu as, c'est de la daube,
poubelle direct car ceux là sont toxiques car oxydés
tu n'as pas le totox donc c'est conforme à la norme EU cad <26 autrement dit bien loin des <7
manges maqs et sardines tous les jours ça sera mieux
et le % 18/12 c'est même pas du concentré, c'est de l'huile de poisson tout simplement
tu as ceux de nutripure j'ai pas trouvé mieux en concentration et qualité et totox, ma boite en cours le totox est à 3.1
Je prends en boite de 600 c'est moins cher et on est plusieurs dans ma famille à taper dans la boite (au frigo)
Les novoma sont des EPAX ce sont donc les mêmes que nutripure (70%) la seule différence c’est que je peux les acheter chez mon partenaire et donc prendre une reduc de 30% dessus.

pour tes oestros poses toi des questions sur ton futur avec les prods parce que des valeurs qui explosent comme ça en si peu de temps, tu as sûrement un terrain faborable
d'où l'intérêt d'avoir une pds de référence ce que tu as fait et ça c'est déjà bien
bon après faut savoir dire non c'est pas pour moi...

Les novoma sont des EPAX ce sont donc les mêmes que nutripure (70%) la seule différence c’est que je peux les acheter chez mon partenaire et donc prendre une reduc de 30% dessus.
oui dans ce cas ça vaut le coup assures toi du totox et de leur conservation

Non Epax ils en font plein avec des concentrations différentes selon leur clientèle. Epax de Nutripure n’est pas la même que NM ou un autre, elle sont toutes bonnes et touutes epax, mais pas la même concentration, totox, ni la même conservation chez le revendeurs.

Les omega 3 de NM ont un totox inférieur a 3 cest déjà pas mal
Moi perso je prend ceux là en grosse boîte bon rapport qualité/ prix

Non Epax ils en font plein avec des concentrations différentes selon leur clientèle. Epax de Nutripure n’est pas la même que NM ou un autre, elle sont toutes bonnes et touutes epax, mais pas la même concentration, totox, ni la même conservation chez le revendeurs.
eh oui
pour ceux qui cherchent

les novoma sont des 4030 comme NP
par contre petites softgels donc sûrement plus cher au conditionnement
à voir si avec les 30% il est gagnant, pas sûr

eh oui
pour ceux qui cherchent

les novoma sont des 4030 comme NP
par contre petites softgels donc sûrement plus cher au conditionnement
à voir si avec les 30% il est gagnant, pas sûr
J’y suis parce que je commande tout la bas. Payer des frais de port de salaud pour un complément ça me ferait chier entre nous :p

J’y suis parce que je commande tout la bas. Payer des frais de port de salaud pour un complément ça me ferait chier entre nous :p
c'est gratuit chez nutripure
peut etre que même avec tes 30% tu paies plus cher que la boite de 600 (softgels 1g)
vérifies quand même
mais surtout dans l'histoire ça fera pas monter ton hdl ne reves pas trop
et pour les oestros poses toi les bonnes questions je dis ça pour toi
perso aucun impact dans ma vie

Je vais voir je vais comparer les prix. Je connais bien nutripure. J’en prenais la bas quand j’ai commencé la musculation. Merci à toi. :)

Pour le HDL je vais ajouter du saumon à ma diet, deux fois par semaine pour voir si ça bouge. J’en ai encore pour un moment avec les patchs anti tabac. Si je dis pas de bêtise je reteste le cholestérol en semaine 7 ou 8, ça me laisses un peu de temps pour essayer de mettre en place quelque chose. :)

Pour les E2, pas l’ombre d’un effet secondaire pour le moment. Je ne vais pas utiliser d’AI en tout cas pas pour l’instant.

Je vais rechecker les E2 et la prolactine en semaine 5, si d’ici là les ES pointe le bout de leur nez j’envisagerais l’AI.

Ça pourra être intéressant de voir à partir de quel seuil ça deviens problématique chez moi, ça pourrais être bien d’avoir cette information.

Je vais voir je vais comparer les prix. Je connais bien nutripure. J’en prenais la bas quand j’ai commencé la musculation. Merci à toi. :)

Pour le HDL je vais ajouter du saumon à ma diet, deux fois par semaine pour voir si ça bouge. J’en ai encore pour un moment avec les patchs anti tabac. Si je dis pas de bêtise je reteste le cholestérol en semaine 7 ou 8, ça me laisses un peu de temps pour essayer de mettre en place quelque chose. :)

Pour les E2, pas l’ombre d’un effet secondaire pour le moment. Je ne vais pas utiliser d’AI en tout cas pas pour l’instant.

Je vais rechecker les E2 et la prolactine en semaine 5, si d’ici là les ES pointe le bout de leur nez j’envisagerais l’AI.

Ça pourra être intéressant de voir à partir de quel seuil ça deviens problématique chez moi, ça pourrais être bien d’avoir cette information.
le saumon c'est le dernier poisson à ajouter pour les oméga3, déjà c'est hyper cher (même si c'est très bon) mais tu auras bien plus d'oméga3 dans les maqs, ou à la rigueur sardines, moins de métaux lourds et pas d'antibios.

les E2 faut peut être pas attendre d'avoir des ES, même si c'est discutable,
y'a pas que la gynéco,
la prostate prend cher, parfois ça fait des montées d'anxiété, libido HS, mais bon là tu ne sens rien car tu n'es qu'au tout début,
et d'ailleurs ça m'étonne d'avoir une montée comme ça dès le début

Vas pour le maquereau alors.

Je resterais attentif à tout ça.

À voir en semaine 4 comment ça évolues la prostate sera à nouveau testée en semaine 7 (je fais un bilan intégral ou presque).

Pas d’inquiétude dans l’immédiat, RAS côté physique comme psy’ (à la rigueur je suis beaucoup plus entrepreneur que d’ordinaire), mais je reste vigilant. S’il faut sortir l’anastrazole en S4 car des changements apparaissent, ce sera fait.

Publicité Stéroïdes