Journal de Samsrah - Cycle 1

Tu fais une cure sans etudier la question de combien avoir de e2 optimal pendant la cure. C est pourtant la base, c est ca quand tu est trop nourri a la petite cuillere au final c est toi qui paie
je te taquine mais tu n'etais pas vraiment un expert non plus lors de ta 1ere cure :p

Dernière édition:
Tu fais une cure sans etudier la question de combien avoir de e2 optimal pendant la cure. C est pourtant la base, c est ca quand tu est trop nourri a la petite cuillere au final c est toi qui paie
Aucun rapport.

Les e2 c’est indépendant d’une personne a une autre, dépendant du volume de testo injecté, tu peux avoir des ES de salaud avec un taux plus faible que le mien et ne rien avoir avec un taux largement supérieur.

Donc bon… Pour avoir une réponse claire sur la question, une vraie donnée et pas un chiffre farfelu trouvée sur le net ou d’un profil qui n’est pas le mien : Seul le terrain l’apportera, l’expérimentation.

Et en l’occurrence ? C’est ce que je fais. Savoir que le taux maximal de e2 de Jean Claude est de 60 avant de développer des gros effets secondaires m’importe peu, fatalement le mien sera différent.

Dernière édition:
Et j'ajouterais même : Que s'il y pas d'effets secondaires, ou un début d'effet secondaire... Une supplémentation préventive en AI, me priverais des bienfaits qu'apportes les E2 (parce qu'il y en as quand même un paquet).

Et j'ajouterais même : Que s'il y pas d'effets secondaires, ou un début d'effet secondaire... Une supplémentation préventive en AI, me priverais des bienfaits qu'apportes les E2 (parce qu'il y en as quand même un paquet).

Normalement tu as ta baseline avant cycle non ?

Mais effectivement la remarque de base n'a pas vraiment de sens.

Normalement tu as ta baseline avant cycle non ?

Mais effectivement la remarque de base n'a pas vraiment de sens.
Oui oui et elle est affichée en première page lol.

Après il s’est peut être mal exprimé, mais je ne vois pas comment tu peux connaître ton taux idéal avant de mettre les pieds dedans et d’expérimenter .

Le HCG c’est comme l’AI ou mon nolvadex, je préfère en avoir sous le coude quitte à ne pas en avoir besoin que en avoir besoin et ne pas en avoir.

Pour le cholestérol le LDL et non-HDL sont quand même plutôt solides. Idem pour le total et les triglycérides, si je ne dis pas de bêtises, ça rend moins dramatique mon taux bas en HDL non ?
oui
Même si c’est pour la deconnade, uniquement de la testo C ici. :D

C’est vraiment monstrueux comme augmentation c’est du X combien habituellement ? J’ai un compétiteur à ma salle qui as voulu jeter un œil à mes PDS et il n’a pas trouvé ça spécialement affolant (il as juste recommandé l’utilisation d’un AI).
normal tu demandes l'avis d'une personne qui prend sûrement plusieurs molécules lol
forcément rien ne le choquera
je sais pas ce qu'en penses les autres mais un X4 en 2 semaines pour un ester lent, je trouve ça énorme

oui

normal tu demandes l'avis d'une personne qui prend sûrement plusieurs molécules lol
forcément rien ne le choquera
je sais pas ce qu'en penses les autres mais un X4 en 2 semaines pour un ester lent, je trouve ça énorme
Je trouve ça également énorme, il doit y être hyper sensible mais c’est vrai que ça avant de commencer un cycle il ne peux pas le savoir, maintenant ça voudrait dire qu’il risque de tout le temps avoir besoin d’ai pour les cycles plus lourd qui suivront après celui là.
Evidemment avoir des e2 un peu plus haut c’est normal et ça peut être utile mais arriver à un certains taux ça devient problématique

Je trouve ça également énorme, il doit y être hyper sensible mais c’est vrai que ça avant de commencer un cycle il ne peux pas le savoir, maintenant ça voudrait dire qu’il risque de tout le temps avoir besoin d’ai pour les cycles plus lourd qui suivront après celui là.
Evidemment avoir des e2 un peu plus haut c’est normal et ça peut être utile mais arriver à un certains taux ça devient problématique

Faudra réfléchir autrement parce que les AI de manière constante c'est pas la folie :/

Il peut déjà essayer de rapprocher un peut plus ses injections pour voir si sa aide

Alors des valeurs de x4 limite haute des normes de labo, n’a rien de normal ni en cure ni hors cure. Surtout aussitôt et avec un dosage comme ça. N’importe quel médecin ne seulement lui dira que c’est pas normal, mais dira aussi que c’est pathologique.

Il faut pas se voiler la face, oui chaque personne est différente, oui c’est sa première cure, mais de la à se taper des x4 n’a rien de bénéfique même si les symptômes se voient pas maintenant. Et essayer de gérer ça juste avec des AIs n’est pas une solution judicieuse et viable, et peut faire plus de dégâts encore à long terme.

Donc si c’est pas ajustable sans AI, et encore une fois avec des dosage pareil, autant dire que les
stéroïdes ne sont peut être pas pour lui. Même si il va pas être d’accord j’en suis sûr.

Dernière édition:
pour ta prochaine pds, demandes de tester tes E2 par LC-MS/MS,
sinon par défaut c'est ECLIA...
Après je sais pas s'il le feront

Alors des valeurs de x4 limite haute des normes de labo, n’a rien de normal ni en cure ni hors cure. Surtout aussitôt et avec un dosage comme ça. N’importe quel médecin ne seulement lui dira que c’est pas normal, mais dira aussi que c’est pathologique.

Il faut pas se voiler la face, oui chaque personne est différente, oui c’est sa première cure, mais de la à se taper des x4 n’a rien de bénéfique même si les symptômes se voient pas maintenant. Et essayer de gérer ça juste avec des AIs n’est pas une solution judicieuse et viable, et peut faire plus de dégâts encore à long terme.

Donc si c’est pas ajustable sans AI, et encore une fois avec des dosage pareil, autant dire que les
stéroïdes ne sont peut être pas pour lui. Même si il va pas être d’accord j’en suis sûr.

La prise de sang as été faite le lendemain de l'injection 3.

Mais pour le moment, non effectivement. Je ne serait pas d'accord. Ce n'est pas exclu qu'un beau jour je me range à ton avis, changement de vision, de projets... Mais dans l'immédiat c'est vrai que c'est assez peu probable.

Ce n'est pas une alerte suffisante pour moi.

La prise de sang as été faite le lendemain de l'injection 3.

Mais pour le moment, non effectivement. Je ne serait pas d'accord. Ce n'est pas exclu qu'un beau jour je me range à ton avis, changement de vision, de projets... Mais dans l'immédiat c'est vrai que c'est assez peu probable.

Ce n'est pas une alerte suffisante pour moi.
Après il ne faut pas non plus attendre d’atteindre ton « niveau d’alerte maximum » pour faire ce qu’il faut.

LC-MS/MS serait surtout utile dans des cas particuliers ou des taux très bas de e2, pas des x4 avec 500mg de testo :)
c'est surtout que ça permettrait de savoir si dans sa fiole il n'y a que de la testo
peu probable dans ce sens qu'il y ait autre chose mais toujours possible

surtout que sa prolactine a pris aussi 30% au passage donc plusieurs choses mystérieuses.

Après il ne faut pas non plus attendre d’atteindre ton « niveau d’alerte maximum » pour faire ce qu’il faut.
c'est malheureusement ce que font ceux qui se chargent
ils attendent d'être au pied du mur, parfois avec séquelles irréversibles et parfois ça rentre dans l'ordre

c'est surtout que ça permettrait de savoir si dans sa fiole il n'y a que de la testo
peu probable dans ce sens qu'il y ait autre chose mais toujours possible

surtout que sa prolactine a pris aussi 30% au passage donc plusieurs choses mystérieuses.
c’est pour ça que j’ai dit c’est “utile dans des cas particuliers”. Mais dans son cas s’il est sûr de sa testostérone, le problème ne vient pas du produit mais de “lui” physiologiquement parlant.

Publicité Stéroïdes