Journal de Samsrah - Cycle 1

Une étude canadienne (Jackowski SA et al., 2015) a analysé 171 compléments d’oméga-3 en vente libre.
Ils ont mesuré trois indicateurs d’oxydation :

PV (valeur peroxyde → oxydation primaire)
AV (anisidine → oxydation secondaire)
TOTOX (total oxidation = 2×PV + AV)

Une grande partie des produits testés dépassaient les limites de sécurité recommandées.

Les produits destinés aux enfants présentaient les pires niveaux d’oxydation (PV, AV et TOTOX plus élevés que les autres).

L’étude complète :
Jackowski SA et al., 2015 – Oxidation levels of North American over-the-counter n-3 supplements

À voir en semaine 4 comment ça évolues la prostate sera à nouveau testée en semaine 7 (je fais un bilan intégral ou presque).
Testée comment? Si tu comptes que sur PSA, ça ne suffira pas pour voir l’effet des androgènes et e2. Surtout sur quelques petites semaines.

Une bonne écho thoracique des familles, reins foie prostate etc... une fois par année avec les suivis pds ça devrait suffire non?

Une bonne écho thoracique des familles, reins foie prostate etc... une fois par année avec les suivis pds ça devrait suffire non?
En ce qui est la prostate, pas forcément, c’est la combinaison de PSA et la touché rectale. PSA seule ne suffit pas, et l’écho ne donne d’info que sur le volume, pas sur l’aspect, la texture.

En ce qui est la prostate, pas forcément, c’est la combinaison de PSA et la touché rectale. PSA seule ne suffit pas, et l’écho ne donne d’info que sur le volume, pas sur l’aspect, la texture.
de toute façon là c'est trop tôt pour avoir des problèmes
ça met des années
mais le combo androgènes + oestros, c'est le pire
les avis sont divisés sur les androgènes seuls mais quand il y a excès d'E2 en même temps là c'est sûr

de toute façon, il n'est plus dans l'optique santé, vu que si E2 restent trop hauts, il dégainera un AI qui au passage lui fera encore plus baisser le HDL
on est dans l'engrenage typique du médoc pour contrer les ES d'un autre médoc etc etc
je suis passé par là, et tu le paies un jour ou l'autre malheureusement
tout ça pour rien au final c'est ça le pire
mais bon c'est comme ça

ça met des années
les avis sont divisés sur les androgènes seuls mais quand il y a excès d'E2 en même temps là c'est sûr

de toute façon, il n'est plus dans l'optique santé, vu que si E2 restent trop hauts, il dégainera un AI qui au passage lui fera encore plus baisser le HDL
on est dans l'engrenage typique du médoc pour contrer les ES d'un autre médoc etc etc
mais bon c'est comme ça

Un peu de Rosuvastatine et ça repart (humour)

ça met des années

mais bon c'est comme ça
Je ne sais pas encore comment se déroulera le cruise dans les faits, mais ce qui est certain c'est que je profiterais aussi de cette période pour faire des check-up.

Je pense que ce sera idéal pour faire le point sur tout ça et traiter en amont ce qui peux l'être.

Je n'ai pas encore dégainé l'HCG non plus.

Je ne sais pas encore comment se déroulera le cruise dans les faits, mais ce qui est certain c'est que je profiterais aussi de cette période pour faire des check-up.

Je pense que ce sera idéal pour faire le point sur tout ça et traiter en amont ce qui peux l'être.

Je n'ai pas encore dégainé l'HCG non plus.
oui j'entends bien mais si tu fais des check up sans aviser ensuite et prendre les bonnes décisions, ça sert pas à grand chose si ce n'est que de faire l'autruche.
j'ai rien contre les autruches, car c'est super bon ça d'ailleurs lol

et si tu comptes prendre du hcg, ça c'est encore un cran vers plus d'E2

mais ça m'étonne quand même que tes E2 aient explosé comme ça en 2 semaines, un X4 je trouve ça énorme
tu n'aurais pas pris une p'tite tren en douce? je déconne...

oui j'entends bien mais si tu fais des check up sans aviser ensuite et prendre les bonnes décisions, ça sert pas à grand chose si ce n'est que de faire l'autruche.
j'ai rien contre les autruches, car c'est super bon ça d'ailleurs lol

et si tu comptes prendre du hcg, ça c'est encore un cran vers plus d'E2

mais ça m'étonne quand même que tes E2 aient explosé comme ça en 2 semaines, un X4 je trouve ça énorme
tu n'aurais pas pris une p'tite tren en douce? je déconne...
Le HCG c’est comme l’AI ou mon nolvadex, je préfère en avoir sous le coude quitte à ne pas en avoir besoin que en avoir besoin et ne pas en avoir.

Pour le cholestérol le LDL et non-HDL sont quand même plutôt solides. Idem pour le total et les triglycérides, si je ne dis pas de bêtises, ça rend moins dramatique mon taux bas en HDL non ?

Même si c’est pour la deconnade, uniquement de la testo C ici. :D

C’est vraiment monstrueux comme augmentation c’est du X combien habituellement ? J’ai un compétiteur à ma salle qui as voulu jeter un œil à mes PDS et il n’a pas trouvé ça spécialement affolant (il as juste recommandé l’utilisation d’un AI).

Dernière édition:
Le HCG c’est comme l’AI ou mon nolvadex, je préfère en avoir sous le coude quitte à ne pas en avoir besoin que en avoir besoin et ne pas en avoir.

Pour le cholestérol le LDL et non-HDL sont quand même plutôt solides. Idem pour le total et les triglycérides, si je ne dis pas de bêtises, ça rend moins dramatique mon taux bas en HDL non ?

C’est vraiment monstrueux comme augmentation c’est du X combien habituellement ? J’ai un compétiteur à ma salle qui as voulu jeter un œil à mes PDS et il n’a pas trouvé ça spécialement affolant (il as juste recommandé l’utilisation d’un AI).
Tu fais une cure sans etudier la question de combien avoir de e2 optimal pendant la cure. C est pourtant la base, c est ca quand tu est trop nourri a la petite cuillere au final c est toi qui paie

Le hcg est sensé se prendre tout le long le la cure normalement

Publicité Stéroïdes