Journal de Samsrah - Cycle 1

Ça c’est drôle, je suis justement en train de regarder les puzzles de 5000 pièces lol
Vu comme je suis cassé de partout je crois que je vais m'y mettre aussi, pas de risques de blessures... après je serais capable de glisser sur un morceau lol

L'épaule droite et le poignet associé commencent à mieux se porter pas de décalage de cure prévu du coup.

Avant dernière semaine de suivi avec mon coach et ensuite je basculerais sur une phase de maintenance pendant 2 semaines (elle dois être entre 2700 et 2800 kcal), c'est une phase qui me permettra de tester mon futur programme et de faire des ajustements de dernière minute s'il y en as besoin. :)

Bonjour,

Dernière semaine de cut. A partir de lundi passage en maintenance a 2700 kcal (160gr prot / 353gr de glucides / 72gr de lipides) pour un poids de corps estimé à la volée a 73,5kg.

Les deux semaines à suivre me serviront de deload après 14 semaines sans (ça commence à faire beaucoup) et à tester mon programme, je prendrais de vraies charges pour être d'attaque pendant le cycle (sinon le réajustement de charge à la dernière minute risque de me faire chier et de nuire aux futurs gains), mais le nombre de séance se résumera a 3 par semaine pendant ces deux semaines.

Je vous posterais probablement mes dernières photos natty ce week-end (en extérieur, à froid). :)

Dernière édition:
Bonjour,

Dernière semaine de cut. A partir de lundi passage en maintenance a 2700 kcal (160gr prot / 353gr de glucides / 72gr de lipides) pour un poids de corps estimé à la volée a 73,5kg.

Les deux semaines à suivre me serviront de deload après 14 semaines sans (ça commence à faire beaucoup) et à tester mon programme, je prendrais de vraies charges pour être d'attaque pendant le cycle (sinon le réajustement de charge à la dernière minute risque de me faire chier et de nuire aux futurs gains), mais le nombre de séance se résumera a 3 par semaine pendant ces deux semaines.

Je vous posterais probablement mes dernières photos natty ce week-end (en extérieur, à froid). :)

Sérieusement tu me fais rire avec tes plannings et préparations. On dirait que tu veux envoyer dés astronautes vers l’infini et au delà comme disait Buzz. :)

Sérieusement tu me fais rire avec tes plannings et préparations. On dirait que tu veux envoyer dés astronautes vers l’infini et au delà comme disait Buzz. :)
Haha. Juste moi, ce serait déjà pas mal. :D

Après j'essaye de fournir les plus d'informations possible, je me doute bien que là dedans certaines paraitront farfelues ou inutiles.

Haha. Juste moi, ce serait déjà pas mal. :D

Après j'essaye de fournir les plus d'informations possible, je me doute bien que là dedans certaines paraitront farfelues ou inutiles.
pas ‘certaines’ mais pratiquement tout, tu t’entends, tester ton entraînement avant lancement etc etc.. sérieusement, ça va te servir à quoi mis à part te casser la tête, ta progression sera certainement pas ce que tu pense, et il faut de toute façon tout adapter tout le temps, alors essayer d’optimiser (encore un mot que je déteste) surtout à l’avance c’est juste se tourner le doigt.

c’est pas une question de journal mais tout ton planification. Ne serait-ce que de penser de tester un entraînement dans le but d’optimiser une cure me semble excessif. Et cette remarque à part, normalement quand on commence une cure on a assez de recule par rapport à son entraînement, sa diète et le reste qu’on a pas besoin de tout planifier comme ça. D’où mes commentaires du début, et ceux des autres aussi pour dire que c’est quand même tôt pour songer à une cure.

Dernière édition:
Je part du principe qu'il vaut mieux régler ces questions avant. D’où l'intérêt de le tester sur une période de devolume. C'est pas au moment ou la première aiguille aura été plantée qu'il faudra se dire "Ah mais en fait... C'est pas fou du tout.".

Je raisonne plutôt commeca. Je planifie parce que j'aime planifier. Ça m'évite d'avoir à ajuster une diet' dans la précipitation, j'ai juste à sortir le pattern déjà tout fait.

Bah euh... Non. Je n'ai jamais eu de fréquence x3 sur les quads.
Je n'ai jamais fait de bump de 800 kcal. Je suis un adepte des masses longues et propres, jamais de la vie tu fait ce genre de sursaut calorique en étant naturel sauf si tu veux faire full gras en un temps record, là éventuellement... Pourquoi pas.

Je part du principe qu'il vaut mieux régler ces questions avant. D’où l'intérêt de le tester sur une période de devolume. C'est pas au moment ou la première aiguille aura été plantée qu'il faudra se dire "Ah mais en fait... C'est pas fou du tout.".

Je raisonne plutôt commeca. Je planifie parce que j'aime planifier. Ça m'évite d'avoir à ajuster une diet' dans la précipitation, j'ai juste à sortir le pattern déjà tout fait.

On parle d’un entraînement et d’une diète qui sont quoi qu’il arrive très dynamique. On parle pas d’ajuster l’unité de mise à feu de SpaceX. M’enfin si ça te fait plaisir… En tout cas moi ça m’amuse bien lol

Publicité Stéroïdes