Samsrah
Well-Known Member
Ca marche ! Merci à toi Viper !Ok, n’hésite pas à me taguer s’il y’a besoin de faire d’autres MAJ du premier post.
Ca marche ! Merci à toi Viper !Ok, n’hésite pas à me taguer s’il y’a besoin de faire d’autres MAJ du premier post.
Ou très perfectionniste plutôtDe toute façon vous n’êtes jamais contents.
Sinon c'est laisser des gains sur la table.Ou très perfectionniste plutôt
Même les journaux doivent être "optimisés"!
Ça c’est drôle, je suis justement en train de regarder les puzzles de 5000 pièces lolDe toute façon vous n’êtes jamais contents. Je me casse la tête à vous pondre un puzzle de 1000 pièces pour occuper vos dimanches et ça se plaint.![]()
Je peux t'en improviser un si tu y tiens...Ça c’est drôle, je suis justement en train de regarder les puzzle de 5000 pièces lol
c’est pour ça je viens d’arrêter de regarder, je me suis dit pourquoi dépenser de l’argent pour en acheter un 5000 pièces, alors que j’en ai un de 10000 pièces ici gratuitement.Je peux t'en improviser un si tu y tiens...![]()
Vu comme je suis cassé de partout je crois que je vais m'y mettre aussi, pas de risques de blessures... après je serais capable de glisser sur un morceau lolÇa c’est drôle, je suis justement en train de regarder les puzzles de 5000 pièces lol
Bonjour,
Dernière semaine de cut. A partir de lundi passage en maintenance a 2700 kcal (160gr prot / 353gr de glucides / 72gr de lipides) pour un poids de corps estimé à la volée a 73,5kg.
Les deux semaines à suivre me serviront de deload après 14 semaines sans (ça commence à faire beaucoup) et à tester mon programme, je prendrais de vraies charges pour être d'attaque pendant le cycle (sinon le réajustement de charge à la dernière minute risque de me faire chier et de nuire aux futurs gains), mais le nombre de séance se résumera a 3 par semaine pendant ces deux semaines.
Je vous posterais probablement mes dernières photos natty ce week-end (en extérieur, à froid).![]()
Haha. Juste moi, ce serait déjà pas mal.Sérieusement tu me fais rire avec tes plannings et préparations. On dirait que tu veux envoyer dés astronautes vers l’infini et au delà comme disait Buzz.![]()
pas ‘certaines’ mais pratiquement tout, tu t’entends, tester ton entraînement avant lancement etc etc.. sérieusement, ça va te servir à quoi mis à part te casser la tête, ta progression sera certainement pas ce que tu pense, et il faut de toute façon tout adapter tout le temps, alors essayer d’optimiser (encore un mot que je déteste) surtout à l’avance c’est juste se tourner le doigt.Haha. Juste moi, ce serait déjà pas mal.
Après j'essaye de fournir les plus d'informations possible, je me doute bien que là dedans certaines paraitront farfelues ou inutiles.
Ça fait longtemps que ça devrait être réglé, c'est pas comme si tu avais commencé la muscu il y a un mois lol.Je part du principe qu'il vaut mieux régler ces questions avant.
Je part du principe qu'il vaut mieux régler ces questions avant. D’où l'intérêt de le tester sur une période de devolume. C'est pas au moment ou la première aiguille aura été plantée qu'il faudra se dire "Ah mais en fait... C'est pas fou du tout.".
Je raisonne plutôt commeca. Je planifie parce que j'aime planifier. Ça m'évite d'avoir à ajuster une diet' dans la précipitation, j'ai juste à sortir le pattern déjà tout fait.