Journal de Samsrah - Cycle 1

Moi j ai du mal a descendre les lipides je fais 115kg meme 50gr de lipides serait suffisant, mais tres souvent je double, c est pas evident

Moi j ai du mal a descendre les lipides je fais 115kg meme 50gr de lipides serait suffisant, mais tres souvent je double, c est pas evident

En muscu, la norme safe et efficace, c’est de viser autour de 0,8 – 1 g/kg, pas moins.

Les lipides ne servent pas qu’aux hormones. Ils jouent sur la santé cellulaire, le système nerveux, les articulations, l’absorption des vitamines et la digestion

En muscu, la norme safe et efficace, c’est de viser autour de 0,8 – 1 g/kg, pas moins.

Les lipides ne servent pas qu’aux hormones. Ils jouent sur la santé cellulaire, le système nerveux, les articulations, l’absorption des vitamines et la digestion
Tu a surement raison.

J entend des gros gabarit pros qui disent tournée a 50gr a peine, mais bon comme tu dis ca doit pas etre safe

Dernière édition:
Tu a surement raison.

J entend des gros gabarit pros qui disent tournée a 50gr a peine, mais bon comme tu dis ca doit pas etre trop bien
Il faut voir d’où ils tiennent ce besoin d'être aussi bas... Mais généralement quand tu creuses un peu, tu te rend compte que c'est plutôt hasardeux et issue d'une connaissance assez maigre des lipides.

Qui sont toujours diabolisés avec ce genre de raccourcis : "C'est du gras, je veux être écorché, alors le mieux c'est de m'en privé."

Il faut voir d’où ils tiennent ce besoin d'être aussi bas... Mais généralement quand tu creuses un peu, tu te rend compte que c'est plutôt hasardeux et issue d'une connaissance assez maigre des lipides.

Qui sont toujours diabolisés avec ce genre de raccourcis : "C'est du gras, je veux être écorché, alors le mieux c'est de m'en privé."
Oui inj ai souvent entendu 1 gr pour les natty en faite. ( ne pas descendre en dessous car pas d hormones exogenes)

Et pour les cures privilegié prot et glucides en enlevant des lipides

Oui inj ai souvent entendu 1 gr pour les natty en faite. ( ne pas descendre en dessous car pas d hormones exogenes)

Et pour les cures privilegié prot et glucides en enlevant des lipides
Oui mais il y à toujours un minimum à respecter. Que ce soit en masse ou en cut, natty ou pas natty.

Quand j'amorce une cut, la première chose que je vais abaisser ce sont les lipides, pour garder mes glucides haut le plus longtemps possible.

Je retape dans les lipides un peu plus tard, quand mon poids as bien chuté (et après avoir commencer à zigouiller l'apport en glucides), mais je ne descend jamais en dessous du minimum syndical.

Tu a surement raison.

J entend des gros gabarit pros qui disent tournée a 50gr a peine, mais bon comme tu dis ca doit pas etre safe

C'est normal, quand tu envoies de l'insuline sur la plupart des repas, tu dois restreindre au maximum les lipides.

En contrepartie ils ont plus de 1000g de carbs et souvent dans les 400g de protéines. Sans parler des 50/60 ui d'insuline.

Si tu n'as pas ces contraintes la, ça sert a rien de faire ça

Bonjour.

Première injection effectuée à l'instant.

Poids avant l'injection : 73,7kg
Poids 2 min après l'injection : 78kg

(Rigolez svp)

Ça s'est bien passé sinon. Aiguille de 40mm enfoncée à fond. J'ai sans doute injecté un peu vite (moins de 10sec), mais pour le moment RAS.

Bonjour.

(Rigolez svp)

Ça s'est bien passé sinon. Aiguille de 40mm enfoncée à fond. J'ai sans doute injecté un peu vite (moins de 10sec), mais pour le moment RAS.
En plantant l’aiguille, tu as pensé à Ali:
“Sting like a bee”?

En plantant l’aiguille, tu as pensé à Ali:
“Sting like a bee”?
Ca m'a fait rire haha !

C'est pas évident de pas contracter, c'est tout ce que j'ai noté. Mais j'ai rien senti de particulier, même pas l'entrée de l'aiguille, on verra si un PIP apparait entre temps. :D

Tu l’auras d’ici 24/48h la douleur, quel muscle tu as fait ?
Première fois j’avais fait les quad bordel l’horreur j’arrivais même plus à m’accroupir ou monter des escaliers

Tu l’auras d’ici 24/48h la douleur, quel muscle tu as fait ?
Première fois j’avais fait les quad bordel l’horreur j’arrivais même plus à m’accroupir ou monter des escaliers
Fessier droit, cadran externe sup'. Je vais alterner les deux fessiers et dans une semaine je testerais les deltoides je pense.

• Like
Réactions: Wod
Bonjour.

(Rigolez svp)

10 secondes ça fait longtemps que j'ai allumé la clope

Toujours pas de trace de PIP, une douleur légère au réveil (entre 0 et 1 sur 10). Mon cerveau est peut-être focus sur la douleur jambe (elles ont pris cher hier). On verra demain, mais à mon avis c’est une première injection sans encombres. :p

Bonjour.

(Rigolez svp)

pourquoi se mettre un pieu de 40mm?
alors que 25 allez 30 si tu as un fessier énorme ça suffit largement
même pour les deltos 16 ça suffit
ça évite d'avoir du tissus cicatriciel pour rien

Publicité Stéroïdes