Journal de Samsrah - Cycle 1

C’est bizarre tu seche tu fais un cycle et tu dégraisse pour ensuite refaire de la masse le but de ton cycle c’est de faire du muscle pas du gras.

Tu fais trop le yoyo
Baaah... J'ai toujours lu ici qu'il fallait un BF minimal avant de cycler. Après je sais pas... C'est surement que dans l'immédiat j'imagine que je serait gras a 85kg (ce qui serait le cas hors chimie).

En fin de cut j'ai juste aligné 2 semaines de "maintien", j'ai perdu un peu pendant ces deux semaines, mais vraiment pas grand chose. Puis j'ai bombardé direct avec un +600.
C’est peut-être par cette énorme augmentation de calorie d’un coup que tes perfs ont beaucoup augmenté du coup et non pas par rapport à tes premières injections de T, enfin ça paraît plus logique mais 600cal ça a du être violent et en même temps ça a dû tellement te faire de bien

C’est peut-être par cette énorme augmentation de calorie d’un coup que tes perfs ont beaucoup augmenté du coup et non pas par rapport à tes premières injections de T, enfin ça paraît plus logique mais 600cal ça a du être violent et en même temps ça a dû tellement te faire de bien
On revient à ce qu’on disait avant, trop de paramètres de changés d’un coup.

Baaah... J'ai toujours lu ici qu'il fallait un BF minimal avant de cycler. Après je sais pas... C'est surement que dans l'immédiat j'imagine que je serait gras a 85kg (ce qui serait le cas hors chimie).
Je parle pas de sa dans mon message

En tout cas c’est plutôt rigolo !

Prise de sang effectuée. Je reviens vers vous dès que les résultats tombent. Pour le SHBG il y aura probablement un délai de 24-48h.

En Cruise même hors cycle de suis à 51-52%… actuellement sur un cycle de masse lourd a base de boldo j’ai pris un abonnement au labo pour faire des saignées lol
c'est normal ça s'accumule au fur et à mesure des années
et ça ne baissera plus sauf si tu fais saignées ou si tu stoppes les prods
même en stoppant ça met plusieurs mois à baisser
attention aussi au surcharge en fer ou inflammation qui peuvent faire monter ce taux
autre chose aussi, sous stéros les GR sont souvent plus gros (eux aussi ils prennent en masse lol), ça donne un VGM plus élevé souvent

Je me représente assez mal cette donnée je t’avoue. C’est beaucoup à 500mg ?

Pas de chiffre fixe, je crois que c’est pour ça que j’ai du mal à me rendre compte.
oui car ton labo a bloqué la taux max,
ça dépend des labos, le mien à l'époque donnait la vraie valeur, désormais c'est plus un problème vu que je suis quasi en crash voir crash total donc plus de souci avec ça...
Mais tu peux leur demander d'avoir la valeur exacte

après 500mg c'est ce que je prenais, à l'époque c'était la base, mais aujourd'hui si t'es pas à un gramme minimum tu es un petit joueur lol
si tu enlèves le poids de l'ester de 20% ça te laisse 400mg de testo
donc env 10x un production endogène normale quand tout va bien et pour un jeune.

donc env 10x un production endogène normale quand tout va bien et pour un jeune.
Ok, donc on pourrait estimer son taux à 50 ng/mL environ ? (vu que son taux naturel était parfaitement normal à 5 ng/mL)

ps : je viens de re-regarder la video, et le taux post mortem de Dallas MacCarver était de.... 550 ng/mL :eek: On pourrait (au conditionnel par précaution) en déduire qu'il prenait dans les 5 gr de testo/semaine

Va falloir se complémenter un peu plus en oméga 3 ou bon lipides mon ami, t’es sûrement au courant mais si tu ne l’ai pas je te le rappelle quand même ça coûte rien, il faut des oméga 3 avec minimum 60% de EPA+DHA en dessous c’est de la merde, vise même plus haut si t’en a les moyens.
Les E2 sont aussi un peu haut je trouve non ? Pour une cycle qui a commencer que depuis 2-3 semaines je crois

Publicité Stéroïdes