Dans ma tete ont est plein plein mais c est moi l chefmdr. j’adore. tu es coaché par @james70 ? Désolé james mais je retrouve un peu to. style en lui.![]()
Dans ma tete ont est plein plein mais c est moi l chefmdr. j’adore. tu es coaché par @james70 ? Désolé james mais je retrouve un peu to. style en lui.![]()
Prise à l'instant :Faudra investir dans un appareil pour la tension artérielle aussi![]()
C'était quand même assez loin d'être une cadence douce et c'est beaucoup de dénivelés/terrain accidentés. Habituellement on est plutôt sur du 70-80, mais bon actuellement je bois quand même beaucoup de café, ca aide pas trop.103 BPM c’est élevé
Une petite marche en foret je pense pas que t’avais 600 de D+.
Normalement au repos sa devrait quand même redescendre assez vite.
103 c'est bcp trop pour ton âge,Prise à l'instant :
12.4 / 7.9
BPM : 103, mais je reviens d'une petite marche de 2h en foret.
c'est pas le dénivellé qui est important ni la distance,C'était quand même assez loin d'être une cadence douce et c'est beaucoup de dénivelés/terrain accidentés. Habituellement on est plutôt sur du 70-80, mais bon actuellement je bois quand même beaucoup de café, ca aide pas trop.
Le pire c’est que c’est pas en marchant c’est après100 pulsations en marchant c'est beaucoup.
Apres tu en fais ce que tu veux mais entre ça et le reste de tes problèmes perso je ne sais pas si je poursuivrai dans cette voix.
il ne l'a pas préciséLe pire c’est que c’est pas en marchant c’est après
11km. C'était ironique pour le "petite marche" lol. Pour le pouls il as été pris 5 min après environ.c'est pas le dénivellé qui est important ni la distance,
c'est l'intensité à laquelle tu l'as faite
tu peux te mettre une cartouche sur du plat!
après tu dis petite marche, faut savoir lol
tu as fait combien de Km en 2h? combien de dénivelé?
si tu as une montre gps, tu dois le savoir (pas ton portable car souvent pas très précis, faut une garmin, ou autre marque connue)
C’est bizarre de faire sa tension après un effort même modéré11km. C'était ironique pour le "petite marche" lol. Pour le pouls il as été pris 5 min après environ.
Après produits ou pas. J'ai toujours eu un BPM plutôt élevé. Je ne fais jamais de "cardio". Je n'ai jamais eu un BPM a 60 en gros.
Avant les produits : J'avais un BPM a 130/140 sur mon cardio à la salle.
Après les produits : J'ai toujours un BPM a 130/140 sur mon cardio à la salle.
Et l'hypertrophie entre nous... C'est pas ça qui muscle un cœur, peu importes l'intensité que t'y mettra.
Je viens d'en refaire un pour la forme : 74 bpm.
Je n’avais plus trop en tête les délais je t’avoue.C’est bizarre de faire sa tension après un effort même modéré
Oui, c’est très important.On dit pas sa pour t’enmerder mais vue ton âge et ce que tu commence à faire c’est plus pour ton bien
Tu dis ne jamais faire de cardio il faudrait songer à t’y mettre c’est important le coeur c’est ton muscle le plus important.
Et pas juste marcher sur un tapis…