Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Pour le programme de cycle, il est plus ou moins déjà construit.

Le programme se découpera sur un cycle de neufs jours, comme c'est déjà le cas à l'heure actuelle. Ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur ce format et c'est un format que j’apprécie et qui changes un peu des upper/lower.

En terme de changements :

- Le premier exercice polyarticulaire de chaque séance profitera de 3 séries (contre 2 à l'heure actuelle), les autres toujours figés sur deux.

- L'accent sera mis sur les quads qui passeront de 8 séries à l'heure actuelle, contre 14.

- Mes séances legs ont tendance depuis plus d'un an à débuter par de l'isolation, adductions/mollets/abdos/leg curl, ce fût relativement payant, mais je pense que ca l'a été au détriment des quads.

- Seul le leg curl sur la séance legs focus quad sera maintenu comme exercice d'ouverture, je trouve beaucoup d’intérêts à travailler les ischios en isolation avant de mettre le feu aux quads.

- Toujours très peu de poids libres (RDL à la barre, rowing barre, curl barre, oiseau, pull over, curl marteau). Ce n'est pas exclu toutefois que mes développés pecs passent aux haltères pour certains en cours de cycle, quand les kilos commenceront à s'entasser sur ma carcasse décharnée.

J'ai de très longs avant bras, je stock très peu de gras sur les bras, les haltères sont relativement instables quand je suis en fin de cut, c'est moins le cas en milieu/fin de masse. Ca me semble pertinent de les intégrer un peu plus tard.

Cycc.png
Voilà pour le volume et les séances cardios prévus, potentiellement que l'une des séances cardios sautera au profit d'un peu de kickboxing.

Le détail du programme et de la diet' sera étalé ici dans deux mois, du coup. :)

La cut commence aujourd'hui.

Voici les macros prévues :

- Proteines : 202
- Glucides : 334
- Lipides : 60
Total calorique : 2677

Le plan est le même que sur la première page, le poisson blanc as été augmenté a 200gr et le riz, pâtes, avoine ont été abaissés.

Le programme n'a pas évolué. C'est possible que je soit amené à changer de salle prochainement en passant d'un OnAir à une salle full panatta, si ça se fait je serait obligé de moduler totalement le programme.

Au vu de mon poids actuel, je pense que la cut s'achèvera dans un bon mois, peut-être un peu plus. Je n'ai pas besoin spécialement de cut et j'aurais pu avec ma condition actuelle déjà prendre d'assaut la chimie, mais je dois un bel avant/après à mon coach avant de le quitter, c'est la moindre des choses, il m'a beaucoup apporté. Et en cas de changement de salle, ça laisses aussi le temps à l'adaptation au nouveau matériel, bien structuré la future routine de cycle (stero').

A titre informatif, le matériel médical prévu pour les injections est déjà en ma possession depuis quelques jours. Les produits du premier cycle ont été commandés (Hilma Biocare), y'a un leger couac avec la commande, mais je gage que ça devrait quand même vite se débloquer.

Côté matériel, ça donnes ceci :

- Aiguilles 1,2 x 40mm 18G x 1 1/2" (100)
- Aiguilles 0,5 x 25mm 25G x 1" (100)
- Tampons d'alcool 70° (200)
- Seringues Luer Lock 2ml (100)
- Seringues pour insuline 1ml (100)
- Gants (200)

Pour les produits (Hilma Biocare / Roidteam) :

- Testosterone Cypionate 250mg/ml (3)
- Anastrozole (1)
- Tamoxifen (1)
- HCG 1x5000ui (c'est ici que se situe le couac, j'avais initialement commandé 6x1000ui, mais le produit est passé en indispo' après ma commande, on m'a proposé cette solution à la place, mais je ne sais toujours pas si ma commande as été traitée)
- Eau bactériostatique (30ml)

Et je crois n'avoir rien oublié. En amont j'irai chercher différentes ordonnances pour la partie lipidique/sang (hématocrite/hémoglobine), de quoi couvrir l'intégralité du cycle.

Et pour le reste ce sera de ma poche.

J'ai de quoi partir en cruise après le premier cycle ou en PCT. Je vous dirais ce qu'il en est pendant le cycle ou quand il approchera de sa fin.

Si vous avez des questions, des suggestions ou si des choses vous interpellent, n'hésitez pas. :)

Dernière édition:
Ca me rappelle ma première cure, j’avais acheté clomid et nolva pour ma relance, sauf que j’ai jamais relancé je les ai toujours ils doivent être périmés depuis 2 ans lol
La confrérie m’a tuer

J'ai lu que c'était quand même important d'en avoir un petit peu sous le coude, du coup je vais partir du principe que dans tout les cas ce ne sera pas totalement perdu en cas d'absence de PCT. :)

Si je ne dit pas de bêtises, il peux se produire des situations ou les SERMS peuvent être utilisés pendant le cycle pour contrer des ES en cas de réel besoin.

Celle-ci pour l'aspiration du produit du coup :

AigAsp.jpg
Et celle là pour l'injection intramusculaire (et pour l'HCG en sous cutanée) :
AigInj.jpg

Ça me fait penser à Maltha4500 qui disait désinfecter aussi la table avant.
Manquait plus que le lavage des mains à la Bétadine + minuteur mdr.

Pour se taper 4 burgers derrière, mais maison donc ça passe...

Je pique fessiers, ventrofessiers, quad et épaules avec depuis des années ;)

On aimerait bien avoir ton taux de gras en même temps :p

Un abcès au cul, c'est le pire des endroits :D
À chaque fois que j'ouvrais une nouvelle fiole, je ne piquais jamais dans la fesse.

Publicité Stéroïdes