Samsrah
Well-Known Member
Pour le coup, elles sont à froids. Comme les toutes premières postées ici, dans l'autre topic.C’est la que je te dit, Ahhh la nouvelle generation. Vous n’avez plus rien a faire de rien je trouve mais bon je vais pas pourrir ton sujet avec mes réflexions philosophiques.
Ceci dit, pourquoi faire des photos en salle, et je parle pas que pourrir toi. Les photos les plus représentatives et plus parlantes sont fait à froid, pas congestionné à la salle.
Je m'interroge juste sur la pertinence de s'attarder sur un rouleau de PQ, si c'était le but de la photo, j'aurais juste mis un rouleau de PQ.
Idem pour le dernier sujet en date : Les cycles d'entrainement (rien à voir sur les stéro') ou tu as fait une fixette là dessus en sous-entendant des choses erronées pour le coup.
Vu d'ici, j'ai du mal à y voir une démarche philosophique, mais plus une intention de pourrir, en effet. Après je me trompe peut-être, je n'ai pas la prétention de connaître tes intentions.
Mais si ça peux te rassurer pour les photos : Le trépied et les projecteurs seront bientôt acheminés dans mon nouveau chez moi.