Samsrah
Well-Known Member
En double topic tu préfères ?restes comme ça, je trouve ça bien perso
c'est déjà rare les personnes qui font des feeds détaillés, si en plus faut faire de suivi longitudinaux lol
En double topic tu préfères ?restes comme ça, je trouve ça bien perso
c'est déjà rare les personnes qui font des feeds détaillés, si en plus faut faire de suivi longitudinaux lol
perso ça me dérange pasEn double topic tu préfères ?
Tu peux rajouter Vitamine C et nattokinase (un indispensable pour moi pour la santé)
Vu que nous parlions de fréquence il y a quelques posts, voici ce que ça donnera sur l'intégralité du cycle de stéroïde (84 jours), les chiffres qui suivent sont le nombre de séance ou le groupe en particulier est sollicité sur la période donnée :
Quadriceps : 32
Ischios : 22
Fessiers : 22
Pectoraux : 21
Dos : 21
Epaules : 10
Abdominaux : 22
Adducteurs : 22
Biceps : 21
Triceps : 21
Mollets : 22
Alors je me doute que ça paraitra bizarre, mais je suis un obsédé de la planification. C'est... Limite un loisir dans mon cas (même faire mes comptes est un moment agréable). Je ne saurait pas dire si c'est sain ou malsain, je sais juste que ça m'est utile sur différents terrains (au boulot par exemple).Tu fais tellement compliqué
A l'époque de mon premier cycle, 2 ampoules d'omnadren, je mangeais mon avoine, mon riz et mon poule, je faisais mon bro split et j'ai pris 12 kilos sans calculer la moindre série.
En vrai... Why not.Tu peux faire ma compta si tu veux lol, même avec un logiciel, ça reste super chiant à terme.
J ai commencer avec 2, 3 complements après je me suis retrouver avec 20, 30 lol.
Là de retour de vacances, en cruise je prends plus rien, mais en blast lourd certain sont interressant pour un peu contrer les es
L un n empeche pas l autreEn blast lourd faut passer sur de vrais médicaments, ça fait plus rien du tout les suppléments.
L un n empeche pas l autre![]()