Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de poils tous cours :( j'ai une barbe de bébé par contre si niveau bouton ma copine me les percé tous les perce tous les jours mais j'en et que dans le dos :D:D
Oui je commence a avoir un bon gabaris sa fait chier de relancer :D:D j'avais atteind 43 cm de bras veineux et sec
pq ne pas bridge avc du hcg en soutien tout le long?

Oui sa aurai etais l'idéal mais j'ai commencé la salle à 16ans donc à 22 j'ai passer le cap et j'ai pas prévus d'avoir des goss avant 2 ou 3 ans sa faisait trop long natty car au bout de 6 ans je progressé presque plus

Je compte arrêter les piqûres et boire des vial direct :D:D
Gain de temp :D:D non plus sérieux il et la le problème c'est que apres ca craint quoi :/

Je compte arrêter les piqûres et boire des vial direct :D:D
Gain de temp :D:D non plus sérieux il et la le problème c'est que apres ca craint quoi :/
Franchement quand j’y pense et j’me suis dis « juste une cure » lol je regrette pas hein ce que j’ai fais mais clairement c’est pas des connerie l’addiction est bien présente mais pas comme pour les deogue c’est l’addiction à la sensation qu’on obtient à la salle pck être fatigué, devoir se piquée etc c’est marrant au début mais à la fin ça devient soûlant

C'est clair le 1 er mois tes fou puis plus ca va moin tu supporte la cure enfin moi sa a etais sa le 1 er mois impec t'explose sensation de fou pis apres j'ai commencer a etre fatigue h24 plus d'appétit les teton qui mon chauffe un moment bas sa gave tes presser que sa se finisse

Salut les mecs !
Je suis dans vos âges

Le soucis c'est que ont commence tranquille
Mais ont va tomber de dans
Ont va enchaîner les cycles de plus en plus lourd

Les enfants faut avoir trouver la bonne personne
Peu être que je vais regretter un peu d'ici quelque années si je vois qu'il y a rien au spermographe

Mais bon, faudra assumer le moment venue
Actuellement faut tout envoyer lol

Après ma cure b&c sur quelque semaines histoire de dire

Et après je renvoie la sauce :) jusqu a la fin de l'année car envoyer d'une cure à l'autre je vais surement bloquer tout les récepteurs ??

Oui après cest un choix et faut assumé mais je peut t'assure que si t'arrive pas à avoir de goss tu va bien ten vouloir et tu va rien assumé du tous car on crois tous moi le 1 er que ça va le faire qu'on fait les chose bien mais c'est vraiment la roulette russe .

Oui si tu enchaine sa serre a rien tu va juste crame tes récepteur et ton cortisol serais encore nique faut laisser au 8Semaine pour être bien

Oui après cest un choix et faut assumé mais je peut t'assure que si t'arrive pas à avoir de goss tu va bien ten vouloir et tu va rien assumé du tous car on crois tous moi le 1 er que ça va le faire qu'on fait les chose bien mais c'est vraiment la roulette russe .

Oui si tu enchaine sa serre a rien tu va juste crame tes récepteur et ton cortisol serais encore nique faut laisser au 8Semaine pour être bien

Yes on verra bien le jours J mdr
Ça roule je vais donc faire ça b&c avec 1 injection de testo tout le 10j je pense

T'inquiète pas que les gros body arrivent à avoir des mômes alors nous ça devrait pas poser de problèmes.
Faut juste savoir quoi faire.
Ya des protocoles qui on fait leurs preuves pour enfanter sans avoir à relancer.

Les gros bodys aux États Unis et non en France, les lois et les prix pour les PMA sont bien différentes entre les deux pays, quand on vois lance armstrong avec un cancer des testicules a eu des enfants par la suite,si il était en France ça aurais été une toute autre histoire. C’est une très mauvaise réflexion de se dire je suis jeune tandis que d’autres plus vieux et plus charger ont procréé donc je ne crains rien.

Les gros bodys aux États Unis et non en France, les lois et les prix pour les PMA sont bien différentes entre les deux pays, quand on vois lance armstrong avec un cancer des testicules a eu des enfants par la suite,si il était en France ça aurais été une toute autre histoire. C’est une très mauvaise réflexion de se dire je suis jeune tandis que d’autres plus vieux et plus charger ont procréé donc je ne crains rien.
Mais c’est même pas une question à se poser de toute manière si tu as passer le pas bah tu a mis le pistolet dans ta bouche seulement pendant la relance tu vois si il est charger ou pas..
J’ai vite arrêter de penser à ça parce que sinon tu vis plus sois tu fais le truc à fond tu te pose pas de question, soit bah tu le fais pas et t’es tranquille t’es pas là à te dire bordel et si je devenais stérile ??
Enfin c’est ma pensée de maintenant avant je pensais tout le temps aux fzis de peut être pas relancer etc mais quel intérêt si je continue ? C’est comme le mec qui a un cancer des poumons et se dis ptn faut que j’arrete de fumer mais il s’arrête pas

L'important c'est de faire fonctionner la machine:rolleyes: ,, de la faire fumer noir , tellement tu la pousse dans ces retranchements :eek:Madame doit recevoir au maximum, et quand elle est pas disponible c'est branlette a gogo même si l'envie n'y est pas , entretenir au maximum le lien cerveau roubignolles:cool:. C'est un peu comme le leg day ,. Dont skip:D:D

Suffit de Suivre proto connus que ce soit France ou us.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes