Unjeune
Well-Known Member
Bah à mon avis y’a rien de mal de faire les deux potoPersonne pour des avis sur le hcg en cure ou hcg en cure + en début de relance ?
Bah à mon avis y’a rien de mal de faire les deux potoPersonne pour des avis sur le hcg en cure ou hcg en cure + en début de relance ?
Personne pour des avis sur le hcg en cure ou hcg en cure + en début de relance ?
Bah à mon avis y’a rien de mal de faire les deux potojuste fait gaffe e2 pck si tu tourne à 1,5mg d’Ari... le HCG risque d’empirer avec des gros shoot
Fais pds pour savoir crash pas ta prolactine.. au pire fait cette semaine une pds foie + e2 et prola si tu peux comme ça t’es fixerPetit changement en cours de cure je stop le diana se soir car malgré les AI mon ancienne petit gynéco remonte le bout de son nez cest infime on la voit pas mais je prend des précaution je vais attaquer le superdrole a la place pds semaine pro tfacon on va voir ce que sa dis pour le foie.
Je me tâte à prendre 0.25 de caber au cas ou se serais ma prolactine pour la gynéco.
Oui tu as raison Vsy prend 1 par semaine sinon comme ça t’es régler moi avec la tren 0,25mg/chaque dimancheJe peut pas faire prolactine par chez moi je suis cramé a 100mille.
J'ai une ordo foie testo e2 je vais la faire semaine pro mais j'ai pas prolactine dessus donc je suis obliger daller au labo si je veut demander sa sauf qui a 1 seule labo par chez moi et c'est un ami a mes parent..
Alors que la avec l'ordo je vais chez une infirmière pas au labo.
Tfacon vus comment j'aromatise ya pas de raison que la prolactine soit dans les clou mdrr pis 0.25 sa craint rien je vais pas la crash au pire si elle et bonne elle sera basse cest Tous.
Je peut pas faire prolactine par chez moi je suis cramé a 100mille.
J'ai une ordo foie testo e2 je vais la faire semaine pro mais j'ai pas prolactine dessus donc je suis obliger daller au labo si je veut demander sa sauf qui a 1 seule labo par chez moi et c'est un ami a mes parent..
Alors que la avec l'ordo je vais chez une infirmière pas au labo.
Tfacon vus comment j'aromatise ya pas de raison que la prolactine soit dans les clou mdrr pis 0.25 sa craint rien je vais pas la crash au pire si elle et bonne elle sera basse cest Tous.
C’est pas cramer ? J’me suis poser la question déjà parfois j’oublie un truc mais j’ose ps le mettre moi mêmeRajoutes prolactine au stylo dans l'ordo, un truc que je fais souvent quand il me manque une valeur![]()
C’est pas cramer ? J’me suis poser la question déjà parfois j’oublie un truc mais j’ose ps le mettre moi même![]()
Pareil, je coche moi-même les cases.Entres les centaines qu'il a vu entre 2 consultations tu penses qu'il s'en souviendra de ce qu'il a écrit?
et encore tu penses qu'il prendra du temps à lire ta pds et ce qu'il y a dedans?
Perso je rajoute ce que je veux quand j'ai besoin![]()
Pour info mon doc fait ça par ordi et rajoute aussi des trucs à la main.