Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en profite pendant mes abdos (Oui j'aime pas les abdos) je sais pas si vers placebo ou l'anavar mais congestion de fou furieux sur cette seance. :D:D
 
Tu veux dire que le Var valkyrie n'est pas bon?
Bah j’en ai acheté pour compléter ma cure actuelle en var, du coup j’ai mp un poto qui avait démarré une cure var seule, et au bout de 2 semaines il a arrêté à 60 mg il ressentait que dale, alors que moi à ce dosage avec le balkan dès le premièr jour j’ai ressenti direct... j’en déduis que je ne l’utiliserai pas tout court ...
 
Diana et Turi, c'est la même chose avec une légère modification sur le Chlore pour bloquer l'aromatisation côté Turi.

Je suis vraiment curieux de savoir comment s'est passée cette cure, mais je dois dire que je n'aurais pas fait ce stack. Mieux vaut contrôler les transaminases toutes les deux semaines.
 
Dernière édition:
Bah j’en ai acheté pour compléter ma cure actuelle en var, du coup j’ai mp un poto qui avait démarré une cure var seule, et au bout de 2 semaines il a arrêté à 60 mg il ressentait que dale, alors que moi à ce dosage avec le balkan dès le premièr jour j’ai ressenti direct... j’en déduis que je ne l’utiliserai pas tout court ...
Ça joue merci pour le retour, bon j'ai déjà commandé mais bon avec la promo à 25$ les 100 d'anavar ça va, je verrais bien ce que ça donne ;) même si du coup je suis pas trop serein.. :confused:
 
Ça joue merci pour le retour, bon j'ai déjà commandé mais bon avec la promo à 25$ les 100 d'anavar ça va, je verrais bien ce que ça donne ;) même si du coup je suis pas trop serein.. :confused:
Pareil je l’ai eu 20 e et des poussières ... mais à l’inverse pour 20 e je tenterai pas lol, du coup j’ai réappro du balkan c’est pas le même budget mais c’est juste une tuerie donc pas photo je prends pas le risque
 
J'avais vue un retour aussi sur le anavar valkiry le mec disait rien ressentir aussi cest comme l'ari valkiry il et sous dose un pote et passer sur celui de pharmacom et a crash c'est e2 alors quil etais sur le même dosage.
En tous cas a confirmé mais l'anavar andro fait très bien le taf je le ressent direct
 
J'avais vue un retour aussi sur le anavar valkiry le mec disait rien ressentir aussi cest comme l'ari valkiry il et sous dose un pote et passer sur celui de pharmacom et a crash c'est e2 alors quil etais sur le même dosage.
En tous cas a confirmé mais l'anavar andro fait très bien le taf je le ressent direct
Merci pour le retour gros ;) ça me rassure pas tellement mais de toute façon j'ai déjà payé donc je ferais mon propre avis :oops: pas trop le choix
 
Merci pour le retour gros ;) ça me rassure pas tellement mais de toute façon j'ai déjà payé donc je ferais mon propre avis :oops: pas trop le choix

Durant ma dernière cure, j'ai utilisé une testo P Valkyrie et une autre. J'ai terminé par la Valkyrie et j'ai senti beaucoup plus d'effet, pour le coup ce labo était meilleur que l'autre.

Je ne sais pas si leur ari est sous-dosé mais en ce qui me concerne il convient parfaitement en cure par rapport à la PDS. C'était ni trop ni pas assez. Le mieux est encore de se baser sur ses PDS pour doser correctement.

Au final c'est très variable, aucune adresse/source n'est parfaite.

Je pense honnêtement que tant que ce sont des stéros c'est pas très grave. Un peu plus un peu moins de testo ou d'anavar ne me semble pas si problématique. En terme de résultat on arrive quand même à quelque chose.

Par contre, dès qu'il s'agit de produits comme le clenbuterol, je trouve ces variations plus inquiétantes. C'est parfois moins parfois plus de produits que sur l'étiquette.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut