Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les gars, je suis pas très courageux quand il s'agit de piqure donc je vais prévoir des bleu au cas ou !
Oui le hcg en sc avec les insuline si jamais j'utilise.
 
T'as un sujet la dessus me semble les deux sont bien mais agissent différemment. IM plus efficace mais moins longtemps Et inverse pour SC si je dis pas de bêtises :D:D
 
Salut poto, comme je te l’ai dit en mp le superdrol en kick est bien pour le côté rage et force qu’il procure pour un début 15mg sur 3 semaines est un bon point départ mais à choisir, je serais partie sur un kick à l’anavar sur 6 semaine à 50-60 mg déjà plus soft pour le foie et surtout moins de risques de badtrip le SD en culturiste pas trop d’avantage sauf en fin de prépa et même pour ça il y a plus judicieux.
 
T'as un sujet la dessus me semble les deux sont bien mais agissent différemment. IM plus efficace mais moins longtemps Et inverse pour SC si je dis pas de bêtises :D:D
De mémoire, comme le HCG est aqueux, il se résorber très bien en SC contrairement a la plupart des ass qui sont huileux et se résorbent lentement avec présence de boules sous la peau.
Donc, afin d'éviter du tissu cicatriciel inutile aux muscles, il vaut mieux faire en SC.
 
@gwad merci de ton intervention car c'est vrai que ya très peut de retour sur le sd en pratique.. !
Car sur la papier tous le monde dit tu prend 5 kilo de mass avec ca.
Ce qui m'embête avec l'anavar cest qu'il et connu pour être soft autant dans les ES que les gains... Ça m'embête ca :(
 
De toute façon je ferais pas en IM pour une 1er 2 IM par semaine ca me suffit largement :D:Det en plus c'est ma copine qui va me pique elle et infirmière elle adore ca :eek: car je craint pas le dons du sang ou pds mais la je sais pas pourquoit j'appréhende un peut :rolleyes::rolleyes:
 
Sa a rien à voir tu vas souffrir gros !!!



Mdrrr je rigole, mais fais gaffe les infermiers c’est des diables

Ma femme les aussi elle me lance un javelo on dirait :D:D:D:D:D:p
 
Ah bas oui ca c'est sur elle demande que ca de me pique ! Je suis sur elle aura le sourire :D:D
C'est elle qui te pique aussi ?
 
De toute façon je ferais pas en IM pour une 1er 2 IM par semaine ca me suffit largement :D:Det en plus c'est ma copine qui va me pique elle et infirmière elle adore ca :eek: car je craint pas le dons du sang ou pds mais la je sais pas pourquoit j'appréhende un peut :rolleyes::rolleyes:
Tkt la plus stressante c'est la première on ce fait tout un film pour rien et à la fin on ce dit c'est tt ça fait que ça
 
J'espère j'ai encore 1 mois je suis large :D
Du coup faut je change de cure déjà bien fait de mis prendre en avance
 
Tkt la plus stressante c'est la première on ce fait tout un film pour rien et à la fin on ce dit c'est tt ça fait que ça

Je suis clairement pas d accord, première sans soucis et plus j'avance dans la cure, et plus ca devient chiant, aiguille qui bloque, peau dur a percer, et hop on touche un nerf, oups ca saigne a la sortie d aiguille :D

Mais si ta copine te pique, elle va te flécher tu sentira rien. :cool:
 
Mdrr bas j'espère ! On verra tfacon il faut ce qui faut.
Je vais chercher une autre cure du coup et je posterais ca
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut