Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Durant ma dernière cure, j'ai utilisé une testo P Valkyrie et une autre. J'ai terminé par la Valkyrie et j'ai senti beaucoup plus d'effet, pour le coup ce labo était meilleur que l'autre.

Je ne sais pas si leur ari est sous-dosé mais en ce qui me concerne il convient parfaitement en cure par rapport à la PDS. C'était ni trop ni pas assez. Le mieux est encore de se baser sur ses PDS pour doser correctement.

Au final c'est très variable, aucune adresse/source n'est parfaite.

Je pense honnêtement que tant que ce sont des stéros c'est pas très grave. Un peu plus un peu moins de testo ou d'anavar ne me semble pas si problématique. En terme de résultat on arrive quand même à quelque chose.

Par contre, dès qu'il s'agit de produits comme le clenbuterol, je trouve ces variations plus inquiétantes. C'est parfois moins parfois plus de produits que sur l'étiquette.
Oui comme tu dis tant qu'il y a la molécule active au final ça va, c'est un ug après tout donc voilà, tant que c'est pas complètement bunk.. on verra bien j'ai profité de la promo actuelle pour essayer ce lab dont tout le monde dit du bien, donc je verrais par moi-même ;) mais c'est vrai que les huiles il me semble sont mieux que leurs oraux (enfin certains, d'après les retours)
 
Bas les poto lendemain de 1 er injection et aucune douleur pour une 1 er piquouze cest pas mal ca. La testo E pharmacom et masta androgenix sont donc top !
Ouais tu verras pharmacom leurs prods passent plutôt bien, rarement eu de douleur, après j'ai pas tout testé loin de là :p mais un pote a pas mal essayé et jamais eu un seul soucis
 
Poto @Baron
Moi aussi j ai acheté de l anavar valkyrie et au passage du dbol valkyrie, quand je prendrais l anavar en cure (mais pas longtemps car foie paresseux) je ferais un retour comme d hab sur mes journaux ++
 
Poto @Baron
Moi aussi j ai acheté de l anavar valkyrie et au passage du dbol valkyrie, quand je prendrais l anavar en cure (mais pas longtemps car foie paresseux) je ferais un retour comme d hab sur mes journaux ++
C'est cool poto merci :) moi je le prendrais pas pour tout de suite, d'abord grosse pdm :D, et le dianabol valkyrie perso j'avais test une fois mais je sais plus à combien mais franchement c'était des smarties j'avais l'impression :confused: je vais test dans ma pdm le dianabol pharmacom et j'ai aussi du ds march en stock que j'avais déjà essayé et que je trouve super en tout cas sur le pump
 
C'est cool poto merci :) moi je le prendrais pas pour tout de suite, d'abord grosse pdm :D, et le dianabol valkyrie perso j'avais test une fois mais je sais plus à combien mais franchement c'était des smarties j'avais l'impression :confused: je vais test dans ma pdm le dianabol pharmacom et j'ai aussi du ds march en stock que j'avais déjà essayé et que je trouve super en tout cas sur le pump
Ok ok très bien tout ca poto :) merci pour ces précisions:cool:, là je suis sur un petit lean mass ou j ai pris un peu de Winnie inj (mutant gear) et là je reste sur testo p (mactropin) masteron P (très bien en hilma acheté aussi sur mf) et sustanon (mutant gear) si un jour tu veux jeter un coup d oeil j ai un journal d ouvert mon cycle est court (6 semaines) et pdm après les fêtes au npp/susta/dbol normalement, bonne fin journée poto ainsi qu à tout le monde ;)
 
Ok ok très bien tout ca poto :) merci pour ces précisions:cool:, là je suis sur un petit lean mass ou j ai pris un peu de Winnie inj (mutant gear) et là je reste sur testo p (mactropin) masteron P (très bien en hilma acheté aussi sur mf) et sustanon (mutant gear) si un jour tu veux jeter un coup d oeil j ai un journal d ouvert mon cycle est court (6 semaines) et pdm après les fêtes au npp/susta/dbol normalement, bonne fin journée poto ainsi qu à tout le monde ;)
Merci gros oui j'y compte bien aller lire tout ça voir ce que ça donne ;) bonne soirée à toi aussi et à tous les autres :)
 
@Strake sa doit etre le susta alors ça quelque retour comme quoi il ferais mal chez certain.
Fin de training jambe seance vraiment hardcore les training rigole vraiment pas avec yorka :D

Oui, mais ce n'est pas forcément le produit. Il faut apprendre à vraiment détendre sa jambe.
Lorsque j'ai du mal à me détendre totalement pour plein de raisons (postures, tension qui se répercute dans le muscle, etc...) alors j'ai des douleurs pendant et après l'injection.
Mais si j'arrive à avoir une jambe détendue à 100%, je n'ai pratiquement jamais de douleurs.

Je ne sais pas si j'enfonce une porte ouverte, mais j'ai quand même appris à vraiment me détendre avec le temps, ce n'était pas suffisant les premières fois.
 
Ha ben ça c’est très possible !
Déjà j’ai dû mi prendre à 2 fois et ensuite je me suis aperçu que quand j’enfonçais l’aiguille Je contractais , alors je relâchais , j’enfonçais , je recontracais !
Ça ira mieux la prochaine , je vais bien me détendre et me placer .
Merci @hesiode et bonne soirée à tous .
 
Ha ben ça c’est très possible !
Déjà j’ai dû mi prendre à 2 fois et ensuite je me suis aperçu que quand j’enfonçais l’aiguille Je contractais , alors je relâchais , j’enfonçais , je recontracais !
Ça ira mieux la prochaine , je vais bien me détendre et me placer .
Merci @hesiode et bonne soirée à tous .
Tu verra normalement à force de piquer dans la meme cuisse ca vas faire moins mal, c est ce que ca me faisait quand je piquais dans la cuisse.
 
Salut les potos, fin de semaine 1 j'ai un look bien plus plien je pensais pas que l'anavar pouvais être aussi puissant ! 1kg500 de +(83.1kg) sur la balance en 1 semaine, surrement aussi grâce à la mémoire musculaire car a la fin de ma cure de turi j'étais monte à 83.5 kilo a jeun.

Sinon niveau ressentie congestion de folie a la salle et handicapante pour les lombaires j'arrive pas à les bosser.
Une forme général pas fatigué le matin et petite hausse de libido (surrement le masta)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut