Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben moi aussi les photos rendent moins bien qu’en vrais .
Félécitation c’est Bien au bout de 15 jours , tu vas exploser je pense en plus tu n’es pas gras donc ça doit ce voire direct . Après c’est dur de comparer l’évolution car il n’y a pas de photo de départ .
Le meilleurs reste à venir si ça se passe avec encore quelques kilo !
Sinon ta diet tu la situe comment par rapport à ton maintien ?
 
Merci les potos, @Strake Oui je pense que je vais explose je répond vraiment bien au trainning de yorka, niveau diete je peine un peut a suivre tellement j'ai de la quantité car je suis une usine à brûler des kcal.
Je dois tourne entre 4300 4500 je dirais maintien a 3700 à peu prêt.

@Bolo yeung oui j'ai jamais eut acnee de ma vie mais la j'ai un clou enorme dans le dos sa fait 1 semaine je le perce sa fait super mal et il part pas..
Niveau canne je vous mets une Tof demain ca va elle sont pas en retard mais pas en avance a cause de ma tendinite au spoas que je me traine depuis 4mois..
Je suis à 65 cm de tour de cuisse avec mon bf ca me semble pas trop mal.
 
Training de @Yorka :eek::oops:
Tu va pas chaumer

4500kcal /j :oops: , c’est quoi ton ratio car c’est chaud tu dois avoir le bide gonflé car tu n’es super lourd !

Bref je pense que tout est millimétré donc comme déjà dis ta cure va être prometteuse !
Bonne journée les potos
 
Oui franchement vraiment vraiment hard les trainning les jambe surtout..
Sa me file des nausée sortir de la salle 10minute dehors prendre l'air frais.. sinon je sens que je vais soir tomber soit gerbe :oops::eek:

Oui bide gonfle comme à mon habitude mais bon il faut ce qui faut :D:D
 
Salut les potos fin du trainning dos trapèze, toujours des sensation de fou c'est tellement plaisant !

Le physique bouge de jours en jours j'ai l'impression c'est vraiment fou, les réflexion commence à fuse a la salle, mais bon j'ignore:D
Petite photo du dos , oui je poste beaucoup de photo mais vus le taux de testo de certain si ca peut les apaisé:p:p:p
Screenshot_20191001-185247_Video Player.jpg
 
Salut les potos fin du trainning dos trapèze, toujours des sensation de fou c'est tellement plaisant !

Le physique bouge de jours en jours j'ai l'impression c'est vraiment fou, les réflexion commence à fuse a la salle, mais bon j'ignore:D
Petite photo du dos , oui je poste beaucoup de photo mais vus le taux de testo de certain si ca peut les apaisé:p:p:p
Regarde la pièce jointe 15088
Sans tee-shirt on verrait mieux non ?
 
- shark-cht : "Le physique bouge de jours en jours... [...] Petite photo du dos..."

doudoune-hiver-courte-pour-homme-avec-capuche-et-broderie-tigre-au-dos-sw8017-01.jpg


- Ray85 : "Sans doudoune on verrait mieux non ?"

:p:p:D:D
 
Salut les poto, j'espère que vous aller bien !
Millieu de semaine 3 encore pris j'y vois a vu d'oeil, le var me fait pousser des veines c'est ouf.
Petite photo je vien de voirs que j'avais des stris au triceps alors que je suis en pdm depuis 3 ans :D:D
 

Pièces jointes

  • 20191003_200050.jpg
    20191003_200050.jpg
    806.1 KB · Affichages: 60
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut