Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bas la cure va pas commencé aujourdhuit car ma salle à pas réouvert comme c'est une assos cest a la mairie de donner le feu vert et il doivent faire une réunion mercredi pour voirs du coup pas de salle avant jeudi si elle ouvre ! Alors que toute les vrai salle du coin sous ouverte sa fou bien le mort.

Je suis un peu prêt dans le même cas que toi tout les salles à côté de chez moi ouverte sauf la mienne et ouvre jeudi normalement....

Car a mon avis il fallais payer les employer dimanche et lundi x2
Vue que lundi c'était férier

C'est abuser

Salut les poto j'ai attaqué la cure aujourdhuit avec un gros trainning jambe que j'avais pas pu faire depuis 3 mois sa fait du bien putain !

Poids de départ 86kilo a jeun pour toujours 1.78 :D:D
Bf pas élevé comme toujours entre 13 et 14 je dirais .
J'ai fait des photos a la rache pour comparé avec la fin de cure.

Salut les poto j'ai attaqué la cure aujourdhuit avec un gros trainning jambe que j'avais pas pu faire depuis 3 mois sa fait du bien putain !

Poids de départ 86kilo a jeun pour toujours 1.78 :D:D
Bf pas élevé comme toujours entre 13 et 14 je dirais .
J'ai fait des photos a la rache pour comparé avec la fin de cure.
Bonne cure ;) l’ami

Bon bas comme je m'y attende grosse douleur post injection comme la dernière fois je supporte pas le npp la dernière fois au bout de 4 injection sa a disparu .
Le temp que mon corp l'accepte je pense mais je douille vraiment de fou impossible de ne pas boite je peut pas m'assoir sur ma fesse ou j'ai pique..
Par contre aucune rougeur ou boule ou quoi toute et niquel juste cette douleur de merde..

Salut les potos, 3iem jours de cure le diana commence à agir car j'ai les teton qui chauffe donc j'ai commence mon Arimidex.

Je réagis toujours mal au npp douleur de dingue post injection normalement ca va passe d'ici 1 semaine comme la dernière fois du coup je pique la fesse car c'est le moins handicapant a la salle.

Entre les courbature de la reprise et la douleur poste injection on dirais un tétraplégique je bouge plus :D:D

Je pense que je vais vraiment explose car 3 mois sans salle, sans chimie , sans complement .
Tous reprendre en même temp devrais me refaire monte à 90kilo assez rapidement je pense !

Voilà quelque photo de ma shape juste avant la cure donc après le confinement :received_684541315658832.jpeg
received_614305792763004.jpeg

Salut les potos, 3iem jours de cure le diana commence à agir car j'ai les teton qui chauffe donc j'ai commence mon Arimidex.

Je réagis toujours mal au npp douleur de dingue post injection normalement ca va passe d'ici 1 semaine comme la dernière fois du coup je pique la fesse car c'est le moins handicapant a la salle.

Entre les courbature de la reprise et la douleur poste injection on dirais un tétraplégique je bouge plus :D:D

Je pense que je vais vraiment explose car 3 mois sans salle, sans chimie , sans complement .
Tous reprendre en même temp devrais me refaire monte à 90kilo assez rapidement je pense !

Voilà quelque photo de ma shape juste avant la cure donc après le confinement :Regarde la pièce jointe 17745
Regarde la pièce jointe 17746
Ta des bonnes cuisses, à mon avis ça va être un point fort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes