Journal de Shredded08

DANS LE SUD POUR LE SOLEIL ☀️
ICI POUR LA PLUIE ET LA NEIGE ☔
RIEN NE M'ARRÊTE :D

Pièces jointes

• FB_IMG_1607778436628.jpg
    FB_IMG_1607778436628.jpg
    204.2 KB · Affichages: 70
Il faut que je mesure tout sa ;)

Mais pour le poids 91kgs actuellement avec ma petite ossature.

Je suis déjà monter à 100kgs max.

Tu as le lien pour acheté la poulie ? J'ai regardé ta vidéo de déballage (mais sans son j'avoue) et j'espérais voir le lien pour l'acheter dans la description mais malheureusement non :(
Salut gros
Belles sensations avec cette poulie j en avait acheté une sur cdiscount mais j ai arrêté de m en servir car avec le balancement du poids parfois très important je n arrivais pas à me concentrer c est comme quand une poulie ou machine grince donc j ai acheté cette poulie murale
89€90 c discount en 4 fois
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisant20201219_130721.jpg

Salut gros
Belles sensations avec cette poulie j en avait acheté une sur cdiscount mais j ai arrêté de m en servir car avec le balancement du poids parfois très important je n arrivais pas à me concentrer c est comme quand une poulie ou machine grince donc j ai acheté cette poulie murale
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisantRegarde la pièce jointe 19850
On voit pas très bien sur la photo, tu n'a pas une photo plus près ou de coté ?

Salut gros
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisantRegarde la pièce jointe 19850

Est ce que le mouvement est fluide sur cette poulie murale ?

No
Est ce que le mouvement est fluide sur cette poulie murale ?
oui la charge guidée qu'el soit verticale ou horizontale ne bouge pas pas d acout pas de bruit et na pas besoin de beaucoup de poids car elle n est pas démultiplié par contre le tirage horizontale est un peu bas quand tu veut faire le dos et que tu a le cul a terre tu tape plutôt l arrière des épaules

Publicité Stéroïdes