QMsaid
Member
@SHreded et tu n’as jamais prit de produit types T3,t4 ou clembuterol ?
Non jamais@SHreded et tu n’as jamais prit de produit types T3,t4 ou clembuterol ?
Salut grosTu as le lien pour acheté la poulie ? J'ai regardé ta vidéo de déballage (mais sans son j'avoue) et j'espérais voir le lien pour l'acheter dans la description mais malheureusement non![]()
On voit pas très bien sur la photo, tu n'a pas une photo plus près ou de coté ?Salut gros
Belles sensations avec cette poulie j en avait acheté une sur cdiscount mais j ai arrêté de m en servir car avec le balancement du poids parfois très important je n arrivais pas à me concentrer c est comme quand une poulie ou machine grince donc j ai acheté cette poulie murale
89€90 c discount en 4 fois
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisantRegarde la pièce jointe 19850
Et avec la tienne on peut s entraîner à l exterieurIl en existe pas mal , la mienne est la plus simple et la moins chère.
Salut gros
Belles sensations avec cette poulie j en avait acheté une sur cdiscount mais j ai arrêté de m en servir car avec le balancement du poids parfois très important je n arrivais pas à me concentrer c est comme quand une poulie ou machine grince donc j ai acheté cette poulie murale
89€90 c discount en 4 fois
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisantRegarde la pièce jointe 19850
oui la charge guidée qu'el soit verticale ou horizontale ne bouge pas pas d acout pas de bruit et na pas besoin de beaucoup de poids car elle n est pas démultiplié par contre le tirage horizontale est un peu bas quand tu veut faire le dos et que tu a le cul a terre tu tape plutôt l arrière des épaulesEst ce que le mouvement est fluide sur cette poulie murale ?