QMsaid
Member
@SHreded et tu n’as jamais prit de produit types T3,t4 ou clembuterol ?
Non jamais@SHreded et tu n’as jamais prit de produit types T3,t4 ou clembuterol ?
Salut grosTu as le lien pour acheté la poulie ? J'ai regardé ta vidéo de déballage (mais sans son j'avoue) et j'espérais voir le lien pour l'acheter dans la description mais malheureusement non
On voit pas très bien sur la photo, tu n'a pas une photo plus près ou de coté ?Salut gros
Belles sensations avec cette poulie j en avait acheté une sur cdiscount mais j ai arrêté de m en servir car avec le balancement du poids parfois très important je n arrivais pas à me concentrer c est comme quand une poulie ou machine grince donc j ai acheté cette poulie murale
89€90 c discount en 4 fois
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisantRegarde la pièce jointe 19850
Et avec la tienne on peut s entraîner à l exterieurIl en existe pas mal , la mienne est la plus simple et la moins chère.
Salut gros
Belles sensations avec cette poulie j en avait acheté une sur cdiscount mais j ai arrêté de m en servir car avec le balancement du poids parfois très important je n arrivais pas à me concentrer c est comme quand une poulie ou machine grince donc j ai acheté cette poulie murale
89€90 c discount en 4 fois
Chargé 140 kg j'y croit pas mais de toute façon pour moi c est bien suffisantRegarde la pièce jointe 19850
oui la charge guidée qu'el soit verticale ou horizontale ne bouge pas pas d acout pas de bruit et na pas besoin de beaucoup de poids car elle n est pas démultiplié par contre le tirage horizontale est un peu bas quand tu veut faire le dos et que tu a le cul a terre tu tape plutôt l arrière des épaulesEst ce que le mouvement est fluide sur cette poulie murale ?