Journal de Shredded08

Ton journal est tres interressant, tu apportes un vrai contenu,construit un physique, ligne ultra propre. Si tout le monde apporter quelque chose d'aussi positif sur ce forum ce serait vraiment top continu et felicitations pour ton physique.

Ton journal est tres interressant, tu apportes un vrai contenu,construit un physique, ligne ultra propre. Si tout le monde apporter quelque chose d'aussi positif sur ce forum ce serait vraiment top continu et felicitations pour ton physique.
MERCI BEACOUP ;)

Salut à toi.Meme si je suis persuadé que tu es dopé,tu as un physique que j'affectionne beaucoup.Chapeau.

Pourquoi persuadé qu’il est dopé?
Il a un excellent physique naturel pour ma part je trouve.
Je reverais d'avoir sa génétique hors du commun.En tout cas je connais personne dans mon entourage qui a sa genetique.A moins qu il ait une diete secrete.:rolleyes:.Ou un entrainement.......

Perso quil mente sur sa cest lui et sa conscience. Il cest fait beaucoup attaquer a ce sujet je peux le comprendre mais en meme temps on s'en fout encore une fois si il a besoin de mentir a ce sujet triste est sa vie..

Mais on ne peut nier la qualite de sa ligne et des videos simpa d'ou mon post precedent.

Il a le merite d'etre lui car certain ici invente completement leur personnage en posant de fausse photo, de fausse performance et sans compter ceux qui ce prennent pour des preparateurs de l'espace avec 2ans de body derriere eux lol

Je suis lasse de ces petites guerres, apportons plutot du positif car le plus important ici meme cest ce que nous construisons et le partage de nos experiences diverses sur notre discipline et cree de vrai lien entre nous.
Prouvons que l'ont peut etre une comunaute souder malgre les doutes, les menteurs et les hypocrites.

Hormis notre propre conscience tout mensonge est suivi de verite rien ne reste indefiniment cacher la verite eclate toujours un jours ou l'autre.

Tu as possibilite de faire une prise de sang pour prouve ta bonne foi egalement a date d'aujourd'hui si cela est fait dans les 3,4 jours si tel est le cas, si le mensonge fait parti de ton quotidien tu ne pourras le camoufler plus longtemps car toujours que ce soit en cycle, off, trt il y a trace d'eventuel cycle passer recent ou present bien sur.

Perso quil mente sur sa cest lui et sa conscience. Il cest fait beaucoup attaquer a ce sujet je peux le comprendre mais en meme temps on s'en fout encore une fois si il a besoin de mentir a ce sujet triste est sa vie..

Mais on ne peut nier la qualite de sa ligne et des videos simpa d'ou mon post precedent.

Il a le merite d'etre lui car certain ici invente completement leur personnage en posant de fausse photo, de fausse performance et sans compter ceux qui ce prennent pour des preparateurs de l'espace avec 2ans de body derriere eux lol

Je suis lasse de ces petites guerres, apportons plutot du positif car le plus important ici meme cest ce que nous construisons et le partage de nos experiences diverses sur notre discipline et cree de vrai lien entre nous.
Prouvons que l'ont peut etre une comunaute souder malgre les doutes, les menteurs et les hypocrites.

Hormis notre propre conscience tout mensonge est suivi de verite rien ne reste indefiniment cacher la verite eclate toujours un jours ou l'autre.

Tu as possibilite de faire une prise de sang pour prouve ta bonne foi egalement a date d'aujourd'hui si cela est fait dans les 3,4 jours si tel est le cas, si le mensonge fait parti de ton quotidien tu ne pourras le camoufler plus longtemps car toujours que ce soit en cycle, off, trt il y a trace d'eventuel cycle passer recent ou present bien sur.
T'a tout résumé mon gros la vérité fini toujours par eclater.
Mais comme tu dis en soit il a le mérite d'afficher un super physique et de faire des videos sympathique qui concerne plus la ligne du forum et notre passion plutôt que certains poste a la con qu'on peu voir ici.

Et d'ailleurs je pense qu'on devrait rester plus dans cette lignée la car de base on est ici pour la même chose la passion de ce sport

Même si je ne suis pas de ton entourage maintenant tu pourra te dire que tu a vu quelqu'un avec un très bonne génétique et de plus de grande taille naturel.

Après tu doute de mes dires je te comprend, car beaucoup de mensonges dans ce milieu surtout sur insta etc ...
Tu ne sera pas le premier et loin d'être le dernier à douter.

Étant novice pour la prise de sang concernant les traces d'une eventuel utilisation de produits illicites, quelles sont les choses ou la chose à demander ?
Bilan normal ?
Quelles sont les choses qui peuvent que ? Oui ou non.

Et pas que l on dise ça ne prouve rien peut être il y a 2 a 3 ans etc ...

Dernière édition:
@banout Je pense que le rendu visuel très bon peut expliquer le fait que tu penses que notre ami n’est pas naturel.
Après @Shredded08 est grand et pas si lourd que ça pour sa taille; s’il était sous chimie je pense sincèrement qu’il aurait pas mal de kg en plus.
Apres chacun son avis ;)

Par contre comme le souligne @Yorka , la qualité des vidéos est top, c’est toujours un plaisir de les visionner.
Et comme c’est le sujet de ce Topic, je vous propose qu’on s’en tienne à discuter de cela ici!

J'ai un membre de ma famille mon cousin ,qui affichait un physique impressionnant juste en surfant,(nos parents sont méthis antillais)
Aucune diète , pas de produits, ni de protéines , rien que dalle..
Le mec bossais comme videur durant les saisons , il affichait un poids de 95kg il pour 1'85m avec un petit bf..
Je me suis toujours dit que si il avait poussé la fonte et eu une diète il aurait été un monstre .
Avec une très bonne génétique et de l'entraînement pourquoi pas?

Perso ya quelques annees sur un autre forum javais poster les photos d'un de mes jeune theo 17ans avec une ligne extraordinaire, il netait pas lourd 80kg pour 1m75 mais tellement rond, plein cetait vraiment quelque chose.
Je ne peux dire si oui ou non tu est naturel et tres honetement je m'en contrefou complet mais jai vu de mes propres yeux et bosser avec des mecs qui posseder des genetique hors normes a en fusiller le moral de bien des gens.
Si tu veux prouver ta bonne fois @Shredded08 tu as des posts avec des bilan pds complet sur? Le forum

A mon avis si il pense que t’es dopé c’est pasque il te voix en photo bien souvent en vrai et en photo il y a une grosse différence en photo t’a l’air énorme mais en vrai il y a une grosse différence

Publicité Stéroïdes