Mastermuscle
New Member
en continue j'ai garder toujours mon axe actifPendants 3 ans tu a pris de hcg? En continue ou en cruise?
en continue j'ai garder toujours mon axe actifPendants 3 ans tu a pris de hcg? En continue ou en cruise?
Si l’axe est mort les gonades aussi donc lh et fsh HS et plus de production de spermeL'axe peut-être mort et produire du sperme ?
J'ai lu que certains du forum ne prennent hcg que pendant les cures, pas quand ils sont en cruise ou trt.
J'en ai toujours en cas d'atrophie testiculaires, mais en cruise, il en faut rarement car j'ai une faible activité quand même, la lh et rdh est basse mais pas spécialement à zéro, maintenant avec un cruise à 125mg ça laisse peut-être un peu l'axe actif mais j'en prends que très occasionnellement.@Freezer si t'as un avis sur le hcg en cruise, il me semble avoir lu que tu le prenais que en cure.
Ok merci de ton retour.J'en ai toujours en cas d'atrophie testiculaires, mais en cruise, il en faut rarement car j'ai une faible activité quand même, la lh et rdh est basse mais pas spécialement à zéro, maintenant avec un cruise à 125mg ça laisse peut-être un peu l'axe actif mais j'en prends que très occasionnellement.
Je sent que ça agit même en le conservant plus d'un moi au frigo dilué ( mais c'est pas conseillé).
HCG du moment que la LH est à 0 c'est obligatoire afin de simuler une activité de l'axe aux testicules afin qu'ils continuent à fonctionner et éviter toute atrophie qui peut être en cas de trop long terme et d'importance que partiellement ou plus du tout réversible.Donc en gros en cure pas forcément de hcg mais en trt ou cruise oui?
Super merci pour ta réponseHCG du moment que la LH est à 0 c'est obligatoire afin de simuler une activité de l'axe aux testicules afin qu'ils continuent à fonctionner et éviter toute atrophie qui peut être en cas de trop long terme et d'importance que partiellement ou plus du tout réversible.
Par contre il y a plusieurs protocoles, certains ferons une injection de grosse quantités mais moins fréquentes afin de ne pas désensibiliser les cellules de je sais plus quoi et d'autres de très petites quantités plus fréquentes.
Personnellement, je suis pour de très petites quantités plus fréquentes, les petites quantités (250UI) ne sont pas assez importantes pour une désensibilisation à mon avis et cela permet de garder une activité testiculaires constante.
Edit: le top reste le HMG de type Menopur simulant LH & FSH (attention, elle joue sur la prostate également, car il y a une action sur le volume éjaculatoire).
Oui, à mon avis c'est le bon protocole, à condition que la prise de sang affiche bien la lh à 0, sinon inutile de prendre du hcgSuper merci pour ta réponse
Donc que ce soit en cure ou en trt tu envoi de l'hcg a 250UI genre 2 fois par semaine ?
C’est ce que je fais aussi.Super merci pour ta réponse
Donc que ce soit en cure ou en trt tu envoi de l'hcg a 250UI genre 2 fois par semaine ?