Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’hcg Garde pas l’axe hpta actif.
Il commande aux testicules de produire du sperm et testo. Mais l’hypophise reste éteinte .
Je suis non stop sous hcg depuis environ 4 ans aussi je crois avec ma trt et mes cures, et mon axe est mort.
Lh fsh a 0
 
L'axe peut-être mort et produire du sperme ?
J'ai lu que certains du forum ne prennent hcg que pendant les cures, pas quand ils sont en cruise ou trt.
 
Oui , si j’arrête l’hcg , je continue à en avoir un moment du sperme mais ça péclote pas mal au bout de de quelques semaines.
changement d’aspect, très peu de quantité., je me suis pas amusé à attendre de voir si sa stoppait complètement , quand j’ai vu les testicule s’atrophier un peu trop j’ai pas laissé faire:eek:
 
@Freezer si t'as un avis sur le hcg en cruise, il me semble avoir lu que tu le prenais que en cure.
J'en ai toujours en cas d'atrophie testiculaires, mais en cruise, il en faut rarement car j'ai une faible activité quand même, la lh et rdh est basse mais pas spécialement à zéro, maintenant avec un cruise à 125mg ça laisse peut-être un peu l'axe actif mais j'en prends que très occasionnellement.
Je sent que ça agit même en le conservant plus d'un moi au frigo dilué ( mais c'est pas conseillé).
 
J'en ai toujours en cas d'atrophie testiculaires, mais en cruise, il en faut rarement car j'ai une faible activité quand même, la lh et rdh est basse mais pas spécialement à zéro, maintenant avec un cruise à 125mg ça laisse peut-être un peu l'axe actif mais j'en prends que très occasionnellement.
Je sent que ça agit même en le conservant plus d'un moi au frigo dilué ( mais c'est pas conseillé).
Ok merci de ton retour.
 
Donc en gros en cure pas forcément de hcg mais en trt ou cruise oui?
HCG du moment que la LH est à 0 c'est obligatoire afin de simuler une activité de l'axe aux testicules afin qu'ils continuent à fonctionner et éviter toute atrophie qui peut être en cas de trop long terme et d'importance que partiellement ou plus du tout réversible.
Par contre il y a plusieurs protocoles, certains ferons une injection de grosse quantités mais moins fréquentes afin de ne pas désensibiliser les cellules de je sais plus quoi et d'autres de très petites quantités plus fréquentes.
Personnellement, je suis pour de très petites quantités plus fréquentes, les petites quantités (250UI) ne sont pas assez importantes pour une désensibilisation à mon avis et cela permet de garder une activité testiculaires constante.

Edit: le top reste le HMG de type Menopur simulant LH & FSH (attention, elle joue sur la prostate également, car il y a une action sur le volume éjaculatoire).
 
HCG du moment que la LH est à 0 c'est obligatoire afin de simuler une activité de l'axe aux testicules afin qu'ils continuent à fonctionner et éviter toute atrophie qui peut être en cas de trop long terme et d'importance que partiellement ou plus du tout réversible.
Par contre il y a plusieurs protocoles, certains ferons une injection de grosse quantités mais moins fréquentes afin de ne pas désensibiliser les cellules de je sais plus quoi et d'autres de très petites quantités plus fréquentes.
Personnellement, je suis pour de très petites quantités plus fréquentes, les petites quantités (250UI) ne sont pas assez importantes pour une désensibilisation à mon avis et cela permet de garder une activité testiculaires constante.

Edit: le top reste le HMG de type Menopur simulant LH & FSH (attention, elle joue sur la prostate également, car il y a une action sur le volume éjaculatoire).
Super merci pour ta réponse :)
Donc que ce soit en cure ou en trt tu envoi de l'hcg a 250UI genre 2 fois par semaine ?
 
Perso je prends le hcg uniquement en bridge, si tu prends du hcg en continue tu as de forte chances de desensibiliser les cellules. C'est ce qui mettais arrivé je ne réagissais plus du tout au hcg.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut