Sport
Well-Known Member
Je sais qu'il y en a plien ici qui osse pas dire les chose
Tout le monde à des soucis un jour ou l'autre, des tas de facteurs jouent, le premier facteur de panne c'est le stress au boulot bien avant la prise d'AAS ou autre, si tu à passé une mauvaise journée au taf, ça se ressent là dessus, pas quand on est jeune, mais vers la 40aine, petit à petit on bande moins facilement, on à juste envie de souffler et quand les vacances arrivent, on remarque qu'on devient un obsédé parce que le stress du boulot disparaît, donc ça à bel et bien une grosse influence sur la libido.Ses ça le gros problème ici les gars je vais me faire passer pour un impuissant sur le coups mdrr.
Mes pour les chose qui vous Nike la tronche points de vue ES où problème irectile ou autre c la langue de bois.
Moi franchement c mes arriver chance pour moi tout est OK.
Mes plus jamais je cure sans tchek certaine chose.
ben non, on se contente de commander du chialis (parce que ça baisse la tension en cure, pas parce qu'on à des panne ) et du via gros (juste parce que j'ai lu un article comme quoi ça favorise la synthèse des protéines) et du MT2 pour bronzer mais on à aucun souci d'érection non non je vous jureJe sais qu'il y en a plien ici qui osse pas dire les chose
J'avoue ça m'a toujours fait marrer les mec te disent tous non non moi j'ai pas de soucis
puis quand tu parles un moment avec tu vois qu'ils commande et mange des kama ou cialiiis par palette
Perso je prends le hcg uniquement en bridge, si tu prends du hcg en continue tu as de forte chances de desensibiliser les cellules. C'est ce qui mettais arrivé je ne réagissais plus du tout au hcg.
T’as mis le doigt dessus le stress joue énormément sur le désirs mais pas sur la mécaniqueTout le monde à des soucis un jour ou l'autre, des tas de facteurs jouent, le premier facteur de panne c'est le stress au boulot bien avant la prise d'AAS ou autre, si tu à passé une mauvaise journée au taf, ça se ressent là dessus, pas quand on est jeune, mais vers la 40aine, petit à petit on bande moins facilement, on à juste envie de souffler et quand les vacances arrivent, on remarque qu'on devient un obsédé parce que le stress du boulot disparaît, donc ça à bel et bien une grosse influence sur la libido.
Tkt jai eu un gros soucis de libido également a cause de la tren...en 3 semaines de cure jai éclaté mes valeurs e2 prolactine mais alors littéralement dans les étoiles.. du coup jai rapidement baissé la testo et envoyer du letro mais pdt un mois je bandais pas, comme si je ne sentais même plus ma b***...ça fait flipper et niveau couple ça en prend un coup dans l'aileSes pour cela souvent c bien d'un 19nor donc forcément prolactine, proviron hcg caberg et aucun soucy même clomid en cycle c pas mal
Tkt jai eu un gros soucis de libido également a cause de la tren...en 3 semaines de cure jai éclaté mes valeurs e2 prolactine mais alors littéralement dans les étoiles.. du coup jai rapidement baissé la testo et envoyer du letro mais pdt un mois je bandais pas, comme si je ne sentais même plus ma b***...ça fait flipper et niveau couple ça en prend un coup dans l'aile
Donc maintenant si je dois utiliser un nor19 en rapide, je pense que direct je prendrai AI...car la le coup des 3 semaines c'était la première pds de contrôle de début de cure pour adapter justement le dosage des AI (j'avais rien pris av la pds) et direct mes valeurs avaient fait un bon énorme..j'avais limite des miches..bref
Cetait avec tren A me semble..le letro cest du letrozole. Et oui jai récup tout mais maintenant en étant off mon taux de testo est dans la fourchette basse..je pense ça a joué...la en début de trt à 250mg de testo E jetais chaud de la b*** Je suis passé à 500mg ya 1 mois et mes e2 sont monté à 120 jai rectifié avec de larimidex, ce qui a fait redescendre le taux en dessous la norme--" du coup là moins envie de baiser mais bon ça va rentrer dans l'ordre...pas facil de trouver les bon dosage d'AI...ap aucun soucis pour bander si on me motive lolMoi c le contraire j'ai + vite des couille avec les rapides!
Exemple nandro ou trenbo E ça va.
Pars contre si je suis avec acétate de tren je sais que je dois faire gaff à la prolactine
Cetait avec tren A me semble..le letro cest du letrozole. Et oui jai récup tout mais maintenant en étant off mon taux de testo est dans la fourchette basse..je pense ça a joué...la en début de trt à 250mg de testo E jetais chaud de la b*** Je suis passé à 500mg ya 1 mois et mes e2 sont monté à 120 jai rectifié avec de larimidex, ce qui a fait redescendre le taux en dessous la norme--" du coup là moins envie de baiser mais bon ça va rentrer dans l'ordre...pas facil de trouver les bon dosage d'AI...ap aucun soucis pour bander si on me motive lol
A la première pds la fsh et lh était a 0 la..mais bon normal que laxe soit off en envoyant de la testo nn?Tu a regardé SHBG, FSH, LH