Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au début, mes valeurs s'envolaient, mais là depuis que je suis sous oraux et injectables pharmacom, ils restent sages, sachant que j'ai pas pris ces conneries de desmo liv52 chardon marie etc depuis ma deuxième cure
Du coup pas de protection hépatique ?
 
Au début, mes valeurs s'envolaient, mais là depuis que je suis sous oraux et injectables pharmacom, ils restent sages, sachant que j'ai pas pris ces conneries de desmo liv52 chardon marie etc depuis ma deuxième cure



Je suis assez d'accord. Prendre du live 52 ou autre protection en même temps que des oraux c'est un peu débile car d'un côté tu abime ton foie et d'un autre tu lui demande de se régénérer.
Il doit 0as trop comprendre ce que tu lui veux.
Tu prends des oraux Ben tassume de stresser ton foie puis après tu lf laisse SD régénérer. De toute façon les mécanismes du corps sont bien plus efficaces que du live 52 lol.
 
Ça n

Ça n'existe pas les "protections" il faut vraiment bannir ce mot. Un support a la limite et encore il faut y croire.
C'est comme croire aux régimes détox soupe au choux
LOL et dire qu on nous a bassiner avec ça ! À chaque journal que j ai pu voir :mad:
 
Ok pour l’instant tu n’es pas très haut !
Bien qu’il est conseillé de ne pas dépasser les 30 .

Tu prend du hcg ou compte tu en prendre ? Car ça fait monter également les e2 d’apres Ce que j’ai lu et ce que l’on m’a dis !
D après Bill Roberts il faut être en dessous de 40 pour le mieux et entre 20 et 29 quand il n y a pas de prise de aas.
 
Ça n

Ça n'existe pas les "protections" il faut vraiment bannir ce mot. Un support a la limite et encore il faut y croire.
C'est comme croire aux régimes détox soupe au choux
Le tudca favorise l'écoulement biliaire il me semble. Et les 17aa perturbent le fonctionnement du foie à ce niveau (la bile sert entre autres à l'évacuation des toxines).
 
Le tudca favorise l'écoulement biliaire il me semble. Et les 17aa perturbent le fonctionnement du foie à ce niveau (la bile sert entre autres à l'évacuation des toxines).
Le radis noir à la même fonction si je dis pas de bêtise ?
Bien sur en moins puissant
 
Le radis noir à la même fonction si je dis pas de bêtise ?
Bien sur en moins puissant
C'est ce qu'on peut lire à droite à gauche... Mais perso j'ai jamais vu de référence crédible à ce sujet.
Après il m'arrive d'en acheter et d'en faire du jus. Même si je n'ai pas la preuve que c'est bon pour le foie, c'est toujours bon pour d'autres choses.
 
Ok pour l’instant tu n’es pas très haut !
Bien qu’il est conseillé de ne pas dépasser les 30 .

Tu prend du hcg ou compte tu en prendre ? Car ça fait monter également les e2 d’apres Ce que j’ai lu et ce que l’on m’a dis !
Non je prend jamais d. Hcg
 
D après Bill Roberts il faut être en dessous de 40 pour le mieux et entre 20 et 29 quand il n y a pas de prise de aas.

Cc isi , j’ai lu ce que tu dis et je pensais que v’etait Les taux en cure , j’ai mal lu !
Mais alors en cure je suppose que l'on peut Monter un peut plus mais jusqu’ou , ou quel serais le taux max ?
J’edpere Que mes questions n’interfère pas trop dans ton journal @simobbuilder

Bonne soirée les amis
 
Cc isi , j’ai lu ce que tu dis et je pensais que v’etait Les taux en cure , j’ai mal lu !
Mais alors en cure je suppose que l'on peut Monter un peut plus mais jusqu’ou , ou quel serais le taux max ?
J’edpere Que mes questions n’interfère pas trop dans ton journal @simobbuilder

Bonne soirée les amis

Non tqt fais toi plaisir avec tes questions ;)
 
Cc isi , j’ai lu ce que tu dis et je pensais que v’etait Les taux en cure , j’ai mal lu !
Mais alors en cure je suppose que l'on peut Monter un peut plus mais jusqu’ou , ou quel serais le taux max ?
J’edpere Que mes questions n’interfère pas trop dans ton journal @simobbuilder

Bonne soirée les amis
Coucou mon ami entre 30 et 40 en E2 pour le top c est très bien après si c est un peu au-dessus c est rien, et il me semble que moi je t avais dis 30 max mais en fait c est pour les gens qui ne prennent pas de aas ou pas en trt ou cure, bonne soirée à tous moi bientôt boulot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut