Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi en cure j’ai tjrs fais en sorte de garder mes e2 natty et ça m’allait très bien ainsi par contre ça m’obligeait à être entre 0.5 et 0.74 d’ari E0d
Merci j’essaye aussi de les gérer au mieux avec l’aide et les conseil d’un ami ! Je suis monté un peut haut (130) mais sans es je dirais . Du coup pds samedi après 10 jours à 0.5 ed et réajustement si besoin !
Coucou mon ami entre 30 et 40 en E2 pour le top c est très bien après si c est un peu au-dessus c est rien, et il me semble que moi je t avais dis 30 max mais en fait c est pour les gens qui ne prennent pas de aas ou pas en trt ou cure, bonne soirée à tous moi bientôt boulot !
Merci mon ami , nous en saurons plus samedi ;)

Bonne journée à tous et merci pour ta sympathie @simobbuilder
 
J'aime pas les faux kcals :cool:
Des calories c'est des calories peu importe d'où ils viennent pendant mes pdm
Idem
Quand il faut des kcal autant manger du vrai :D
Et tu sais que les édulcorants sont interdits aux diabétiques aussi, j’ai appris sa de proches suivis pour un diabète traité a l’insuline
Donc sa doit aussi jouer sur la glycémie les faux sucres mais sans les kcal.
 
Idem
Quand il faut des kcal autant manger du vrai :D
Et tu sais que les édulcorants sont interdits aux diabétiques aussi, j’ai appris sa de proches suivis pour un diabète traité a l’insuline
Donc sa doit aussi jouer sur la glycémie les faux sucres mais sans les kcal.
Oui la problématique est que cà imite tellement bien le sucre que ça trompe le cerveau et par conséquent le pancréas d’où le fait de l’interdiction pour les diabétiques
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut