sosodef13
Well-Known Member
Moi en cure j’ai tjrs fais en sorte de garder mes e2 natty et ça m’allait très bien ainsi par contre ça m’obligeait à être entre 0.5 et 0.74 d’ari E0d
Ça dependra de ma situation pro en vrai, aucun projet pour le momentDu coup @simobbuilder
Colmar en junior c'est pour 2021 ou tu aura plus de 23 ans ?
Sinon on va se retrouver sûrement
0.74 d'ari... Toi tu fais dans la précision poto...par contre ça m’obligeait à être entre 0.5 et 0.74 d’ari E0d
Merci j’essaye aussi de les gérer au mieux avec l’aide et les conseil d’un ami ! Je suis monté un peut haut (130) mais sans es je dirais . Du coup pds samedi après 10 jours à 0.5 ed et réajustement si besoin !Moi en cure j’ai tjrs fais en sorte de garder mes e2 natty et ça m’allait très bien ainsi par contre ça m’obligeait à être entre 0.5 et 0.74 d’ari E0d
Coucou mon ami entre 30 et 40 en E2 pour le top c est très bien après si c est un peu au-dessus c est rien, et il me semble que moi je t avais dis 30 max mais en fait c est pour les gens qui ne prennent pas de aas ou pas en trt ou cure, bonne soirée à tous moi bientôt boulot !
J’ai le couteau de rambo pour la découpe je conseille hyper précis0.74 d'ari... Toi tu fais dans la précision poto...
Nickel pour chasser le cerf et ramener de la viande à la maison aussi.J’ai le couteau de rambo pour la découpe je conseille hyper précis
Ils savent plus quoi inventer pour élargir leur gammePour ceux qui aiment la mettre dans le sac au cas où, c'est pas celle là Regarde la pièce jointe 15474
Sauf pour ceux qui aiment vivre dangereusement, ceux qui ont le goût du risque...Pour ceux qui aiment la mettre dans le sac au cas où, c'est pas celle là Regarde la pièce jointe 15474
C'est valable pour 90% des lobbies ça, non ?Ils savent plus quoi inventer pour élargir leur gamme
A force de boire du zero ou du light, je déteste le coca clasique, donc facile à reconnaître au goûtY avait un stand coca ya quelque mois dans un supermarché. La fille a voulu nous faire le test. Sur 4 canettes on a trouvé celle avec et sans sucres. Elle était blasé et voulait plus qu'on joue.
A force de boire du zero ou du light, je déteste le coca clasique, donc facile à reconnaître au goût
Je ne bois que du classique et presque à chaque midi
Je ne bois que du classique et presque à chaque midi
le type qui fait une hypo à cause de l'insu ,Pour ceux qui aiment la mettre dans le sac au cas où, c'est pas celle là Regarde la pièce jointe 15474
IdemJ'aime pas les faux kcals
Des calories c'est des calories peu importe d'où ils viennent pendant mes pdm
Oui la problématique est que cà imite tellement bien le sucre que ça trompe le cerveau et par conséquent le pancréas d’où le fait de l’interdiction pour les diabétiquesIdem
Quand il faut des kcal autant manger du vrai
Et tu sais que les édulcorants sont interdits aux diabétiques aussi, j’ai appris sa de proches suivis pour un diabète traité a l’insuline
Donc sa doit aussi jouer sur la glycémie les faux sucres mais sans les kcal.