Narco13
Well-Known Member
Qui sais autant tu vas vouloir rester la bas .Non pas de perte d'appétit.
Merci pour ton message, je me doute que j'evoluerai enormemenr labas, y aurait d'autres choses à faire
Qui sais autant tu vas vouloir rester la bas .Non pas de perte d'appétit.
Merci pour ton message, je me doute que j'evoluerai enormemenr labas, y aurait d'autres choses à faire
Qui sais autant tu vas vouloir rester la bas .
*... Je retourne en France, marié avec une asiatique
Bien regarder entre les jambes las bas avant de ramener une fille a la maison sinon tu risque d’avoir des surprise
Ahah juste une simple mesaventure c’est tout et en france en plusOn reconnait l'expert des lady boys
Ben y en a des belles lol mieux qu une vrai fzmmeBien regarder entre les jambes las bas avant de ramener une fille a la maison sinon tu risque d’avoir des surprise
Je disais pareil à propos des blacks avant de partir en Afrique. Résultat : pendant 2 ans jsuis sorti qu'avec des black...Jamais de la vie, elles m'attirent pas
Oui tu peux te tromper en effetBen y en a des belles lol mieux qu une vrai fzmme
Tu etais à combien de mg jour ?Je pense la meme chose que notre amis.
Oxy ject me fait que dalle mtn j'avais pris certe une dose de bébé mes quoi quil arrive en oral sur le meme dosage c + fort.
Tu etais à combien de mg jour ?
Vous conseillez quelle dosage pour du oxy ?
MerciJai voulu test seulement 25mg mes avec le reste deriere.
Apres avec l'oral 25mg suffi chee moi, jai jamais depasser 50mg.
T as de la chance à des bas dosages et bien réagirJai voulu test seulement 25mg mes avec le reste deriere.
Apres avec l'oral 25mg suffi chee moi, jai jamais depasser 50mg.
Je disais la même chose sur les blacks et résultat j ai un enfant métisseJe disais pareil à propos des blacks avant de partir en Afrique. Résultat : pendant 2 ans jsuis sorti qu'avec des black...
Après j'ai arrêté parce que niveau caractère c'est plutôt mer agitée que lac tranquille...Je disais la même chose sur les blacks et résultat j ai un enfant métisse
Je suis d accord avec toi poto, surtout que moi je suis plutôt tranquilleAprès j'ai arrêté parce que niveau caractère c'est plutôt mer agitée que lac tranquille...
Donc en gros faut juste prendre les avantages !Moi j'ai arrêté surtout parce qu'elles veulent des enfants, et le marriage etc.. elles se marient tot, elles ont la pression de la famille et des copines une fois qu'elles dépassent les 24 ans, elles deviennent casse couilles.
Après elles ont tendance à grossir vite, donc avec les enfants..
L'avantage c'est qu'elles pardonnent quand tu les trompes, et acceptent un peu que pour l'homme une femme n'est pas suffisante
Et si tu l'as trompes, même sa daronne elle sera de ton coté, elle lui dira: tu sais c'est un homme, même ton papa a fait ça et ça mdr..
Puis les autres avantages c'est que t'as une lave vaisselle, machine à laver, elle te cuisine, fait le ménage, et te demandera jamais de ranger ou aider dans ces taches, ce qui est plutôt cool, et la bouffe elle est bonne, souvent à base de riz et poulet bien épicé, pour un body c'est top