Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai arrêté surtout parce qu'elles veulent des enfants, et le marriage etc.. elles se marient tot, elles ont la pression de la famille et des copines une fois qu'elles dépassent les 24 ans, elles deviennent casse couilles.
Après elles ont tendance à grossir vite, donc avec les enfants..
L'avantage c'est qu'elles pardonnent quand tu les trompes, et acceptent un peu que pour l'homme une femme n'est pas suffisante :D
Et si tu l'as trompes, même sa daronne elle sera de ton coté, elle lui dira: tu sais c'est un homme, même ton papa a fait ça et ça mdr..
Puis les autres avantages c'est que t'as une lave vaisselle, machine à laver, elle te cuisine, fait le ménage, et te demandera jamais de ranger ou aider dans ces taches, ce qui est plutôt cool, et la bouffe elle est bonne, souvent à base de riz et poulet bien épicé, pour un body c'est top :p
Comme ça sa paraît parfait oui:D
Avec 20 ans de plus je te dirait: Sauf que sa marche tant que t’alignes assez de fric et de confort et que si sa péclote a un moment... elle te prends tout la maison la pension alimentaire et le gamin:rolleyes:
des mecs avec leur vie gàchées comme ça y en a à la pelle. T’as raison te marie pas trop vite:D

Avec 20 ans de plus je te dirait: Sauf que sa marche tant que t’alignes assez de fric et de confort et que si sa péclote a un moment... elle te prends tout la maison la pension alimentaire et le gamin:rolleyes:
des mecs avec leur vie gàchées comme ça y en a à la pelle. T’as raison te marie pas trop vite:D

Moi je veux pas d'enfants, et même si un jour j'en voudrais je me doute que je les aurais, pas d'hcg depuis plus d'un an, que des cures aux 19nor, et éjaculation attardée, puis une dizaine de rapport sans capote et aucune n'a tombé enceinte :D
Le jour quand j'acheterai de l'immobilier ça se serait à l'étranger, elles n'auront ni pension ni maison, y a que mon zbooub

La maison est aux deux
Donc vente et partage
Jamais je laisserais ma baraque !
LOL

Update
94 kg, plus dur et veineux

Après une petite séance de bras

Fin de S6

Test E 750 mg (Wentrell)
Nandro 1000 mg (Pharmacom)
Boldo 700 mg (Pharmacom)
Oxy 100 mg ed (Pharmacom)
Arimidex 0.5 mg eod (Pharmacom)
Gh 4 ui ed (Godt240)

IMG_20191115_132925.jpg IMG_20191115_132843.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Moi j'ai arrêté surtout parce qu'elles veulent des enfants, et le marriage etc.. elles se marient tot, elles ont la pression de la famille et des copines une fois qu'elles dépassent les 24 ans, elles deviennent casse couilles.
Après elles ont tendance à grossir vite, donc avec les enfants..
L'avantage c'est qu'elles pardonnent quand tu les trompes, et acceptent un peu que pour l'homme une femme n'est pas suffisante :D
Et si tu l'as trompes, même sa daronne elle sera de ton coté, elle lui dira: tu sais c'est un homme, même ton papa a fait ça et ça mdr..
Puis les autres avantages c'est que t'as une lave vaisselle, machine à laver, elle te cuisine, fait le ménage, et te demandera jamais de ranger ou aider dans ces taches, ce qui est plutôt cool, et la bouffe elle est bonne, souvent à base de riz et poulet bien épicé, pour un body c'est top :p
Une femme dévouée, qui s'occupe de tout à la maison et qui tolère une petite infidélité de temps en temps... N'est-ce pas le rêve de tout homme ? :D

ça ça existe aussi bien avec celle qui ne fait pas tout les avantage énoncé plus haut lol donc temps qu'a faire..

perso je prend tout les avantage qu'il a dit et ni je me marie ni je fais de gosse donc j'aurais pas les désavantage :D

Update
94 kg, plus dur et veineux

Après une petite séance de bras

Fin de S6

Test E 750 mg (Wentrell)
Nandro 1000 mg (Pharmacom)
Boldo 700 mg (Pharmacom)
Oxy 100 mg ed (Pharmacom)
Arimidex 0.5 mg eod (Pharmacom)
Gh 4 ui ed (Godt240)

Regarde la pièce jointe 15545 Regarde la pièce jointe 15547
J'ai une légère impression que tu fais un peu plus de rétention d'eau sur cette photo par rapport à celle juste avant, tu devrais peut-être monter l'arimidex un poil.

J'ai une légère impression que tu fais un peu plus de rétention d'eau sur cette photo par rapport à celle juste avant, tu devrais peut-être monter l'arimidex un poil.
Il faudrait qu'il nous mette les 2 photos pour voir
En tout cas j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus dense :eek:

J'ai augmenté la testo de 250 mg et l'anadrol de 25 mg par rapport à celle d'avant, ça explique peut être l'eau que j'ai fait, mais j'ai commencé l'arimidex cette semaine comme mes e2 à la pds sont sorti de ma norme

Ma copine est algérienne. 4 mois qu'on est ensemble et pour l'instant elle est adorable. On verra... J'espère avoir touché une exception...:D

C'est vrai qu'une black c'est compliqué niveau caractère
Le pire ça reste quand même les maghrébines, je touche plus à ça, et pourtant je suis maghrébin

J'avoue qu'elles sont compliquées les maghrébines, une version des blackettes mais avec moins de gosses et plus de drama, tellement elles sont influencées par les séries turques et conneries du genre..
Les pires ce sont les beurettes d'ici, leur vie c'est snap et chicha, elles savent ni cuisiner ni rien, et elles veulent vivre une vie en dessus de leur moyens..

J'avoue qu'elles sont compliquées les maghrébines, une version des blackettes mais avec moins de gosses et plus de drama, tellement elles sont influencées par les séries turques et conneries du genre..
Les pires ce sont les beurettes d'ici, leur vie c'est snap et chicha, elles savent ni cuisiner ni rien, et elles veulent vivre une vie en dessus de leur moyens..
Wé c'est ça

En sont matérialistes, caractérielles et elles pensent trouver le prince charmant en écumant les chichas du coin

Elles s'étonnent qu'on se tourne vers les blanches :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes