Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon les amigos, demain je démarre la semaine 8 de cure
Je passe de 100 mg à 150 mg d'anadrol oral
je passe de 4 ui à 6 ui de gh
Pour le reste des dosages je garde les mêmes.
Je suis au top de ma condition en ce moment, avec le minimum d'effets secondaires, ça a mis du temps pour que ça démarre, mais c'est ça les esters longs, au début limite j'avais l'impression de pas bouger, en stagnant à 92.5 kg pendant le premier mois, mais là je vois une bonne différence au niveau du visuel, l'appétit qui s'est amélioré, le poids a grimpé également je suis dans les 97 kg.

Je suis au top de ma condition en ce moment, avec le minimum d'effets secondaires, ça a mis du temps pour que ça démarre, mais c'est ça les esters longs, au début limite j'avais l'impression de pas bouger, en stagnant à 92.5 kg pendant le premier mois, mais là je vois une bonne différence au niveau du visuel, l'appétit qui s'est amélioré, le poids a grimpé également je suis dans les 97 kg.
Moi je savais avant mdrr tes tte belle ma douceur fini nous sa au top surtout heiin je compte sur toi

Bon tu m'a chauffer j'ai eu beaucoup de trucs a faire j'ai au moins 3000 calories facilement voir plus a manger j'ai commander sur just eat un tacos 3 viandes et un kebab et ma femme un pauvre kebab avec des frite elle veut que des frites la folle.

Bien sur sauce algerienne pour tous c'est la base coca zero pour faire le mec diète.

Je mérite après 3 semaines sans cheat meal bordel j'ai le ventre en plus qui crie la misère

C'était juste en préworkout histoire de rester leger, je suis allé direct à la salle après ce 3 viandes :D:oops:
Sa part de la :p:p
Le 3 viande pour la congestion la base :D
Moi j'en ai besoin sinon je vais mourir de faim mon ventre gargouille depuis 16h comme je vous ai dit les potos me manque 3000 calories facile depuis mon training.

Oui madame fait des vente sur vinted a coup de 100 pelle et obligé 100e je l'accompagne comme un gros crevard de tune :p:p

Tant mieux poto alors, un poids qui grimpe avec peu d es et un visu qui change, cool ! ;)

En plus c'est facile tu prend ton poulet grillé, des frites de patates douces, tes légumes et pour la sauce à l'ail, yaourt maigre avec une gousse d'ail et un peu de ciboulette.
Ca fait illusion.
Ça doit être pas mal en faite !
Ca me donne envie , la sauce aile ciboulette , c'est Trop bon !

En plus c'est facile tu prend ton poulet grillé, des frites de patates douces, tes légumes et pour la sauce à l'ail, yaourt maigre avec une gousse d'ail et un peu de ciboulette.
Ca fait illusion.

Ah oui c'est simple je le fais temps en temps franchement avec des épices ect.. Frite au four

Ça passe nikel et c'est propre si tu fais ça bien

@Isis51 pour le hcg tu sais que j’en prenais tout le temps 2x250iu par semaines car sans j’avais une atrophie marquée surtout en cure.
J’ai arrêté complètement depuis 3 mois, depuis que je suis sous GH plus d’atrophie du tout et production normale de sperme.
C’est bizarre mais je suis persuadé que c’est la GH
Et du coup j’ai moins de souci d’œstrogène sans l’hcg...
Oui pareil sous gh j’avais de bonne bourse et une grosse quantité de sperme

Salut bro
Dit tu inclu pas de proviron dans ton protocole?
Je sais que tu en prend en trt mais sur ce cycle ca m'étonne que tu en prend pas.
Pq stop? (si tu en prend pas biensur)
Content de lire tes dernier feed tout ce passe bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes