Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut bro
Dit tu inclu pas de proviron dans ton protocole?
Je sais que tu en prend en trt mais sur ce cycle ca m'étonne que tu en prend pas.
Pq stop? (si tu en prend pas biensur)
Content de lire tes dernier feed tout ce passe bien
Salut bro
Non j'en prend pas, aucune utilité à mon avis pour mon cas, en plus c'est cher :)

Ca marche bien les tacos :eek:
Une bonne sèche puis une recharge et ça donnera super.

Au bout d'un moment faut juste chercher les kcals à tout prix, peu importe les sources, les tacos ça reste une bonne source :D
Prochainement je partirai sur quelque chose de plus propre style Tren E Boldo dans une optique de préparer l'été :oops::p

ta fait 8 semaine d'oxy a 150mg jour ?

Non, j'ai fait 4 semaines sous 75 mg, puis 2 semaines à 100 mg, puis le reste à 150 mg jusqu'à la fin de mes tabs que j'avais.
à ma 4ième semaine j'étais dans la norme:
https://fr.thinksteroids.com/commun...ilder-top-de-colmar.19176/page-55#post-565102
J'ai pas vérifié depuis les valeurs de foie, mais j'ai fait une ce matin, je la posterai une fois que j'ai les résultats ;)

Non, j'ai fait 4 semaines sous 75 mg, puis 2 semaines à 100 mg, puis le reste à 150 mg jusqu'à la fin de mes tabs que j'avais.
https://fr.thinksteroids.com/commun...ilder-top-de-colmar.19176/page-55#post-565102
J'ai pas vérifié depuis les valeurs de foie, mais j'ai fait une ce matin, je la posterai une fois que j'ai les résultats ;)

ah ok

du coup t'en est content ?

je vais pas tarder a le prendre logiquement bon moi ça sera que 2 semaine et que 50mg ^^

Une bonne sèche puis une recharge et ça donnera super.

Au bout d'un moment faut juste chercher les kcals à tout prix, peu importe les sources, les tacos ça reste une bonne source :D
Prochainement je partirai sur quelque chose de plus propre style Tren E Boldo dans une optique de préparer l'été :oops::p

Tren E + boldo
Ce stack est magnifique
Le problème c'est la tren E qui peut rendre taré

ah ok

du coup t'en est content ?

je vais pas tarder a le prendre logiquement bon moi ça sera que 2 semaine et que 50mg ^^

Oui c'était top, sans effets secondaires, et peu d'eau, et beaucoup de force.
Gains visuels jolis et qualitatifs comparé au methandienone.

Tren E + boldo
Ce stack est magnifique
Le problème c'est la tren E qui peut rendre taré

Jamais eu un changement d'humeur avec les aas, et l'acétate de trenbo, mais je verrai bien si supporterai bien l'enanthate, je reste optimiste, comme je suis calme de nature.

Jamais eu un changement d'humeur avec les aas, et l'acétate de trenbo, mais je verrai bien si supporterai bien l'enanthate, je reste optimiste, comme je suis calme de nature.
Je ne touche plus à l'enanthate à cause des ES
J'ai jamais eu ces problèmes avec l'acetate

Le gros problème c'est la libido pour moi. Ça en est vraiment chiant pour ça le trenE

Belle condition l'ami :)

Tu rends bien et tu es bien propre, pour avoir un super rendu avec une petite seche ça ne sera pas trop long; franchement beau boulot ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes